Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kikoo mon dd
comment va :-))
voilà,, j'ai un nouveau joueur et oui, je l'ai déjà dans mon équipe et demain j'espère avoir les 2 autres tot au matin
pourvu qu'il te fasse gagner zaza , car la cest des triquées que tu prends.perso pour toi j'aurai acheter un 300 ou 400 mais bon chacun ses choix . ca va fini le boulot encore 4 a faire
Salut tout le monde, ça va bien ???
bon comme chaque week-en je ne suis pas passé parce que je suis avec ma copine... enfin voila le week-en est fini et c'est la reprise du boulot
j'ai vu que j'ai perdu hier contre jc 4.0 avec 3 blessé et que j'ai gagné aujourd'hui contre zaza 4.0 avec 3 blessé
quoi de nouveau sinon ici ?
lol prèfère commencer doucement avec des 200 pts,, il me faut 3 joueurs pour le début du championnat
car je suis en manque de joueurs,, j'en ai 3 qui ont une carte rouge et j'ai 2 blessés
lol zaza tu joue trop dure . bon faut esperer que cest bon 200
ca fait peur playmo kikou . ca va ete dur de te battre ce coup la en champ
PRONOSTIQUES JOURNEE 01 a écrit:
l1 journée 01
Lagaffe Team - lesamisdedidier
le villers - MEXICO 86
GAG Lavalois MFC - Playmoteam F.C
l2 journée 01
RSCA ARMY - SpeedyWiner
R.Excelsior C.F.U - FC Gristic
Grainville 76 - Tracks party
l3 journée 01
trackeuse - AJA 58
Grand-champ - bianco marines
Massieux city - KAWASAKI TEAM
rappel
score bon : +1
bon prono : +1
il y a que moi qu'a un objectif de compète
j'aime ton équipe playmo
bonsioir les zamis , voila nouvelel semaine quia commencer je dis bien vite vendredi j en ai deja marre au taff :colere:marre des feneants qui bossent presque pas , ou qui vont a fumette tous les heures ,
Vue les stats, c'est obligé que je finisse 2ème ou 1er mdrrrir
normalement, j'ai déjà fait mes pronos nan ?
moi j espere 1 er ou deuxieme
Matrix, j'pense que tu vas finir 3ème ^^ lol
Playmo, ça donne quoi sur les stats des pronos de la première journée en % de 1 , N , 2 ?
SlowlyWiner a écrit:
Matrix, j'pense que tu vas finir 3ème ^^ lol
Playmo, ça donne quoi sur les stats des pronos de la première journée en % de 1 , N , 2 ?
vue mes stats pense pas eric moi en 2 division avec excel deux plus fortes equipes sur papier biensure
moi je devrait suivant les stats finir 2eme mais ca marche pas comme ca sur fl lol . moi ausi j'ai fait mes pronos , ya que la que je peut finir 1er mdr
Dernière modification par didierland (01-03-2010 19:16:35)
Matrix, nan, mais c'est parce que t'as oublié le facteur chance. Et comme Playmo me fait cocu tous les jours, j'ai maintenant le cul bordé de nouille mdrrrir
Oué mais toi Dede c'est parce que tu paies Manu Expdrrrir. ^^
didierland a écrit:
moi je devrait suivant les stats finir 2eme mais ca marche pas comme fl lol . moi ausi j'ai fait mes pronos , ya que la que je peut finir 1er mdr
bsoir didier oui fl que du virtuel
Playmo, j'ai perdu 5€ hier soir, mais j'suis content pour Auxerre. Ils ont super bien joué.
Pour Paris c'était sur, Il faudrait qu'ils alignent 3 victoires d'affiles en évitant de rencontrer de grosses équipes, histoire qu'ils récupèrent de la motivation. Les pauvres, ils sont au bord du gouffre Expdrrrir.
slt matrix , oui mais virtuel ou pas, je veut battre playmo .meme pas vrai ricounet je paye pas manu , sinon ca se saurait , j'aurait deja gagner des champs mdr
tendance et rappel des pronostiques effectués
victoire domicile-nul-victoire exterieur
non didier je ne te laisserai pas faire
je vais à aja-psg en coupe le 23 mars avec des collègues
Dernière modification par playmo58 (01-03-2010 19:21:02)
A seule qui a mis zaza gagnante c'est ...
... Zaza mdrrrir
Par contre en coupe, ça risque d'être chaud. Même si Paris n'a plus d'ambition en champ, et se laisse mourir. J'pense qu'en coupe c'est complètement différent.
Paris is a Team's Cup ^^
SlowlyWiner a écrit:
Par contre en coupe, ça risque d'être chaud. Même si Paris n'a plus d'ambition en champ, et se laisse mourir. J'pense qu'en coupe c'est complètement différent.
Paris is a Team's Cup ^^
un rappel mon cheri, a chaque fois qu'auxerre et paris se sont rencontré en coupe de france, le gagnant remporté la coupe également...
étant donné que paris nous a battu lors de la derniere rencontre coupe, auxerre gagnera celui là
bonjour ici comment sa va?
moi fatiguer enfin bientot la fin du taff de malade