Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
Tracks a écrit:
Si c'est Manu, il va nous bannirJ'suis pas dans l'histoire donc d'accord avec lui!
En réalité, on aime Kery
Je sais moi aussi!
Jvoulais pas le dire mais bon!
On discute la pour le prendre a la CFU
Homer81 a écrit:
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
J'suis pas dans l'histoire donc d'accord avec lui!En réalité, on aime Kery
Je sais moi aussi!
On discute la pour le prendre a la CFU
De même à la GAG, on se demande quelle carrière entre les deux va t'il choisir
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
Tracks a écrit:
En réalité, on aime KeryJe sais moi aussi!
On discute la pour le prendre a la CFUDe même à la GAG, on se demande quelle carrière entre les deux va t'il choisir
J'espère qu'il a un autre choix que la CFU et la GAG
Homer81 a écrit:
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
Je sais moi aussi!
On discute la pour le prendre a la CFUDe même à la GAG, on se demande quelle carrière entre les deux va t'il choisir
J'espère qu'il a un autre choix que la CFU et la GAG
Ouais la case prison
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
Tracks a écrit:
De même à la GAG, on se demande quelle carrière entre les deux va t'il choisirJ'espère qu'il a un autre choix que la CFU et la GAG
Ouais la case prison
Il passe pas par la case Depart, sinon il encaisse 20 000 fls
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
Homer81 a écrit:
J'espère qu'il a un autre choix que la CFU et la GAGOuais la case prison
Il passe pas par la case Depart, sinon il encaisse 20 000 fls
Faut pas qu'il pioche une sorti de prison!
slt la foule ma journée a nantes bien passé.le spa cest le pieds . dommage que cest pas donné j'irai bien toutes les semaines . bisous a ma zaza et poignée de main a phiphi il pique lui bonne messe moi jy vais . mais celle du riri a 11h30 :lol:anni de mon filleuil
Bonjour tout le monde.
Désole de ne pas être trop passé hier, mais j'ai été frappé par un mal de tête indecrotable LOL. Today, ça va beaucoup mieux
Génial le classement que tu as fait Playmo. Pile poil, un p'tit truc représentatif. Ça permet de laisser des chances a tout le monde de grimper ^^
Annonce: Kery-James est viré, il peut aller jouer aux billes avec la CFU si cela lui fait plaisir. J'ai bien dit que c'était une carrière cool, rigolote et sans prise de tête. Il ne rentre, du coup, pas dans le profil. Tant pis pour lui, ça libère une place pour un autre entraineur qui vient pour s'amuser.
slt les amis je viens de lire "l'aventure kery james"
et je crois que cela doit nous donner une leçon dans le sens où prendre des nouveaux (des 120) si on ne les connait pas vaut mieux eviter ils profitent sont vite détestable et heuresement vu que nous sommes déja bien "soudés" n'arrivent pas à mettre la merdre
alors voila ce que je propose les entraineurs qui intégrent la gag doivent avoir au moins 100 matchs derriere ou doivent etre connu d'un des membres de la carrière sinon c'est pas la peine qu'en dites vous?
pour ma part la reprise vendredi matin ça l'a fait mais alors depuis je douille je me demande ce que va donner lla semaine prochaine enfin ce qu'il faut que je me dise c'est que au bout de la semaine les vacances...
jcrennes a écrit:
slt les amis je viens de lire "l'aventure kery james"
et je crois que cela doit nous donner une leçon dans le sens où prendre des nouveaux (des 120) si on ne les connait pas vaut mieux eviter ils profitent sont vite détestable et heuresement vu que nous sommes déja bien "soudés" n'arrivent pas à mettre la merdre
alors voila ce que je propose les entraineurs qui intégrent la gag doivent avoir au moins 100 matchs derriere ou doivent etre connu d'un des membres de la carrière sinon c'est pas la peine qu'en dites vous?
pour ma part la reprise vendredi matin ça l'a fait mais alors depuis je douille je me demande ce que va donner lla semaine prochaine enfin ce qu'il faut que je me dise c'est que au bout de la semaine les vacances...
Salut JC, ne plus recruter des Noobs seraient bien,
SW, si tu n'as pas entendu soigne ta première Page, le concours arrive dans 1 semaine
playmo58 a écrit:
salut les filles
jc je suis d'accord arretons de recruter des sw bis
bon sinon, finale de la playmo vip 2 demain à 9h45 du coup le noob a perdu son titre
Ouais, je vois bien un p'tit 4/0
l'est pourri ce clasement :lol:suis que 7eme , je merite mieux .sinon oué moi aussi prendre des gars que l'on connait pas suis contre.a médité mon ricounet
didierland a écrit:
l'est pourri ce clasement :lol:suis que 7eme , je merite mieux .sinon oué moi aussi prendre des gars que l'on connait pas suis contre.a médité mon ricounet
je suis devant SW, c'est le principal
JC, comment on fait pour la noobs de zaza alors ?
Nan, c'est vrai, j'suis d'accord sur le principe. Tenter de prendre des un peu moins noobs ^^
Tracks, t'inquiete, j'ai vu. J'fais la mise a jour de la première page demain matin
Playmo, t'as intérêt de la win cette cup. Pas moyen qu'elle aille autre part qu'a la GAG.
bonjour tkt ma zaza certains n'ont pas d'humour donc rien a voir avec notre carriere
ton philou il y a longtemps que je le connais il a toujours une petite blague a nous raconter enfin comme dit sw dehors le kery
je cherche des membres pour un match dans mon 130 000 places a partir de mardi vers 14h
Salut à tous,
Concernant les rencontres GAG/TFC je n'ai fais que 2 matchs. Est-ce que ça a fait long feu ou est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un pour faire un match ?
Robocop a écrit:
Salut à tous,
Concernant les rencontres GAG/TFC je n'ai fais que 2 matchs. Est-ce que ça a fait long feu ou est-ce qu'il faut que je contacte quelqu'un pour faire un match ?
slt robo va voir le topic de la coupe tu devrais voir ceux qui sont dans ton groupe
pour ma part j'ai prévenu mikeagle que je déclarais forfait sur le dernier match car je joue un mini champ
sinon pour la salle des trophées je vous donne le lien du tournoi où j'ai 2e y a une dizaine de jours
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-40808.html
seb76480 a écrit:
bonjour tkt ma zaza certains n'ont pas d'humour donc rien a voir avec notre carriere
ton philou il y a longtemps que je le connais il a toujours une petite blague a nous raconter enfin comme dit sw dehors le kery
je cherche des membres pour un match dans mon 130 000 places a partir de mardi vers 14h
Seb tu as vu l'avatar ?
seb76480 a écrit:
un petit match mercredi sa te dit?
seb76480 a écrit:
J'suis full dispo moi
j'lance pas Playmo VIP 3, j'pense qu'il n'y a pas assez de temps avant le démâtage de la saison 2
SlowlyWiner a écrit:
seb76480 a écrit:
je cherche des membres pour un match dans mon 130 000 places a partir de mardi vers 14hJ'suis full dispo moi
j'lance pas Playmo VIP 3, j'pense qu'il n'y a pas assez de temps avant le démâtage de la saison 2
je pense pas eric perso je fini mon mini champ le 14 donc je pense lancé la saison 2 le 15 avec 3 divs de 6 ou 2 divs de 8 j'avoue que j'hesite 2 divs cela est peut etre aussi bien cela nous "resserre" l'uns des autres non?
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire 2 divisions de 8 !
Je pars le 19, du moment que c'est avant ça me va
Tracks a écrit:
Je croyais qu'on ne pouvait pas faire 2 divisions de 8 !
Je pars le 19, du moment que c'est avant ça me va
pour le 19 se sera réglé tracks tu crois bien mais je reponse la question vu que moi meme je me questionne
En ce jour spécial pour moi, vais réaliser un rêve