Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello les zamies a 5 jours d'être chez mon choux a creme et ma tite cherie zaza ,le bordel que vais faire mdrrrrrrrrrrrrrrrr
comment ca tu vas faire du bordel!!!!! te passerai les ustensiles de nettoyage alors
je sens bien qu'on va avoir un mal de crane le dimanche
zaza429 a écrit:
pourquoi plus que 2 semaines?? nous vacances dans 1 semaine,, enfin sauf moi,, travaille quand les gens prennent congé pfff
Vacances dans 2 semaines, je pars d'ailleurs au Sénégal pendant une semaine.
t'es sur d'etre marié avec moi je pars jamais en vacances avec toi snif,
ramène nous des photos de toi , habillé si il y a moyen, je dis ca pour éric ou playmo,, car des vrais vicieux c'est 2 là
zaza429 a écrit:
t'es sur d'etre marié avec moi je pars jamais en vacances avec toi snif,
ramène nous des photos de toi , habillé si il y a moyen, je dis ca pour éric ou playmo,, car des vrais vicieux c'est 2 là
J'attends que tu me payes des vacances, et là peut être je viendrai avec toi
77 000 fl de recette plus une petite victoire !
MATRIX26 a écrit:
hello les zamies a 5 jours d'être chez mon choux a creme et ma tite cherie zaza ,le bordel que vais faire mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Oublie pas de piquer la ceinture zaza, on aura p't'etre droit au string zaza si le pantalon ne tient plus mdrrrir
Surtout reste bien , très bien habille Tracks. Veux pas te voir nu moi, mais heuuu peut être playmo oui XD
SlowlyWiner a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Oublie pas de piquer la ceinture zaza, on aura p't'etre droit au string zaza si le pantalon ne tient plus mdrrrir
Surtout reste bien , très bien habille Tracks. Veux pas te voir nu moi, mais heuuu peut être playmo oui XD
deconne pas j'ai vu trop d'horreur au viet nam (en plus de toi )
SlowlyWiner a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Tu m'offres 200 000 bonus, et tu auras la chance de me voir NU.
qui touche à ma ceinture,, je le mords et puis pour la venue de micka,, je mets mon string du standard, là je suis sur qu'il n'y touchera pas mdrrr
hooo mon époux de tracks,, il doit etre mignon,, enfin je crois,, tiens c'est vrai, on me marie avec un garcon que j'ai jamais vu et pourtant je ne porte pas le voile
zaza429 a écrit:
comment ca tu vas faire du bordel!!!!! te passerai les ustensiles de nettoyage alors
je sens bien qu'on va avoir un mal de crane le dimanche
MDR oui oublie pas d ema laisser la place dans le lit et mettre mon chou au grenier
SlowlyWiner a écrit:
MATRIX26 a écrit:
t'inquietes vais essayer de verifier po string assortie
zaza429 a écrit:
qui touche à ma ceinture,, je le mords et puis pour la venue de micka,, je mets mon string du standard, là je suis sur qu'il n'y touchera pas mdrrr
hooo mon époux de tracks,, il doit etre mignon,, enfin je crois,, tiens c'est vrai, on me marie avec un garcon que j'ai jamais vu et pourtant je ne porte pas le voile
Quand tu me verras, tu ne sortiras plus de la maison, ne t'inquiète pas je t'offrirai le voile
et ma petite marjo,, tu vas la mettre ou??? tu dors avec philou et moi je me prend marjo
sortirai plus de la maison mon époux de tracks,, va falloir que tu sois à la hauteur alors
Dernière modification par zaza429 (29-03-2010 17:31:46)
zaza429 a écrit:
ci te mettrais feux au cul mdr
zaza429 a écrit:
et ma petite marjo,, tu vas la mettre ou??? tu dors avec philou et moi je me prend marjo
sortirai plus de la maison mon époux de tracks,, va falloir que tu sois à la hauteur alors
marjo avec philou iront bien ensemble
puis tes string standard les donnent maintennat vaut rien en play off2
mon pauvre string du standard,, mdrrr,,, touche pas,,
et puis en parlant de ca,,, j'ai été à la boutique samedi du standard,, et j'ai complètement oublié un cadeau pour maeva ca m'ennuie ca
t'inquiete moi t'ai po oublier ,le beau sweat moulant mauve et blanc bien ouvert vais me regaler
qu'est ce que tu me racontes là toi ????
porte pas du truc mauve,, pas envie de me faire tuer par philou,, et puis je suis rouche,, olé olé
zaza429 a écrit:
porte pas du truc mauve,, pas envie de me faire tuer par philou,, et puis je suis rouche,, olé olé
Je ne porte pas les couleurs du club que je supporte.Vous êtes des extrèmes
bin moi ,, si,, le mauve et le rose sont ma couleur préféré en vetement ,, mais tant que ca porte pas les initiatiles rsca,, pas de soucis, :-)))
enfin pour l'instant,, je porte un percieng rouge sur ma langue,,, c'est pour éviter que micka me saute dessus samedi
Tracks a écrit:
zaza429 a écrit:
porte pas du truc mauve,, pas envie de me faire tuer par philou,, et puis je suis rouche,, olé oléJe ne porte pas les couleurs du club que je supporte.Vous êtes des extrèmes
moi je mettrai samdi mon boxer blanc du rsca et dimanche le mauve pour taquiner mo chou , et maillot de chaque couleur samedi et dimanche hihi avec mon echarpe anti standard
t'es bete,,,, vais arranger ma facade pour ta venue,,, te promet qu'elle va etre top,, :-)))))
je ferai une photo mes gageurs pour vous la montrer la semaine prochaine
je lui mettrais le feux a ta facade , prendrais bidon essence avec mdr
attend toi au pire,, mais je te promet,, que la maison,, tu l'as reconnaitras de suite quand tu passeras devant
et voila journée de travail fini ! je suis crevé !
perdu 8.1 aujourd'hui
Tout le temps en vacances Traks