Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
des jaloux de notre carrière, je pense bien qu'il y en aura encore,,, moi je me marre super bien en votre compagnie et j'aurai jamais trouvé meilleur carrière que la gag,, et je dis pas ca pour lancer des fleurs
j'ai qu'une phrase à dire "la gag sera ma seule et unique carrière"
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Mdrrrir , trap'a la zigounette de gaymo
Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier.
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?
Ou alors un déplacement by Hitt mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand mêmeJe ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...
Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...
Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....
jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas...
Nan nan, je ne m'attaque pas Hitt, j'taquine
c'est ce que je dis, les gueux lancent la campagne de PUB pour le prochain myster Fl. Bon ils s'y prennent un peu tôt. Mais c'est toujours ça de gagner. Faut comprendre, j'syis un modèle pour eux. I'm a Super Star mdrrrir
jcrennes a écrit:
mickeagle a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Mdrrrir , trap'a la zigounette de gaymo
Sinon, pour l'histoire, le topic GAG a tout d'abord été créer dans la partie +20 ans du forum. Et le lien y existe toujours, et il est même toujours en première page (pour ceux qui veulent faire des screan's saver). Par contre il pointe sur l'ancien topic, mais ça n'a pas vraiment d'importance pour justifier.
Ensuite, c'est pas soso qui l'a déplace. Je lui ai demandé a l'époque, et m'avait même proposé de le remettre.
Alors serait-ce un déplacement by Manu ou Ze? Une vrai reconnaissance?
Ou alors un déplacement by Hitt mais alors pourquoi le supprimer maintenant et ne pas plutôt le remettre dans la partie +20 ans? On a le droit de se tromper, mais p't'etre pas 2 fois quand mêmeJe ne penses pas que ce soit hitt qui a déplacé ton topic ici SW sinon il t'aurait posé la question de qui a créé quoi à ce moment-la...
Ce qui se passe c'est que pas mal de carrières ont été fermées par hitt car elles ne répondaient pas aux règles des 200 matchs et du 70 000 places...
Et ceux qui ont été fermé, s'attaquent à toi car c'est toi qui a le topic et que tu n'as pas le 70 000 places... Mais comme c'est jc le créateur de la carrière, il n'y a pas de problème mais apparemment certains s'accrochent à leurs "conneries"....
jc, ce n'est pas hitt qui cherche des cheveux sur la tête d'un chauve... On en a parlé hier soir et pour lui, la GAG est correcte et ne fermera pas...ok mike et j'avou que si ça avait été le cas j'aurais été déçu car nous avons été à la psc dabord puis à la tfc et luc sait qu'en meme que nous sommes "droit dans nos bottes" alors de nous plomber je trouverais cela plutot injuste
Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas d'ailleurs, je penses qu'il y a aussi 2-3 autres carrières dans le même cas que vous... Le topic est créé par une personne et le mode carrière par une autre et elles sont légales sinon Luc les auraient aussi fermées...
Mais comme toujours, certains aiment bien chercher des poux dans la tête de leur voisin....
Ce n'est que quelques entraineurs qui ont leurs règles, faut passer outre. On s'en fou ^^
Dit t'as jamais tes règles toi zaza ? Ha nan, c'est vrai t'es menoposé mdrrrir
Bonsoir les amants, bonsoir SW
Dis donc, pas très correct Mickette et Zaza... J'ai appris des choses sur vous...
Ps: mikette, je t'ai envoyer un MP
mais moi j'ai pas de poux alors ca va,, pas besoin de m'en chercher mais peu etre playmo ou éric en ont,, va falloir que j'aille vérifier leur tignasse
allerte au poux,, c'est contagieux voici plusieurs spécimens,,
zaza429 a écrit:
mais moi j'ai pas de poux alors ca va,, pas besoin de m'en chercher mais peu etre playmo ou éric en ont,, va falloir que j'aille vérifier leur tignasse
http://i46.tinypic.com/ol5pd.jpg
Tu fais la vendeuse poux ?
zaza429 a écrit:
http://i46.tinypic.com/ol5pd.jpg
surtout chez playmo, il a une de ces tignasse
Trapattoni a écrit:
surtout chez playmo, il a une de ces tignasse
t fou toi
ah oui ça fait lgtps que tu m'a pas vu c'est pour ça
j'ai coupé tout ça (les cheveux hein le reste j'en ai besoin )
il y a de sacré monté du côté de germiny..
ma pauvre cherie, elle en a bavé on a dû faire 20 borne je pense on a été aprés germiny, à 3 km de tronsange
demain je pense me faire le grand tour
Dernière modification par playmo58 (08-02-2010 19:02:36)
mdr, ta pauvre femme
je joue contre mon frère raphael mon grand frère chéri que j'adore
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3193360
bsr tout le monde et kissou a zaza. pas trop pigé pour la carriere trop de pages a lire . ya des jaloux parce que jy suis lol .pi luc (hit) va pas nous l'enlever suis dedans non mais
Germiny et tronsange, c'est des noms de nanas? Dit, t'en a pas assez d'une playmo?
Comme moi, la classe
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
mdr, ta pauvre femme
des bon coins qd même par là
tu lui a fait le coup de la panne? à vélo
SlowlyWiner a écrit:
Germiny et tronsange, c'est des noms de nanas? Dit, t'en a pas assez d'une playmo?
Comme moi, la classe
elle en pouvait plus.. pas moyen
et oui enrico
my name is sebastiano loverino
mon dieuuuuu,,, que de ventard,, et je suis sur que devant une femme vous etes tout petit
kikoo mon dd
pouf si il sont pas content je vais la creer moi la carriere gag on verra qui aura le dernier mot
restons zen,,, moi je suis pour la paix des ménages :-))) allez gros calins à tous et on continue à faire la fete ici
champagne à volonté de la part de cricri
zaza429 a écrit:
restons zen,,, moi je suis pour la paix des ménages :-))) allez gros calins à tous et on continue à faire la fete ici
champagne à volonté de la part de cricri
exact isa le sujet est clos on débute la s2 dans moins de 10 jours et pour le reste on s'en moque le principal c'est qu'on est bien entre nous
alors jc et sw si vous avez de soucis avec moi il y a ma mp, la a vous lire je suis le maux de votre GAG .... la je vous repondrez avec joie .
hitt a écrit:
alors jc et sw si vous avez de soucis avec moi il y a ma mp, la a vous lire je suis le maux de votre GAG .... la je vous repondrez avec joie .
et bien nous ça va trés bien ce qui m'etonne c'est tu trouves que notre carrière à l'air illicite mais il est ecrit nulle part que le gérant d'un mode carriere de manu doit aussi etre le créateur du topic de la carrière maintenand si tu trouves que je t'attaque et bien c'est que tu as du mal me lire mais je trouve étonnant de ta part toi qui nous connais pour avoir été à la psc ainsi qu' à la tfc pour douter de la gestion de notre carrière voila tout.
Et je vois pas pourquoi je devrais passer par la mp puisque je découvre sur un topic et non sur ma mp les "doutes" qui existent sur la gag.
Maintenand désolé mais je te lirais demain car je suis à bout de force et je vais donc me coucher j'aime la GAG mais ma santé avant tout