Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#426 08-02-2010 18:33:09

zaza429
Invité
Serveur 1

Re: GAG

des jaloux de notre carrière, je pense bien qu'il y en aura encore,,, moi je me marre super bien en votre compagnie et j'aurai jamais trouvé meilleur carrière que la gag,,  et je dis pas ca pour lancer des fleurs  big_smile

j'ai qu'une phrase à dire  "la gag sera ma seule et unique carrière"  smack smack

#427 08-02-2010 18:35:31

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE

mickeagle a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

Mdrrrir lol , trap'a la zigounette de gaymo  lol

Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier. wink
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.  cool
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?  big_smile tongue
Ou alors un déplacement by Hitt hmm mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand même wink

Je ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...

Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...

Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... wink Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....

jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas... wink

Nan nan, je ne m'attaque pas Hitt, j'taquine wink tongue

c'est ce que je dis, les gueux lancent la campagne de PUB pour le prochain myster Fl. Bon ils s'y prennent un peu tôt. Mais c'est toujours ça de gagner. Faut comprendre, j'syis un modèle pour eux. I'm a Super Star mdrrrir lol

—(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

#428 08-02-2010 18:37:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

jcrennes a écrit:

mickeagle a écrit:

SlowlyWiner a écrit:

Mdrrrir lol , trap'a la zigounette de gaymo  lol

Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier. wink
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.  cool
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?  big_smile tongue
Ou alors un déplacement by Hitt hmm mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand même wink

Je ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...

Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...

Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... wink Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....

jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas... wink

ok mike et j'avou que si ça avait été le cas j'aurais été déçu car nous avons été à la psc dabord puis à la tfc et luc sait qu'en meme que nous sommes "droit dans nos bottes" alors de nous plomber je trouverais cela plutot injuste

Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas d'ailleurs, je penses qu'il y a aussi  2-3 autres carrières dans le même cas que vous... Le topic est créé par une personne et le mode carrière par une autre et elles sont légales sinon Luc les auraient aussi fermées... wink

Mais comme toujours, certains aiment bien chercher des poux dans la tête de leur voisin....  sad

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#429 08-02-2010 18:40:47

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Ce n'est que quelques entraineurs qui ont leurs règles, faut passer outre. On s'en fou ^^
Dit t'as jamais tes règles toi zaza ? Ha nan, c'est vrai t'es menoposé mdrrrir  lol lol lol wink

#430 08-02-2010 18:42:53

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bonsoir les amants, bonsoir SW

Dis donc, pas très correct Mickette et Zaza... hmm J'ai appris des choses sur vous... big_smile

Ps: mikette, je t'ai envoyer un MP smile

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#431 08-02-2010 18:45:34

zaza429
Invité
Serveur 1

mais moi j'ai pas de poux alors ca va,, pas besoin de m'en chercher  lol   mais peu etre playmo ou éric en ont,, va falloir que j'aille vérifier leur tignasse  lol lol

allerte au poux,, c'est contagieux  tongue    voici plusieurs spécimens,,

http://i46.tinypic.com/ol5pd.jpg

#432 08-02-2010 18:55:33

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

zaza429 a écrit:

mais moi j'ai pas de poux alors ca va,, pas besoin de m'en chercher  lol   mais peu etre playmo ou éric en ont,, va falloir que j'aille vérifier leur tignasse  lol lol

Tu fais la vendeuse poux ?

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#433 08-02-2010 18:55:43

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

zaza429 a écrit:

http://i47.tinypic.com/2qa8ffl.jpg

█████████

#434 08-02-2010 18:57:14

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: LFP
Site web

surtout chez playmo, il a une de ces tignasse

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™
         ~~ ♫♪♥ ' Sє¢яєтєяιαт ` ♥♪♫ ~~

#435 08-02-2010 19:00:45

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trapattoni a écrit:

surtout chez playmo, il a une de ces tignasse

t fou toi tongue
ah oui ça fait lgtps que tu m'a pas vu c'est pour ça lol
j'ai coupé tout ça (les cheveux hein wink le reste j'en ai besoin tongue )

il y a de sacré monté du côté de germiny..  yikes
ma pauvre cherie, elle en a bavé lol on a dû faire 20 borne je pense on a été aprés germiny, à 3 km de tronsange
demain je pense me faire le grand tour

Dernière modification par playmo58 (08-02-2010 19:02:36)

█████████

#436 08-02-2010 19:06:16

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mdr, ta pauvre femme  lol

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#437 08-02-2010 19:09:03

zaza429
Invité
Serveur 1

je joue contre mon frère raphael  big_smile big_smile  mon grand frère chéri que j'adore   love love

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3193360

#438 08-02-2010 19:09:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bsr tout le monde   et kissou a zaza. pas trop pigé pour la carriere  trop de pages a lire . ya des jaloux parce que jy suis lol  lol.pi luc (hit) va pas  nous l'enlever suis dedans non mais

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#439 08-02-2010 19:09:47

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Trapattoni a écrit:

des bon coins qd même par là  smile

█████████

#440 08-02-2010 19:10:14

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2

Germiny et tronsange, c'est des noms de nanas? Dit, t'en a pas assez d'une playmo?
Comme moi, la classe  cool

#441 08-02-2010 19:16:03

Trapattoni
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

playmo58 a écrit:

Trapattoni a écrit:

des bon coins qd même par là  smile

tu lui a fait le coup de la panne? à vélo  lol

√~\ α.נ.αυxєяяє. /~√
     ♥ мeмвre BAC™

#442 08-02-2010 19:17:21

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SlowlyWiner a écrit:

Germiny et tronsange, c'est des noms de nanas? Dit, t'en a pas assez d'une playmo?
Comme moi, la classe  cool

lol elle en pouvait plus.. pas moyen lol

et oui enrico  cool
my name is sebastiano loverino  cool

█████████

#443 08-02-2010 19:29:50

zaza429
Invité
Serveur 1

mon dieuuuuu,,, que de ventard,, et je suis sur que devant une femme vous etes tout petit  lol bravo

kikoo mon dd  smack smack

#444 08-02-2010 19:33:56

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

zaza429 a écrit:

mon dieuuuuu,,, que de ventard,, et je suis sur que devant une femme vous etes tout petit  lol bravo

kikoo mon dd  smack smack

tkt ça grandit trés vite lol

█████████

#445 08-02-2010 19:35:14

zaza429
Invité
Serveur 1

bravo bravo  alala pourquoi je réfléchis pas avant d'écrire mdrr,,

#446 08-02-2010 19:37:10

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

pouf si il sont pas content je vais la creer moi la carriere gag on verra qui aura le dernier mot  tongue

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#447 08-02-2010 19:47:35

zaza429
Invité
Serveur 1

restons zen,,, moi je suis pour la paix des ménages :-)))   allez gros calins à tous et on continue à faire la fete ici

champagne à volonté de la part de cricri  lol

#448 08-02-2010 19:53:07

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: bzh

zaza429 a écrit:

restons zen,,, moi je suis pour la paix des ménages :-)))   allez gros calins à tous et on continue à faire la fete ici

champagne à volonté de la part de cricri  lol

exact isa le sujet est clos on débute la s2 dans moins de 10 jours et pour le reste on s'en moque le principal c'est qu'on est bien entre nous smack

#449 08-02-2010 19:59:01

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

alors jc et sw si vous avez de soucis avec moi il y a ma mp, la a vous lire je suis le maux de votre GAG .... la je vous repondrez avec joie .

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#450 08-02-2010 20:05:03

jcrennes
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: bzh

hitt a écrit:

alors jc et sw si vous avez de soucis avec moi il y a ma mp, la a vous lire je suis le maux de votre GAG .... la je vous repondrez avec joie .

et bien nous ça va trés bien ce qui m'etonne c'est tu trouves que notre carrière à l'air illicite mais il est ecrit nulle part que le gérant d'un mode carriere de manu doit aussi etre le créateur du topic de la carrière maintenand si tu trouves que je t'attaque et bien c'est que tu as du mal me lire mais je trouve étonnant de ta part toi qui nous connais pour avoir été à la psc ainsi qu' à la tfc pour douter de la gestion de notre carrière voila tout.

Et je vois pas pourquoi je devrais passer par la mp puisque je découvre sur un topic et non sur ma mp les "doutes" qui existent sur la gag.

Maintenand désolé mais je te lirais demain car je suis à bout de force et je vais donc me coucher j'aime la GAG mais ma santé avant tout wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot