Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi ? T'as des doutes Hinsch ? J'me rappelais même plus que Nantes avait une team Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Pourquoi ? T'as des doutes Hinsch ? J'me rappelais même plus que Nantes avait une team Mdrrrir
je doute un peut parceque Nantes est forme ils n'ont perdu que 1.0 lors du dernier match et le match ils ont fait 0.0 donc je me dit qu'i sont sur une bonne lancée
nan mais Laval à gagner 4.0 à domicile la dernière journée contre Le Havre et du coup ils y pn été la tête haute à arles et ils ont perdu 2.0...
Ou la la la, mais il y a trop de buteurs dans l'équipe de Nantes, ça va être chaud Mdrrrir
bsr la gag.pour laval -nantes jai mis nul on verra en esperant la victoire de nantes. oui trap te miner le moral pour une femme faut pas . enfin tout depends comme tu la blessée . mais bon une de perdue 10 de retrouver on dit . bon courage quand meme pour la suite. kissou a zaza bon repas
Didier, les femmes et moi, ca marche presque comme tu dis, mais plutôt 10 de perdu et 100 de retrouver
moi non plus ca fait 27 ans que suis avec ma femme mais avant une fois larguer je repartait de suite a une nouvelle conquette
salut les enfants
sa va mieux je me suis expliquer avec les intéressées. les choses sont aux points même si ça fait mal au coeur.
Toute cette histoire sera dure à oublier.
Bonne nuit les ami(e)s
Trapattoni a écrit:
salut les enfants
sa va mieux je me suis expliquer avec les intéressées. les choses sont aux points même si ça fait mal au coeur.
Toute cette histoire sera dure à oublier.
Bonne nuit les ami(e)s
tant que tu m'as tout va bien
à demain bonne nuit à tous! je file au dodo, debout 3h...
bonne nuit tout le monde a demain
kikoo mes gageurs adorées
voilà me suis fait une journée de boulot de 8h à 23h,, je suis hyper crevée,
bon ze file me coucher,, demain,, c'est journée calme pour moi, vais pourvoir me reposer ouf,,
bisou et bonne nuit mes petits gageurs adorees,,
bonjour a tous.
Passez une belle journée
slt les gens
courage seb j'ai vecu cela il y a plus d'un an et je sais à quel point c'est dur...
sinon revenons un peu à fl j'ai 3 jeunes à vendre et petard que c'est dur de les vendre alors si y a des gens interessé je vous ferais un prix
kikoo mes gageurs adorées,
aujourd'hui je vais au standard,, il joue contre charleroi , olé olé,,, vais aller me défouler,,
bon j'espère que le sourire va revenir sur la gag,, car tout le monde me parait un peu déprimé,, va falloir que je vienne botter vos fesses pour vous voir sourrire
zaza429 a écrit:
kikoo mes gageurs adorées,
aujourd'hui je vais au standard,, il joue contre charleroi , olé olé,,, vais aller me défouler,,
bon j'espère que le sourire va revenir sur la gag,, car tout le monde me parait un peu déprimé,, va falloir que je vienne botter vos fesses pour vous voir sourrire
la GAGA
Et zaza, va passer l'aspirateur au lieu de perdre ton temps devant un ordinateur
tu permets,, on est samedi,, et hier me suis taper 14 h de boulot, alors j'ai droit à ma journée de repos
mais par contre toi,, va faire ta cuisine,,, j'ai faim moi,,, veut venir manger un de ses 4 chez toi
zaza429 a écrit:
tu permets,, on est samedi,, et hier me suis taper 14 h de boulot, alors j'ai droit à ma journée de repos
mais par contre toi,, va faire ta cuisine,,, j'ai faim moi,,, veut venir manger un de ses 4 chez toi
Tu viendra en été, on pourra picniquer dans le jardin
En un seul mot bien sur
Dernière modification par oliver50 (27-03-2010 09:30:41)
attention,,, faut pas me dire un truc pareil car je m'incruste moi :-)
zaza429 a écrit:
attention,,, faut pas me dire un truc pareil car je m'incruste moi :-)
Chiche
Par contre emmene philou, je veut pas de soucis moi
hoooooooooooooo je dois emmener philou pfff meme pas marrant,,, enfin j'ai pas trop le choix,, peux pas conduire toute seule
normal playmo,,, tu as refait tes belles dents,, il faut que tu les montres maintenant,,
kissous zaza et bjr la foule en delire . bon moi repos aussi. vu le temps tres moyen e tvu ce qu'il a plus hier. , c'est pas aujourdhuy que je vais allez labouré pur les patates bon samedi a tous et toute