Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, a tous
une nouvelle semaine commence
plus que 4 jours et c'est le wee kend mdrr
bon je file faire du rangement et puis quelques courses,,
Salut tout le monde.
Today, 100eme victoire 6eme victoire consécutive.
Demain match contre excel pour battre mon record d'invincibilité
j'vais finir champion de L2 c'est sur
slt les gesn et voila de retour au booulot enfin en mi tps térapeutique
kikoo jc,
on va surment te voir plus souvent si tu es sur ton lieu de travail travaille à ton aise et prend soin de toi
kikoo playmo
playmo58 a écrit:
zazouille
donnez moi vos ambition pour le championnat
finir devant les deux noobs et pourquoi pas devant zaza
lol trap, je te laisserai etre devant moi dans le classement promis
sinon, je me vois super bien à la 4ème place à moins que le championnat me crée une belle surprise (tantot j'aurai 2 ou 3 nouveaux joueurs de 200 pts )
Dernière modification par zaza429 (01-03-2010 11:15:07)
zaza429 a écrit:
lol trap, je te laisserai etre devant moi dans le classement promis
sinon, je me vois super bien à la 4ème place à moins que le championnat me crée une belle surprise (tantot j'aurai 2 ou 3 nouveaux joueurs de 200 pts )
il risque de refuser le transfert
c'est sur puisque tu apparait dans l'équipe mdr
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
c'est sur puisque tu apparait dans l'équipe mdr
ils savent que je suis indeboulonnable du banc de touche voire de la réserve
pas grave,, il refuse sur le coup le transfert mais le lendemain le joueur accepte toujours ,, enfin c'est ce que j'ai eu la dernière fois que j'ai acheté
playmo ne sera pas encore là demain , il a sa carte rouge,, donc les petits nouveaux ne le verront pas
mais s'il refuse aujourd'hui faudra que ton transfert soit effectuer avant 6h30 (heure de notre match zaza)
ok bon bon bon,, j'ai la poisse comme je vois
j'irai mettre un cièrge à l'abbaye de Leffe alors
zaza429 a écrit:
pas grave,, il refuse sur le coup le transfert mais le lendemain le joueur accepte toujours ,, enfin c'est ce que j'ai eu la dernière fois que j'ai acheté
playmo ne sera pas encore là demain , il a sa carte rouge,, donc les petits nouveaux ne le verront pas
un rouge pour quoi??? je conteste
arbitre de daube encore! malhonnête :colere:voleur
j'ai tortue et philou qui en ont une aussi de carton rouge
c'est au foot qu'on joue, et pas au rudby playmo ,, -- """20 min Un joueur est à terre, il s'agit de Dake. L'arbitre de touche a tout vu et playmo le xes symbol est sanctionné pour son coup de coude. playmo le xes symbol reçoit un carton rouge après ce vilain geste. Il doit quitter le terrain"""
Dernière modification par zaza429 (01-03-2010 12:59:26)
coup de coude, ça m'étonne pas
comment ca !! ca t'étonne pas !! comme je vois c'est pas la première fois qu'il fait ca alors,,, ,, je donne un avertissemnt encore un coup de coude et tu resteras sur le banc playmo et fini la 2ème mi temps aussi
Dernière modification par zaza429 (01-03-2010 13:10:43)
zaza429 a écrit:
comment ca !! ca t'étonne pas !! comme je vois c'est pas la première fois qu'il fait ca alors,,, ,, je donne un avertissemnt encore un coup de coude et tu resteras sur le banc playmo et fini la 2ème mi temps aussi
je donne jamais de coup... j'en reçois mais n'en donne "quasi" jamais... je gueule c'est tout, et tjs à raison... je n'aime pas l'injustice et les tricheurs
C'est qui le gars en photo zaza, et c'est le maillot de qui ?