Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kissous mon DD,
tu t'es fait un champ de patate?? tu es un vrai écolo toi faut dire que les pdt sont 100 fois meilleurs
ben vi faut dire que cest surtout ma mere qui s'occupe du jardin ca l'occupe.je l'aide quand meme . mais cette on mais moins de patates . plus de 600 kg , sa fait de quoi s'occuper.pi vu le terrain que j'ai 3100 metre carrés ca me fait moins d'herbe a tondre lol. en parlant de jardin au faite hinch z"ont pas de jardinier a laval , quel champ de patates, meme mon jardin est mieux lol
Dernière modification par didierland (27-03-2010 10:58:42)
lol cool, j'irai bien jardiner aussi,, moi je met des plants de tomates cerise ,, j'ai jamais le temps de faire une salade,, ma fille me les chope au fur et à mesure
sinon, je suis maison fleuri moi,, j'adore ca
moi ausi je met les 2 tomates cerise et normale, 1pied sur 2 pour eviter la maladie. sinon , et il est , et il est ou mon interview
je voudrais bien m'occuper aussi de mon carré de pelouse mais en plus de se cailler les fesses y a un vent galère galère...
mdr,,je savais pas que tu avais des fesses carrés jc, et poilu en plus mdrr
zaza429 a écrit:
mdr,,je savais pas que tu avais des fesses carrés jc, et poilu en plus mdrr
poilu non du tout et vaut mieux les avoir carré que flasque
dsl mais ta phrase était trop tentante,, pouvais pas là laisser sans rien dire
zaza429 a écrit:
dsl mais ta phrase était trop tentante,, pouvais pas là laisser sans rien dire
et si c'etait venue de toi tu aurais pris aussi une belle reprise de ma part et de bien d'autres je pense
salut tout le monde !! ça va ?
enfin en week-end après cette longue semaine !
Laval à perdu hier, ils ont été mal adroit devant c'est tout !
zaza429 a écrit:
kikoo hinsch,,
moi j'ai le derrière de jenifer lopez il est parfait
et vous faites comment? y a une garde alternée ou un we sur 2? ça doit pas etre pratique un derriere pour 2 personnes surtout qu'elle ne vit pas en belgique
mais moi c'est que du naturel,, c'est jenifer lopez qui s'est fait charcuter pour avoir les meme que les miens, ,
zaza429 a écrit:
mais moi c'est que du naturel,, c'est jenifer lopez qui s'est fait charcuter pour avoir les meme que les miens, ,
alors faut arreter le chocolat
mange pas trop de chocolat,, j'ai arreté,, , je fais attention à ma ligne
sauf si tu m'envoies du chocolat,, je serais forcé de le manger,
sinon à part que mes jolies fesses font fantasmer toute les femmes ,, j'espère que tu vas bien toi ,
moi c'est toujours coup çi coup ça j'attend le prochain irm on verra bien
ok,, prend bien soin de toi,, si il faut,,je sais faire les piqures,,c'est ma spécialité,, te ferai plein de jolie tatouages bleus
allez mes gageurs,, moi je vous dis à demain, ,, j'éteins mon pc,, vais me préparer ,je m'habille tout en rouge et puis je go au standard
rentrerai tard,, passerai peu etre juste faire un coucou après minuit
Dernière modification par zaza429 (27-03-2010 15:09:04)
bon sa jacasse mais toujours mon bel intervieuw de mis :lol:nous aussi la en vendée un vent a decorné les cocus lol pour ca je sort pas . pi l'est pas chaud ce vent. dommage un peut faible tes jeunes jc , men faudrait vers les 300/350 pts mais son chers
Dernière modification par didierland (27-03-2010 15:16:56)
quel interview mon dd,, c'est ou tu expliques que je suis la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente de fl mdrrr
je me prépare ici pour le foot et j'essayerai de la mettre avant de partir, mais je promet rien
interview de mon DD
bonsoir mon dd, voilà ton grand jour, et oui, tu n'as pas pris une ride depuis la 1er interview que j'ai faite,
répond avec humour et décontracté
1) Pour mieux te connaitre , peux-tu te présenter en 3 mots?
3 mots c'estpeut lol .didier marié 50 ans et 3 filles
(zaza: et pas touche les gageurs aux filles de mon DD )
2) as-tu déjà pratiquer un sport ? si oui dans quel sport et à quel niveau ?
le football de 8 ans a 23 ans . niveau honneur regionnal. et du hand au lycée
3) peux tu nous dire quels sont les carrières dont tu as déjà fait parti ?
l'opuub depuis la v1 et la gag suis fidel lol
4) es-tu supporter d'un club de football ? si oui lequel?
le fc nantes depuis l'age de 8 ans et j'usqua ma mort allez les canaris
5) Es –tu plutot soirée tranquille avec jc couché à coté de toi au lit ou manequin pour la futur démo xes toys de zaza ?
j'aime bien, jc mais pas a ce point lol alors je prendrais la demo xes toy de zaza . on l'essaiera a 2 hein lol
(zaza: mais biensur mon dd ,j'ai plein de gadgets à te faire essayer )
6) Question qui m’intrigue depuis longtemps, pourquoi es tu fan de titi le canari , pourquoi le jaune te va-t-il si bien ?
le titi enfin le canari pour nantes et le jaune ma couleur préférée . je porte quasiment que des tee shirts jaunes
7) Quel genre de musique est ce que tu écoutes?
style + un chanteur(se) ou groupe?
je suis pas trop musique mais plutot année 60
et 80.en chanteurs ballavoine sardou elvis en chanteuse france gall pour ne cité qu"eux
8) Peux-tu nous donner une de tes qualités et un de tes défauts?
fidel que sa soit en amour ou en amitié le defaut impatient
9) Je viens de voir ton calendrier pour la fl cup, tu peux me dire ce que tu as fait pour avoir des adversaires à 200 pts maximum ?
j'ai payer manu lol . non jai rien fait la chance . mais suis capâble d'etre eliminé des le 1er tour avec fl.
10) pour prouvez que tu es un vrai gageur, raconte nous une anecdote ou alors
une jolie blague qui nous ferait bien rigoler, ?
Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...
sinon pour l"annecdote footland et l'opuub mon permi de rencontrer néo en vrai et depuis on va chez l'un et chez l'autre on fait des repas raclette lol miam hummmm
voila kissou ma zaza j'espereavoir bien repondu
--------------------------------------------------------------
interview des gageurs
Dernière modification par zaza429 (27-03-2010 16:14:17)
Bonjour à tous, j'ai eu un petit problème de connexion.
J'ai vu que Trapo m'avait battu
D'ailleurs Trapo, t'as eu de la chance de le faire ce match, tu es tombé au non moment pour l'accepter !
vi zaza te la plus gentille, la plus intelligente et la plus belle, faut que je voie ca en nature pi faut essayer les sextoys et je dirait tout
didierland a écrit:
vi zaza te la plus gentille, la plus intelligente et la plus belle, faut que je voie ca en nature pi faut essayer les sextoys et je dirait tout
Je veux bien aussi voir ça en nature
béh té trop jeune trakcs laisse faire l'ancien
didierland a écrit:
béh té trop jeune trakcs laisse faire l'ancien
L'ancien ne fait plus que regarder
Il n'a plus les forces physique pour se le permettre