Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
2 titre consécutifs en championnat pdt que d'autre en sont à 2 descente consecutives
Mon équipe est encore dans l'impasse, mais cela s'améliore de jour en jour
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
quevilly-psg
bizarre personne n'est surpris
ça sent le coup fourré encorePSG trop fort, même capable de sortir l'AJA
garder le meme arbitre surtout sinon la ligue vous en enverra qd meme 1 autre avec les meme consigne
jss dans une periode ou j'ai la haine du football avec tt ce qui se passe
Dernière modification par playmo58 (28-03-2010 19:47:25)
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
quevilly-psg
bizarre personne n'est surpris
ça sent le coup fourré encorePSG trop fort, même capable de sortir l'AJA
garder le meme arbitre surtout sinon la ligue vous en enverra qd meme 1 autre avec les meme consigne
jss dans une periode ou j'ai la haine du football avec tt ce qui se passe
Quand est ce que tu frappes un arbitre ?
Tracks a écrit:
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
PSG trop fort, même capable de sortir l'AJAgarder le meme arbitre surtout sinon la ligue vous en enverra qd meme 1 autre avec les meme consigne
jss dans une periode ou j'ai la haine du football avec tt ce qui se passeQuand est ce que tu frappes un arbitre ?
celui de aja-psg c qd il veut sinon le notre de cet aprem rien à dire, bon arbitre
He hé hé , j'ai assure un bon 1-1 en FlCup Le prochain j'le win ^^
Agrandissement de votre stade en cours...
Celui-ci atteindra une capacité de 60 000 places.
Fin des travaux prévue vers 21:40 le 02/04/2010
Ça fera du bien a les finances en suite ça
kikoo mew gaguers, revenu du foot ,,
très dur de refuser les blancs cécémels des joueurs de p1 et p3 ,,
bon meme pas envie de vous lire là car je suis sur que vous dites des bétises,,
bon je reste encore une demi heure et puis je file aulit
ok personne , bin tant pis,, moi ze file dormir
Dernière modification par zaza429 (28-03-2010 22:53:07)
bonjour à tout mes gageurs adorées
oui nouvelle semaine,, pfff, passé trop vite le wee kend, meme pas su me reposer moi
Hello,
comme dit playmo, grosse semaine de taff Enfin, faut bien ramener les pépettes a la maison quand même
bonjour a tous, une nouvelle semaine qui reprend .. enfin moi elle reprendra que demain
travaille bien éric,, faut que tu ramènes des pèpètes pour m'emmener aux iles canaries,, on va aller voir DD là bas,
profite bien de ta journée de repos trap, il y a du ménage à faire, du repassage, vaisselle etc
Bonjour à tous ! Comme vous l'avez dit, une nouvelle semaine arrive.Plus que 2 semaines.
pourquoi plus que 2 semaines?? nous vacances dans 1 semaine,, enfin sauf moi,, travaille quand les gens prennent congé pfff
zaza429 a écrit:
travaille bien éric,, faut que tu ramènes des pèpètes pour m'emmener aux iles canaries,, on va aller voir DD là bas,
profite bien de ta journée de repos trap, il y a du ménage à faire, du repassage, vaisselle etc
voila ma BA du jour : changement du tuyau de gaz réussi lol
t'es malade de changer un tuyau de gaz ,,, ca me fout la trouille moi ca, ,,,,
faut faire une BA ?? bin moi ca sera de pas faire de caprice alors aujourd'hui mdrr,
tu as perdu comment playmo??
pour moi si,, le jour que tu verras ta bonbonne de gaz en feu dans ta maison,,, te promet qu'après tu as la trouille,,, (un ex connard qui pour voir si il y avait pas de fuite à allumer une allumette) bon vous inquiètez pas je suis en vie et ca date de plus de 12 ans quand meme
seb c le gaz de ville normalement, si ça avait peter chez lui j'aurai eu des bouts de son immeuble chez moi
il y a des abruti sur terre...
perdu comment? trop de joueur n'ont aucun orgueil, ils se foutent de perdent, d'arriver bourré...
derriere on a galéré comme des força avec le seb, devant ils ne gardaient aucun ballon, alors entre un alcoolo et 1 pied carré on avait la paire ça revenait tjs en trombe ...
enfin bref
Dernière modification par playmo58 (29-03-2010 10:37:03)
j'ai pas le gaz de ville chez moi, je suis encore a sniffer la bouteille
qu'est ce que tu veux mon seb, obligé de faire jouer des mecs bourrés c'est gonflant. mais je n'ai vraiment pas vu l'équipe que j'avais il y a 15 jours.
Dimanche on joue à 15h, j'aurai pu organiser un mangement avant le match, mais comme tout les joueurs se foutent du temps que je passe pour faire une équipe le vendredi soir et le samedi, et vu la récompense que j'ai en retour je ne ferai rien pour ce week end. et dimanche je sait pas encore mais plusieurs idées me trottent dans la tête
Trapattoni a écrit:
j'ai pas le gaz de ville chez moi, je suis encore a sniffer la bouteille
qu'est ce que tu veux mon seb, obligé de faire jouer des mecs bourrés c'est gonflant. mais je n'ai vraiment pas vu l'équipe que j'avais il y a 15 jours.
Dimanche on joue à 15h, j'aurai pu organiser un mangement avant le match, mais comme tout les joueurs se foutent du temps que je passe pour faire une équipe le vendredi soir et le samedi, et vu la récompense que j'ai en retour je ne ferai rien pour ce week end. et dimanche je sait pas encore mais plusieurs idées me trottent dans la tête
c bon le gaz? te suicide pas qd meme pour ça
des idées te trotte dans la tête? ça doit fr un boucan là dedans!
15h? cool ça
bonjour j'essaye de reprendre le dessus mais pas la force et mercredi sera tres dur spychologiquement
Salut tout le monde !! ça va ?
tellement débordé au boulot que aujourd'hui je taf alors que le lundi c'est mon jour de repos
allez trap,, te laisse pas démoralisé pour 2 ou 3 personnes,, l
mon sebounet,, te laisse pas non plus aller, l'amour et les décès sont des choses qui font mal, tout le monde est passé par là,, ,, tu dois juste rester positive pour l'avenir, ton beau sourire reviendra , t'inquiète pas pour ca,,
(très dur de parler quand il y a 3 seb à la suite ici )
kikoo hinsch, allez au boulot,, arrete de tchater sur la gag
Dernière modification par zaza429 (29-03-2010 12:51:26)