Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
attend toi au pire,, mais je te promet,, que la maison,, tu l'as reconnaitras de suite quand tu passeras devant
clair que un miracle tous les 27 ans de pouvoir a nouveaud ecorer sa facade
moi je suis quelqu'un qui ne revient jamais sur le passé,, je ne vois que le futur, tout du mauve de lacher des sotises pareils,
t'inquiète pas,, je ne déroulerais pas un tapis rouge pour ta venue, tout simplement car je sais pas ou ca se trouve mdrrr
kissou zaza et la gag .cayest une de faite pfiffff suis mort lol . va demandera sarko si veut me doner la retraite maintenant marre de bosser
normal mon dd que tu as perdu,,, tu n'écoutes pas les conseils des femmes
zaza429 a écrit:
normal mon dd que tu as perdu,,, tu n'écoutes pas les conseils des femmes
une de faite zaza
pas une defaite ^^
coucou mon senior
Dernière modification par playmo58 (29-03-2010 19:49:54)
"une de faite",, promis,, rien avoir avec moi mais ma zolivette est passé sur le match donc à mon avis, il parlait de lui
lol zaza ecouter les femmes .ca va pas non lol. slt ma playmette
mais les femmes donnent toujours de bon conseils,, enfin moi j'en donne
donc si vous voulez savoir comment gagner vos matchs, dites le moi,,
ouéoué zaza faudrait déja gagner les tiens non ??
oui, mais je vais gagnée un jour,, j'y crois,, mon équipe est presque parfaite,, me manque plus que 3 joueurs et puis c'est ok,,, j'aurai plus que des V
bon moi y go vais mater fbi et au lit .a demain la foule kissous zaza
zaza429 a écrit:
oui, mais je vais gagnée un jour,, j'y crois,, mon équipe est presque parfaite,, me manque plus que 3 joueurs et puis c'est ok,,, j'aurai plus que des V
On y croit tous !
Fais ma méthode, tu verras tu gagneras vite et t'auras une belle équipe.
mais j'y crois mon petit tracks
et pour ta technique,, je fais que ca pour l'instant,, je profite de la fl cup pour le faire,,vu que je ne veux pas de match entre,
zaza429 a écrit:
mais j'y crois mon petit tracks
et pour ta technique,, je fais que ca pour l'instant,, je profite de la fl cup pour le faire,,vu que je ne veux pas de match entre,
Tu entraines quel joueur ? Le mieux aurait de l'entrainer en continuité
Tu vas voir tu vas en gagner des sous.
j'entraine phiphi , pour l'instant, il me casse les nenettes,, alors après basta me reprend un petit jeune
zaza429 a écrit:
j'entraine phiphi , pour l'instant, il me casse les nenettes,, alors après basta me reprend un petit jeune
Si j'étais toi je prendrai Zaza pour l'entrainer, entrainer un 120 points est une perte de temps.
Avec ton joueur zaza tu peux en tirer 1,4M pour 13jours d'entrainement.
le hic c'est que j'aime pas vendre les joueurs que des amis m'ont vendu j'aurai trop de mal à m'en détacher de ma zaza, mon jc, mon ame soeur,, tout ceux à gros point ce sont des presques cadeaux qu'on m'a fait,, , suis trop sentimentales pour ca
Les biancos marines en route pour gagner la FL CUP
Bisous à tous et bonne nuit !!!
tireli,, continue sur ta lancée,,
allez mes gageurs adorées,, je vous dis à demain,, me lève à 6 h du mat, reprise du boulot,,
bonne nuit kiss
Bonne nuits les enfants.
A demain de bonne heure et de bonne humeur ...
Seb demain entrainement... enfin je pense pas sur herbe vu ce qu'il pleut je met des taqués demain
Demain Lyon-Bordeaux
Go go go mes girondiiiiiiinnnnnnnns
hello girls
je vais entamée ma semaine de boulot
bonne journée
Salut tout le monde,
Trapattoni a écrit:
hello girls
je vais entamée ma semaine de boulot
bonne journée
Tu taff enfin feiniasse mdrrrir