Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous. encore une grosse journée s'annonce
Salut tout le monde,
J'crois que je suis en réunion toute la journée moi
SlowlyWiner a écrit:
Bah nan j't'en veux pô mon p'tit Sarko heuu Trasko, p'tain de clavier Troska chérie
Kastro
Tu vas voir, je vais venir lui mettre des baffes, à ton caviar capitaliste. Euh ton clavier capitaliste .. pardon
Dernière modification par Captain_Maid (31-03-2010 07:26:50)
J'comprend po Maid' t'as la Gastro ?
Si ça te dis, il reste 2 places de dispo a la GAG l'ami, ça ferait plaisir, si tu ramenais ton p'tit cul de communiste XD
hello tout le monde !!!
derniere journée chez mon patron actuel donc je vais foutre le dawa !!!
non quand même pas je suis pas comme ça
Victoire de Lyon hier 3.1 mérité oupas ? moi je me suis endormis devant le début de la seconde période !
Captain_Maid a écrit:
J'avais jamais fait gaffe que t'avais fait une carrière SW ..
Tu m'en veux pas j'espere ma poule ? J'te paye une bière pour me faire pardonner ?
Pourtant c'est la plus prestigieuse de FL
Et la présentation est superbe comparait aux autres qui sont apocalyptiques
Dernière modification par Tracks (31-03-2010 13:16:51)
et en plus il y a la plus belle et la plus gentille fille sur la gag,,
deretour du boulot,,, je suis congelé,, vient de me taper une demi heure en scoot sous la pluie,, et maintenant que je suis dans la maison,il fait soleil
allez bisou mes gageurs, maintenant au tour de ma maison à ranger ,, vivement dans meme pas un an,, je tiendrais une boucherie
zaza429 a écrit:
deretour du boulot,,, je suis congelé,, vient de me taper une demi heure en scoot sous la pluie,, et maintenant que je suis dans la maison,il fait soleil
allez bisou mes gageurs, maintenant au tour de ma maison à ranger ,, vivement dans meme pas un an,, je tiendrais une boucherie
Tu seras la bouchère
Match à 15heures, je vais tout de suite à la billetterie pour prendre les places Caen-Brest.
oui,, vais vous découper en petits morceaux,, et puis je vous ferais mariner,,
grrr rentré après le boulot j'ai pris douche car j'avais froid,, suis reparti faire des courses sous le soleil et comme pour pas changer,je suis rentrée denouveau sous la pluie,,
mais je ne sors plus jusque demain matin,,, maintenant,, vais stopper mon pc jusque 16h ,, rangement de la sdb maintenant et de la cuisine
Je suis de retour, j'ai les places 48 euros les 2.
Je suis aussi allé faire recorder mes raquettes 30 euros de plus.
zaza429 a écrit:
mais je ne sors plus jusque demain matin,,, maintenant,, vais stopper mon pc jusque 16h ,, rangement de la sdb maintenant et de la cuisine
hello les amies , j'espere que vous allez bien , moi oui J-3 fiesta ,
j-3 ?? il se passe koi,, moi je suis pas à la maison,, on est parti pour l'étranger
tu joues au tennis tracks?? tu joues aussi bien que djoko
zaza429 a écrit:
j-3 ?? il se passe koi,, moi je suis pas à la maison,, on est parti pour l'étranger
tu joues au tennis tracks?? tu joues aussi bien que djoko
Oui, je joue au tennis depuis 7/8 ans, je fais 1H30 d'entrainement avec des amis, j'ai arrêté les compet.
T'as L'open de Caen vers Novembre, l'année dernière on a eu droit à PHM,LLodra, Benetteau.
c'est des joueurs de tennis francais ca ??? qui a gagné un grand tournoi dans ceux là??
j'aurai préféré voir yannick noah moi
zaza429 a écrit:
c'est des joueurs de tennis francais ca ??? qui a gagné un grand tournoi dans ceux là??
j'aurai préféré voir yannick noah moi
Le plus connu est PHM, après Llodra fait les doubles de la coupe Davis.
SlowlyWiner a écrit:
J'comprend po Maid' t'as la Gastro ?
Ouais, c'est à cause du bouclier fiscal de Sarko(t) :p
si tu ramenais ton p'tit cul de communiste XD
C'toi le coco .. m'insultes pas camarade, je vais te mordre xD
J'suis anar' moi, ne pas confondre.
Et j'suis déjà à la LOL, désolé.
Tracks a écrit:
Pourtant c'est la plus prestigieuse de FL
Comme tu t'la pètes ..
Les plus prestigieuses, c'est l'AFO et l'Opuub
zaza429 a écrit:
J'aime pas les fille gentille.
Mauvais point pour toi.
mais je peux etre tout ce que tu veux Captain_Maid ,, je donne des fessées,, demande à eric, il a encore les marques
bin mathieu, heuu,, voit pas ce qu'il a gagné,, il joue en double aussi
la gag est la meilleure, la plus formidable , c'est le number 1 de fl
mais je peux etre tout ce que tu veux Captain_Maid
Aie, la dernière qui m'a demandée ça .. bref passons x)
J'vais rester gentil et sociable, pour une fois.
tu as déjà eu une copine ?? ha oui j'oubliais que éric était ton ex
bon à part ca,, je suis la zazette de la gag,, on pourrait en savoir un peu plus sur toi,, car moi perso, je t'ai jamais appercu sur fl,,
tu fais parti d'une carrière ou tu vas venir dans notre carrière? tu as quel age? tu es plus mignon que les gageurs?
bon j'arrete mes questions car si tu viens chez nous,, tu auras droit à l'interview de zaza
Maid on est dans cette lignée, mon message était cependant ironique , on fait une cup contre L'opuub et l'AFO.
zaza429 a écrit:
tu as déjà eu une copine ?? ha oui j'oubliais que éric était ton ex
bon à part ca,, je suis la zazette de la gag,, on pourrait en savoir un peu plus sur toi,, car moi perso, je t'ai jamais appercu sur fl,,
tu fais parti d'une carrière ou tu vas venir dans notre carrière? tu as quel age? tu es plus mignon que les gageurs?
bon j'arrete mes questions car si tu viens chez nous,, tu auras droit à l'interview de zaza
IMPOSSIBLE
tien en faite elle débute quand la coupe ??
et voila j'ai fini ma journée et des demain je change de patron !
c'est vrai,, suis bete,, plus beau que mes gageurs, impossible
bon moi je revais me relaver,, mais un bain,, donc à 2 heures, car je suis claqué,, vais surment dormir dans le bain :-))