Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#401 08-02-2010 15:14:32

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

Re: GAG

Résultats

Nombre de matchs : 695, victoires : 449, nuls : 53, défaites : 193
Pourcentages de victoires : 64.6%, nuls : 7.63%, défaites : 27.77%
Ce qui représente 821 points, soit 1.18 points par match
Buts marqués : 1807, Buts encaissés : 1034
Soit par match : 4.09 buts (2.6 marqués, 1.49 encaissés)
Matchs records
Victoires records à domicile :
- Amical : 8 - 0
- Coupe : 5 - 1
- Championnat : 7 - 0

Victoires records à l'extérieur :
- Amical : 9 - 0
- Coupe : 8 - 2
- Championnat : 5 - 0

Défaites records à domicile :
- Amical : 7 - 1
- Coupe : 7 - 2
- Championnat : 7 - 1

Défaites records à l'extérieur :
- Amical : 8 - 0
- Coupe : 6 - 1
- Championnat : 6 - 0

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#402 08-02-2010 16:06:07

zaza429
Invité
Serveur 1

kikoo,,, voilà seb,, un grand merci pour le 12
                   trapattoni, un grand merci ausssi pour le 13

je vous donne 2 gros bisous rien que pour vous 2  wink  smack smack

#403 08-02-2010 16:10:26

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

playmo58 a écrit:

on sera là big_smile

allez hop un titre de plus pour la gag
la playmo vip reste à la maison  cool

T'as bien reçu mes 15 bonus? Parce que j'attend que tu me donnes mes 15.000 Fl mdrrrrir

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#404 08-02-2010 16:11:50

zaza429
Invité
Serveur 1

éric,, je lis dans le topic du bar !! il y a un soucis avec la gag???   hmm

#405 08-02-2010 16:38:28

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: LFP
Site web

zaza, d'après ce que je comprends, c'est tout le monde a vu que éric à créer le topic de la Gag, mais personne n'a vu que c'était jcrennes qui a créé la carrière

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™
         ~~ ♫♪♥ ' Sє¢яєтєяιαт ` ♥♪♫ ~~

#406 08-02-2010 16:43:02

zaza429
Invité
Serveur 1

oui j'ai vu mais bon,, me tracasse trop vite moi,,  roll    pas envie de devenir une sdf, car je veux aucune carrière que la gag

merci de m'avoir répondu trapattoni  smack

#407 08-02-2010 17:14:34

Hinschberger
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: à la GAG !!!

ya pas de raison que tu devienne une sdf ! wink

GAG un jour, GAG toujours ! big_smile

Mon équipe
\|/- GAG -\|/

#408 08-02-2010 17:35:03

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

zaza429 a écrit:

éric,, je lis dans le topic du bar !! il y a un soucis avec la gag???   hmm

Il ne peut pas y avoir de problème zaza, on utilise le mode Manu tongue Qui est génial d'ailleur ^^
heuu nan, un p'tit défaut, quand même, il a sacré playmo champion de la première saison mdrrr  lol lol lol

#409 08-02-2010 17:39:08

zaza429
Invité
Serveur 1

ok vous me rassurez  big_smile

playmo champion de quelque chose?? tu es certain??   wink lol

#410 08-02-2010 17:44:56

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

zaza429 a écrit:

ok vous me rassurez  big_smile

playmo champion de quelque chose?? tu es certain??   wink lol

oui de mon boxer  cool et de la gag, et de la playmo vip 2  tongue

bande de mauvaises  cartonrouge tongue langues

je serais champion de la s2 puisque c'est ça  mad  smack

Dernière modification par playmo58 (08-02-2010 17:46:37)

█████████

#411 08-02-2010 17:46:49

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Oui, t'as pas a t'en faire. Juste un coup de PUB pour les prochaines élections de myster Fl. C'est comme en politique, la j'ai gagné 10 points dans les sondages de notoriété tongue  cool

#412 08-02-2010 17:48:20

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Je viens de voir ma défaite  hmm hmm hmm contre un Noob  hmm

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#413 08-02-2010 17:49:26

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: LFP
Site web

Les sondages sont IPSOS - INSEE  big_smile

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™
         ~~ ♫♪♥ ' Sє¢яєтєяιαт ` ♥♪♫ ~~

#414 08-02-2010 17:52:28

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trapattoni a écrit:

Les sondages sont IPSOS - INSEE  big_smile

non plutot mikonos dans les fesses tongue

█████████

#415 08-02-2010 18:05:26

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Mdrrrir lol , trap'a la zigounette de gaymo  lol

Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier. wink
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.  cool
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?  big_smile tongue
Ou alors un déplacement by Hitt hmm mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand même wink

#416 08-02-2010 18:10:30

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: bzh

voila la réponse que je viens de donner sur le bar des carriéristes maintenand je considére que si soucis il y a c'est surtout histoire d'etre procédurier plus qu'autre chose

jcrennes a écrit:

Tracks a écrit:

hitt a écrit:

tracks va falloir ce faire du souci pour la GAG ou trouver une solution

sw a pas les conditions  sad

bon allez moi je suis de sortie ce soir suis deja en retard de 30 minutes

Ouais, je sais mais c'est JCrennes qui dirige  wink Enfin officiellement.

slt à tous et toutes

je ne vois pas en quoi nous sommes dans l'illégalité l'idée de la gag vient de sw c'est vrai mais hitt comme tu le sais moi et robocop l'avons rejoins dés le début. Ensuite pour des raisons de simplicités nous avons décidé d'utiliser le mode carrière de manu. Je me suis naturellement proposé pour en etre le gérant pour 2 raisons la premiere est que sw avait un compte trop "jeune" et puis de nous 3 ( sw, robocop et moi) j'etais celui qui avait la plus grosse moyenne ce qui était tout benef pour notre carrière.

Maintenand si tu suis notre carrière sw gère le topic avec playmo, tracks et zaza et moi je gère le mode carrière  disons "compétition"

Alors faudrait que tu nous explique ce qui pour toi pose problème? car si nous avons fait cela c'est simplifier la gestion et accentuer le mode "convialité" alors je vois pas en quoi cela est un soucis?

Maintenand je rassure tout le monde qui peut encore avoir des doutes nous avons créer la gag dans la durée pas pour disparaitre au bout de une ou deux saisons nous sommes suffisement "vieux" et quelque peu matures pour savoir ce que nous faisions en créant la GAG.

si vous avez encore des doutes ou des questions nous sommes là pour vous répondre maintenand de nous considérer "illégal" nous sommes qu'en meme l'une des seules carrire en mode maun qui a aussi un topic wink

#417 08-02-2010 18:12:14

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jcrennes a écrit:

voila la réponse que je viens de donner sur le bar des carriéristes maintenand je considére que si soucis il y a c'est surtout histoire d'etre procédurier plus qu'autre chose

jcrennes a écrit:

Tracks a écrit:

Ouais, je sais mais c'est JCrennes qui dirige  wink Enfin officiellement.

slt à tous et toutes

je ne vois pas en quoi nous sommes dans l'illégalité l'idée de la gag vient de sw c'est vrai mais hitt comme tu le sais moi et robocop l'avons rejoins dés le début. Ensuite pour des raisons de simplicités nous avons décidé d'utiliser le mode carrière de manu. Je me suis naturellement proposé pour en etre le gérant pour 2 raisons la premiere est que sw avait un compte trop "jeune" et puis de nous 3 ( sw, robocop et moi) j'etais celui qui avait la plus grosse moyenne ce qui était tout benef pour notre carrière.

Maintenand si tu suis notre carrière sw gère le topic avec playmo, tracks et zaza et moi je gère le mode carrière  disons "compétition"

Alors faudrait que tu nous explique ce qui pour toi pose problème? car si nous avons fait cela c'est simplifier la gestion et accentuer le mode "convialité" alors je vois pas en quoi cela est un soucis?

Maintenand je rassure tout le monde qui peut encore avoir des doutes nous avons créer la gag dans la durée pas pour disparaitre au bout de une ou deux saisons nous sommes suffisement "vieux" et quelque peu matures pour savoir ce que nous faisions en créant la GAG.

si vous avez encore des doutes ou des questions nous sommes là pour vous répondre maintenand de nous considérer "illégal" nous sommes qu'en meme l'une des seules carrire en mode maun qui a aussi un topic wink

c'est ce que je tentais d'expliqué à l'autre boulet de waccy qui ose la ramené avec ses muultiples comptes  roll

Dernière modification par playmo58 (08-02-2010 18:12:29)

█████████

#418 08-02-2010 18:15:28

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nous on sait ce que nous sommes et le plaisir que nous avons maintenand si ça ennuie qui que ce soit qu'il aille se faire cuire un oeuf on a notre conscience pour nous franchement c'est vraiment histoire de cherchez la petite bete surtout que hitt nous connait que ce soit eric ou moi donc là je trouve que c'est cherchez un poux sur la tête d'un chauve si cela l'amuse lol

#419 08-02-2010 18:17:42

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

jcrennes a écrit:

nous on sait ce que nous sommes et le plaisir que nous avons maintenand si ça ennuie qui que ce soit qu'il aille se faire cuire un oeuf on a notre conscience pour nous franchement c'est vraiment histoire de cherchez la petite bete surtout que hitt nous connait que ce soit eric ou moi donc là je trouve que c'est cherchez un poux sur la tête d'un chauve si cela l'amuse lol

Sympa tes dires, bien dit bien fait.

Hitt est de retour  lol

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#420 08-02-2010 18:18:24

zaza429
Invité
Serveur 1

bravo bravo   vous faites de trop bon avocat,,  smack

un vrai dirigeant mon petit jc,,, j'espère que le jour ou j'aurai besoin de tes services que tu me feras pas payer  ;-)

voilà,,j'ai payé mes joueurs car j'avais oublié la dernière fois de payer mon jc le fougueux lol,,  roll

#421 08-02-2010 18:20:28

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

zaza429 a écrit:

bravo bravo   vous faites de trop bon avocat,,  smack

un vrai dirigeant mon petit jc,,, j'espère que le jour ou j'aurai besoin de tes services que tu me feras pas payer  ;-)

voilà,,j'ai payé mes joueurs car j'avais oublié la dernière fois de payer mon jc le fougueux lol,,  roll

non isa pas dirigeant juste gérant de l'aspect compétition de la gag wink

et pour ce qui est de prendre la "cause" d'un de nos membres se sera toujours avec plaisir wink

#422 08-02-2010 18:26:01

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ne tirons pas sur hitt les gars wink
il n'avait pas toutes les données... et puis vu le nombre de carriere de noob qu'il a fermé, on peut le remercier
fini les carrieres qui sont ouverte par des 120...
il veut l'equité pour tous et on peut pas lui en vouloir  smack

█████████

#423 08-02-2010 18:27:38

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

SlowlyWiner a écrit:

Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier. wink
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.  cool
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?  big_smile tongue
Ou alors un déplacement by Hitt hmm mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand même wink

Je ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...

Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...

Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... wink Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....

jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas... wink

Dernière modification par mickeagle (08-02-2010 18:29:42)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#424 08-02-2010 18:28:22

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

playmo58 a écrit:

ne tirons pas sur hitt les gars wink
il n'avait pas toutes les données... et puis vu le nombre de carriere de noob qu'il a fermé, on peut le remercier
fini les carrieres qui sont ouverte par des 120...
il veut l'equité pour tous et on peut pas lui en vouloir  smack

je tire sur personne seb wink mais ceux qui veulent notre fermeture se gourre car nous sommes tout ce qui a de plus clean maintenand si ça dérange que ça marche et bien tanpis moi je m'eclate avec vous et je compte bien que cela dure wink

#425 08-02-2010 18:32:13

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

Je ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...

Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...

Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... wink Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....

jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas... wink

ok mike et j'avou que si ça avait été le cas j'aurais été déçu car nous avons été à la psc dabord puis à la tfc et luc sait qu'en meme que nous sommes "droit dans nos bottes" alors de nous plomber je trouverais cela plutot injuste

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot