Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
La même ambiance que Lens mais puissance 3 !
Ben oui 99 000 places....
SW c'est de l'ambiance dire "Oléééééééééé Olééééééééé Olééééééééé " à l'équipe de Lorient ?
Cela sera pas le même spectacle
SlowlyWiner a écrit:
JC, comment on fait pour la noobs de zaza alors ?
Nan, c'est vrai, j'suis d'accord sur le principe. Tenter de prendre des un peu moins noobs ^^
Tracks, t'inquiete, j'ai vu. J'fais la mise a jour de la première page demain matin
Playmo, t'as intérêt de la win cette cup. Pas moyen qu'elle aille autre part qu'a la GAG.
kikoo à tous,, me revoilà venue du foot,, pffff 12 heures de boulot ,,j'ai mal au pieds,, j'ai pas arreter et meme pas pris une pause,,
oui mais moi je suis votre noobs adorée,, je crois que je suis plus sexy que kery quand meme
sinon,, je pense que vous me connaissez assez et depuis un bail maintenant(près d'un an pour certain) que je suis honnete et que je vous ferais jamais un coup tordu
Vous m'aurez à vie sur votre carrière,, vous n'aurez jamais aucune excuse et je vous en donnerai surment pas pour que vous m'expulsiez
je vous adore mes gageurs
zaza429 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Nan, c'est vrai, j'suis d'accord sur le principe. Tenter de prendre des un peu moins noobs ^^
Tracks, t'inquiete, j'ai vu. J'fais la mise a jour de la première page demain matin
Playmo, t'as intérêt de la win cette cup. Pas moyen qu'elle aille autre part qu'a la GAG.kikoo à tous,, me revoilà venue du foot,, pffff 12 heures de boulot ,,j'ai mal au pieds,, j'ai pas arreter et meme pas pris une pause,,
oui mais moi je suis votre noobs adorée,, je crois que je suis plus sexy que kery quand meme
sinon,, je pense que vous me connaissez assez et depuis un bail maintenant(près d'un an pour certain) que je suis honnete et que je vous ferais jamais un coup tordu
Vous m'aurez à vie sur votre carrière,, vous n'aurez jamais aucune excuse et je vous en donnerai surment pas pour que vous m'expulsiez
je vous adore mes gageurs
l'hiver se termine et ça sera l'epoque des expulsions t'a peur d'avoir froid dehors ?
mais non ma belle on te garde
t chiant rigatonni
arrete de me faire culpabiliser
Dernière modification par playmo58 (07-02-2010 20:38:22)
vous
inquietez je rentre le 12
j'ai encore le 9 fevrier soit 14h ou apres
10 fevrier
le 12 fevrier pour les matchs dans mon 130 000 places
je repasse demain les amis bonne soiree a vous et surtout a zaza
pas peur d'avoir froid moi,,
merci de me garder meme si je suis nulle
bonne soirée mon petit seb
Dernière modification par zaza429 (07-02-2010 20:42:37)
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, t'as intérêt de la win cette cup. Pas moyen qu'elle aille autre part qu'a la GAG.kikoo à tous,, me revoilà venue du foot,, pffff 12 heures de boulot ,,j'ai mal au pieds,, j'ai pas arreter et meme pas pris une pause,,
je vous adore mes gageursl'hiver se termine et ça sera l'epoque des expulsions t'a peur d'avoir froid dehors ?
t chiant rigatonni
arrete de me faire culpabiliser
tu fait comme tu veux mon seb, je respecterai ta décision.
slt tous monde
je passe ici SW ma dit qu'il payer sont cout
meme aprés son iliminations a mister fl ^^
sinon simpas vos banniere je viens de les lire ^^
sarkomence ^^
y'a du bo monde ici didier playmo matrix ...
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-02-2010 20:52:09)
Trapattoni a écrit:
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
kikoo à tous,, me revoilà venue du foot,, pffff 12 heures de boulot ,,j'ai mal au pieds,, j'ai pas arreter et meme pas pris une pause,,
je vous adore mes gageursl'hiver se termine et ça sera l'epoque des expulsions t'a peur d'avoir froid dehors ?
t chiant rigatonni
arrete de me faire culpabilisertu fait comme tu veux mon seb, je respecterai ta décision.
mais pas facile
je t'aime bien moi et les gars aussi, nono, mon poumon d'or, mon scofield...
et alors on ennuie mon petit trapattoni attention zaza est là pour prendre sa défense
bon pas maintenant car là je m'en vais dormir,, je suis morte
gros bisou à tous le monde,, demain debout à 6h30 pffffff,, meme pas pu faire une grasse matinée durant le wee kend
fait gaffe seb, j'aime garde du corps de charme, si elle te chope t'es cuit
Je le post ici , vu que Assou est sdf .
Joyeux anniversaire Assou .
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
sarkomence ^^
Normal, c'est moi qui les ai faites
Je vais regarder la TV, zone interdite c'est pas trop mal.
A demain
Dud..Incorporation a écrit:
slt tous monde
sarkomence ^^
S'lut l'on p'tit dud.
Bon j'paie tout le temps mon coup, sauf a 20:50:43 mdrrrir
J'suis content que tu sois passe nous faire un p'tit coucou.
zaza, t'inquiete pas, t'es invirable toi.
T'es notre mascotte
bonjour tout le monde, c'eest l'heure d'aller au boulot !!!!
Salut tout le monde
yes trappa, i'm on the road
normalement c'est ce matin que j'ai ma new car. J'vous balance la photo si je peux
bonjour les amis , desolee de pas avoir étais trop present du wek end mais bon faut s'occuper de madame
bientot le championat?
Salut matrix,
Et Madame a été satisfaite j'espère ^^
il est quel heure en Belgique la? Miss zazounette se lève a 6h30 et ne passe pô C'est qu'elle nous manque la p'tite.
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis , desolee de pas avoir étais trop present du wek end mais bon faut s'occuper de madame
bientot le championat?
Le championnat arrive le 15 normalement !
Bonjour à tous !
SlowlyWiner a écrit:
Salut matrix,
il est quel heure en Belgique la? Miss zazounette se lève a 6h30 et ne passe pô C'est qu'elle nous manque la p'tite.
oui po soucis eric tres staisfaite
zaza a mon avis s'est atraper des crampes a ses pieds d'hier
bonjour tout le monde
sw je t'est envoyer une propô de match pour demain 13h tu seras celui qui inaugureras mon 130 000 places
kikoo,, non la petite zaza fesait les dépenses et recettes du tournoi d'hier,,, :-)) j'etais en plein comtabilité,,,
très amusant ca
mes petits pieds ca va très bien,, mais fini de mettre des talons quand je passe une journée debout ^^
merci pour toute votre gentilesse
MATRIX26 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut matrix,
il est quel heure en Belgique la? Miss zazounette se lève a 6h30 et ne passe pô C'est qu'elle nous manque la p'tite.oui po soucis eric tres staisfaite
zaza a mon avis s'est atraper des crampes a ses pieds d'hier
Elle a dû s'amuser hier
Salut seb.