Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui me suis trop bien amusé,, m'amuse toujours quand je suis au foot,, c'est une superbe ambiance
kikoo seb,, tu vas bien ??
et l'heure en belgique est la meme que chez toi éric
playmo,, je suis déjà passé avant tout le monde sur ton match
Dernière modification par zaza429 (08-02-2010 10:11:38)
cc zaza tu passe toujours en premier chez les matchs de snobb
coucou ma belle
oui ça va bien,j'ai fini le taff et cet aprem j'emmène ma moitié chercher son cadeau de st valentin
et après petite sortie en velo
seb76480 a écrit:
cc zaza tu passe toujours en premier chez les matchs de snobb
je t'aurai vilain!!
alors ce week end mon seb?
Dernière modification par playmo58 (08-02-2010 10:13:35)
sa c'est bien passer
la preparation des valises pour la hongrie demain
j'ai encore une place pour le 10 si sa dit a quelqu un
sinon pas grave ce soir je mettrais un entrainement
cool,, viendrait t'encourager le 10 playmo,,, je raterai ca pour rien au monde
on va chercher mon cadeau de st valentin ensemble, playmo???
peu venir avec toi en hongrie seb?? je prend pas beaucoup de place dans ta valise
olala j'en ai des prétendants,, va falloir que je fasses un tri la dedans,,
pas mal le nouveau truc dans les rapports...
Victoires records à domicile :
- Amical : 9 - 1
- Coupe : 7 - 0
- Championnat : 8 - 2
Victoires records à l'extérieur :
- Amical : 7 - 0
- Coupe : 8 - 1
- Championnat : 10 - 1
Défaites records à domicile :
- Championnat : 9 - 0
Défaites records à l'extérieur :
- Amical : 4 - 0
- Coupe : 6 - 0
- Championnat : 6 - 2
avant le debut du championnat je ferais les rapports de tt le monde, pour garder une trace de nos stat avt le championnat et de voir nos progrés avt la s3
aprés la fl cup c la coupe gag...
playmo58 a écrit:
pas mal le nouveau truc dans les rapports...
Victoires records à domicile :
- Amical : 9 - 1
- Coupe : 7 - 0
- Championnat : 8 - 2
Victoires records à l'extérieur :
- Championnat : 10 - 1
Défaites records à domicile :
- Championnat : 9 - 0
Défaites records à l'extérieur :
- Amical : 4 - 0
- Coupe : 6 - 0
- Championnat : 6 - 2
avant le debut du championnat je ferais les rapports de tt le monde, pour garder une trace de nos stat avt le championnat et de voir nos progrés avt la s3
aprés la fl cup c la coupe gag...
Tu vas bousiller quasiment 75 000 fl
Bon je vous laisse, à ce soir.
bon ce soir,, je joue contre mon frère qui est un an plus vieux que moi,,, si vous pouviez venir à 19 h sur mon match
je mettrais l'url tantot à 19 h car avant ca marche pas
seb76480 a écrit:
sinon pas grave ce soir je mettrais un entrainement
J'suis dispo le 10 aussi.
Open bar tous les jours XD ^^
salut tout le monde ça va ???
vous avez parlé ce week-end dit-donc...
dsl de ne pas être venu hier mais j'avais comme un mal de tête !
comme à peut près tout les week-end...
je suis libre le 12 et le 13 ,,si ca dit à quelqu'un de gagner
salut hinsh,, moi contente d'avoir fini mon wee kend :-)),, bien que ma semaine sera faite de paperasses tout le temps,, je m'occupes des sponsors pour l'instant et là,, je me prend une petite pause détente auprès de vous
zaza429 a écrit:
je suis libre le 12 et le 13 ,,si ca dit à quelqu'un de gagner
salut hinsh,, moi contente d'avoir fini mon wee kend :-)),, bien que ma semaine sera faite de paperasses tout le temps,, je m'occupes des sponsors pour l'instant et là,, je me prend une petite pause détente auprès de vous
t'a eu un week-end difficile ???
pas du tout,, le monde du foot n'est pas un travail difficile,, on travaille en s'amusant et en buvant un verre biensur c'est tout ce qu'il y a durant la semaine pour les préparations des matchs du wee kend ,, là je fais pas du virtuel c'est de la réalité ,,
car si tu sais pas non seulement mon homme est entraineur mais il est aussi vice président et moi je suis la trésorerie (mais j'arrete en juin car plus de vie de famille).
et puis il faut encore amener mon fils a ses entrainements et match,, et mon autre qui fait du judo et ma fille fait de la gymnastique artistique,,
ici j'ai été tranquille car c'était la trève hivernale du foot,, mais c'est fini maintenant
je ne fais qu'envoyer des cv,, pfff je voulais pas dans mes études (restauration à cause des horaires) mais je vais etre obligé d'accepter si ca continue. tant pis mon philou devra s'occuper des enfants enfin je me laisse encore 2 mois et si j'ai rien j'accepterai une proposition dans un resto
j'ai un ami (entraineur des gardiens) qui va ouvrir sa boucherie près de chez moi enfin il va faire construire,, j'ai la place mais je dois attendre un an ,, pfffffff
et toi hinsch ,tu fais koi de bon ?
Dernière modification par zaza429 (08-02-2010 14:38:13)
c'est vraiment des emmerdes trouver un boulot qui nous plais... Ma soeur aussi galère elle à 25 ans
sinon moi je suis mécanicien automobile, et je vais bientôt changer de patron.
dans le garage ou je suis actuellement c'est le rêve parce que je ne travail jamais le lundi !
très long wee kend ca,, trop génial
génial, si on a tous un problème auto,, tu viens nous la réparer gratuitement ,, qu'est ce qu'on dit à hinsch merciiiii
allez j'arrete mes comptes sur mon ordi pour aujourd'hui,, j'en ai ras le bol et je file chercher mes petits loups chéris et oui il sorte à 15h15
zaza429 a écrit:
très long wee kend ca,, trop génial
génial, si on a tous un problème auto,, tu viens nous la réparer gratuitement ,, qu'est ce qu'on dit à hinsch merciiiii
allez j'arrete mes comptes sur mon ordi pour aujourd'hui,, j'en ai ras le bol et je file chercher mes petits loups chéris et oui il sorte à 15h15
oui pas de problème je le fait avec mes copain, pas gratuitement (parceque j'y passe du temps libre quand même) mais pas chère ! ^^
aller profite de tes p'tit loups !
zaza et sw je vous est envoyer une demande de match chez moi
zaza, si tu veux le 13 je suis dispo, car après je garde mes dates pour ma compèt amicale