Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
courage seb, on est tous avec toi.
bonne soirée les ami(e)s. je pense pas voir mon match ce soir 20h00.
bonne nuit zaza je pense que je ferai pareil dans peu de temps - dur journée que je vais pas digéré
bsr la gag kissou zaza bonne nuit . condoléance seb . allez trap on remonte ce moral et vite vivement demain soir le weekend suis hs
didierland a écrit:
bsr la gag kissou zaza bonne nuit . condoléance seb . allez trap on remonte ce moral et vite vivement demain soir le weekend suis hs
durdur de remonter le moral, j'ai blessé quelqu'un a qui je tenais énormément (même plus que ce que vous pensez) et je elle me pardonnera pas j'en suis sur pourtant je me sentais bien avec elle.
bonne soirée
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère Seb. Et on est avec toi tu sais
Trap, arrette, tu vas pas te laisser prendre dans le piège de la femme blessé. Il est vieux comme le monde, j'suis sur que zaza l'a fait 1000 fois a philou mdrrrir. Tu te fais prendre dans ce piège, en suite c'est toi qui fait la femme pendant 1000 ans XD.
Playmo, va dans +20ans, y'en a qui pense te manger mdrrrir
T'inquiete pô , ils frémissent déjà juste a l'idée de me rencontrer ^^
Nan mais toi t'es un mouleux aussi. Attend la p'tite coupe GAG J'vais la win easy ^^
seb76480 a écrit:
hello tout le monde
bienvenue au club trapp
playmo ton joueur est arriver son salaire doit etre payer mais pas sur a toi de verifier
je viens d'apprendre que ma grand mere est decede donc desole de ma non presence pendant quelques jours
Arff , toutes mes condoléances ........ et courage mon ami ......
Bonsoir la cie pas très présent ..... voir totalement absent , le boulot me prend tout mon temps et je n'ai franchement pas le choix
Je pense bien à vous
seb76480 a écrit:
hello tout le monde
bienvenue au club trapp
playmo ton joueur est arriver son salaire doit etre payer mais pas sur a toi de verifier
je viens d'apprendre que ma grand mere est decede donc desole de ma non presence pendant quelques jours
Courrag mon sebounet , sinceres condeleances ma poule ,courrage suis derriere toi
bonjour à tous
Bonne journée
bonne journée a tous la derniere avant le wek end a 1 semaine de rejoindre ma princesse chérie et mon prince charmant chérie pendant tout un wek end de folie
mdr,, micka c'est vrai que la cuite de marjo est pour bientot
repart dans une demi heure,, pas encore fini journée,,, retourne à l'intermin ,il ont encore 3 places pour moi ,,que du bonheur
voilà, suis rentrée, je me suis tapée 140 km pour le boulot aujourd'hui,,,, et là je vais repartir continuer à travailler jusque au moins 22h au foot ,,, je suis ko,,
bisou mes gageurs adorées,, à ce soir
Dernière modification par zaza429 (26-03-2010 16:19:17)
Yeesssss enfin le week-end. Semaines chargées en ce moment. J'espère que ça va vite finir et retrouver un rythme normal ^^
la gageuse s'en va au foot,, souper des cadets pfff, j'ai mal mes pieds,, j'arrete pas aujourd'hui
de la chance éric,, moi le wee kend est très chargé pour moi ,
Bah moi, pour le moment, c'est la route qui est chargé.
Sinon, ce soir, j'suis invité chez un pote ... Mega fiesta riri, bière etc. P't'etre bien rentre drunk moi
Hello !
se soir vais au match Laval Nantes espère une victoire de Laval