Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sisi ya un prverbe qui dit : remet toujours ton métier a l"ouvrage cest ceq ue je fait c'est mieux entre 40 et 55 ans l'amour que quand te jeune enfin pour moi
Coucou la GAG !
PASSAGE A L'HEURE D'ÉTÉ CETTE NUIT !
N'OUBLIEZ PAS !
Salut tout le monde, j'pensais être passer ce matin mais non En même temps, il devait me rester encore 5 grammes de la fiesta d'hier soir. On buvait pendant le repas du whisky comme si c'était du vin XD et pas n'importe lequel, Schivas 18ans d'âge Inutile que de vous dire que je n'arrivais plus a parler et que pour marcher fallait suivre les lignes blanches Mdrrrir
Playmo debout a 3h30 !!! Ta femme t'as vire du lit ou quoi ? Mdr
Jolie interview de Dédé ce p'tit vieux nous surprendra toujours
Merci Eric du rappel, j'sais pas trop si j'vais dormir 1 heure de pkus ou de moins, mais nous serons dimanche ^^
1h de moins de sommeil, bravo Playmo pour ta victoire lors de 'linter carrière
playmo58 a écrit:
merci mon tracks
super finale de la playmoteam
demain c'est la fl cup qui commence
Bonne chance, je ne la fais, je me prépare pour celle de l'année prochaine, j'espère avoir le 80 000 places dans 2 ou 3 semaines En ce moment j'essaye de gagner 100 000 fl par jour.
C'est pas sur que mon playmo d'amour aille très loin en FlCup, j'suis dans la même
Sinon, j'tente un achat de joueur la, si c'est pas validé, j'achete le 60.000 places, et j'verrai plus tard pour me faire une team de killer ^^
SlowlyWiner a écrit:
C'est pas sur que mon playmo d'amour aille très loin en FlCup, j'suis dans la même
Sinon, j'tente un achat de joueur la, si c'est pas validé, j'achete le 60.000 places, et j'verrai plus tard pour me faire une team de killer ^^
A ta place, je prendrai le 60 000, un joueur de ce prix ne vaut pas grand chose.
Je pense qu'il faut mieux faire son stade, que d'acheter de bons joueurs, en tout cas c'est ce que je fais, les joueurs que j'ai en ce moment sont mon fond de tiroir.SW, je sais que pour toi des joueurs de 300 points c'est énorme
J'ai pas besoin de joueurs a 300 pts moi. J'suis super coach qui reste en L2
SlowlyWiner a écrit:
J'ai pas besoin de joueurs a 300 pts moi. J'suis super coach qui reste en L2
Si je peux gagner la L3, cela serait parfait et venir te cueillir lors de la saison 4 en L2
Au stade de France nous assistons à un match de boucher !
kikoo mes gageurs,, de retour du football,, victoire du standard 2-0 contre charleroi,,, ils ont gagné mais ils ont joué comme des trous de balles grrrr
pour ceux qui m'ont jamais vu,, voici une photo de moi avec ma signature
hihi,, je suis la première aujourd'hui à poster playmo et éric,, pas de chance
allez dd et tracks,, disputez pas, moi je ne fais qu'essayer les gadgets sur vous et pas sur moi
bon ze vous dis bonne nuit et à tantot mes gageurs
Dernière modification par zaza429 (28-03-2010 01:19:28)
Hello à tous
personne n'est debout? lol
belle ceinture zaza
Encore un temps pourri aujourd'hui
Si si t'inquiete pô trapa, ça fait longtemps que je suis debout aussi ^^
Zaza, j'suis sur que ce n'est pas toi sur la photo, j't'aurais reconnu autrement lol
Début de la FlCup aujourd'hui pour moi. Match a 19h45, ça va être chaud, mes joueurs ne sobt pas habitué a jouer si tard XD
bon dimanche tout les gageurs kissou zaza . ya pas que la ceinture qui est belle
bon dimanche mon dd
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=640187
je matte ushuaia sur la cité perdu...
Playmo, encore un documentaire sur Auxerre ?
Spece de , j'vais te manger tout cru
bonjour mes gageurs
oui trop belle ma nouvelle ceinture, au moins si j'ai de l'amnésie , on sait comment je m'appelle
et oui éric, tu as déjà vu mon visage d'ange
merci mon dd,, ca fait tjs plaisir les compliments, en voilà un gentleman
playmo qui regarde un documentaire,, trop bizarre ca,, pas possible que ce soit ushuaia
allez je refile voir ma raclée sur mon match de la fl cup
zaza429 a écrit:
bonjour mes gageurs
oui trop belle ma nouvelle ceinture, au moins si j'ai de l'amnésie , on sait comment je m'appelle
et oui éric, tu as déjà vu mon visage d'ange
merci mon dd,, ca fait tjs plaisir les compliments, en voilà un gentleman
playmo qui regarde un documentaire,, trop bizarre ca,, pas possible que ce soit ushuaia
allez je refile voir ma raclée sur mon match de la fl cup
j'aime me cultiver j'ai tt les ushuaia j'adore
Bon dimanche a tout les GAGA
zaza429 a écrit:
bon dimanche ma zolivette
enfin tu t'es levé!!!
J ais du dormir longtemps, il est deja 11h33