Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu le connais pas ekotto ??
c'est un joueur francais en plus et bin comme je vois,il n'y a que playmo et moi qui le connaisse
moi aussi j'ai son autographe avec un petit mot bon il aurait pu mettre à ma zaza adorée ou l'impératrice zaza, enfin c'est l'intention qui compte mdrr
playmo va doucement avec trap,,, laisse le gagner de temps en temps
n'oubliez pas de prendre votre douche ensemble pour retirer le sable alors
Ca me dit pas qui sait
Bonjour, comme Ekotto je ne sais pas qui est cette personne.
Je gagne 2/0 à la coupe des lapins crétins.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
me revoila chez moi, playmo a quand meme souffert, mais j'ai pris quelque toles : j'avais le standard
zaza
Dernière modification par Trapattoni (01-03-2010 17:16:48)
impossible de perdre avec l'équipe du standard c'est plutot celui qui tient la manette qui doit etre nul
tu te rends compte trap,, il reconnaisse meme pas mon joueur qui est sur mon avatar,,,
bon un indice né en 1984 et originaire de Marzy
playmo58 a écrit:
zazouille
donnez moi vos ambition pour le championnat
Si c'est juste une ambition, alors 1er
Autrement, 2ème pour revenir en L1
zaza429 a écrit:
impossible de perdre avec l'équipe du standard c'est plutot celui qui tient la manette qui doit etre nul
tu te rends compte trap,, il reconnaisse meme pas mon joueur qui est sur mon avatar,,,
bon un indice né en 1984 et originaire de Marzy et il est gay
deconne pas seb , j'avais auxerre et toi mon equipe de barcelone made in playmo
aja-standard ça à dû faire 5 ou 6-0
Dernière modification par playmo58 (01-03-2010 17:43:05)
SlowlyWiner a écrit:
playmo58 a écrit:
zazouille
donnez moi vos ambition pour le championnatSi c'est juste une ambition, alors 1er
Autrement, 2ème pour revenir en L1
Si tu descends pas cela serait déjà très bien
Je te vois bien 5ème
Tracks, c'est parce que je ne vois pas qui peux finir devant moi. C'est toujours moi le plus beau
SlowlyWiner a écrit:
Tracks, c'est parce que je ne vois pas qui peux finir devant moi. C'est toujours moi le plus beau
Le foot est une affaire de beauté .
Les parisiens ne sont alors pas très beau
Ce matin j'ai mis ma voiture au garage, et on m'a filer une bagnole de merde a la place. Une Ford fiesta bas de gamme avec aucune option. Sans régulateur, sans limitateur, sans les essuies glaces auto, sans l'allumage des feux auto, et le pire ... Y'a même pas la pin-up pour la turlut habituelle du conducteur afin qu'il se détende mdrrrir
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Le foot est une affaire de beauté .
Les parisiens ne sont alors pas très beau
Les parisiens sont Gay, moi je ne sort que avec des Jennifer lopez un vrai foot-balleur quoi, regarde la femme de kambouare ^^
Comment va la compagnie ?
J'espère que personne n'a eu trop de problèmes avec la tempête !!
Ça va bien robot,
peut être que Didier a été touche, j'sais pô. Il disait hier aux infos que la Vendée était devenu une piscine national
et toi, rien de casser chez toi?
SlowlyWiner a écrit:
Ça va bien robot,
peut être que Didier a été touche, j'sais pô. Il disait hier aux infos que la Vendée était devenu une piscine national
et toi, rien de casser chez toi?
Non, rien du tout. J'espère juste que ma caravane qui est sur l'île de Ré n'a rien eu.
L'île de ré, ça devait être la limite de la tempette, il me semble. Tu comptes pas faire un tour ce week-end? J'pense que ça vaudrait mieux quand même au cas ou tu devrais déclarer un sinistre a l'assurance.
Puis si t'avais de la peinture a refaire, tu pourrais peut être même profiter de l'occaz XD
Robocop a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Ça va bien robot,
et toi, rien de casser chez toi?Non, rien du tout. J'espère juste que ma caravane qui est sur l'île de Ré n'a rien eu.
L'ile de Ré n'a pas été épargnée à ce que je sache.
SlowlyWiner a écrit:
L'île de ré, ça devait être la limite de la tempette, il me semble. Tu comptes pas faire un tour ce week-end? J'pense que ça vaudrait mieux quand même au cas ou tu devrais déclarer un sinistre a l'assurance.
Puis si t'avais de la peinture a refaire, tu pourrais peut être même profiter de l'occaz XD
Non, je pense que je serais averti s'il y avait des dégats
moi un peu toucher . un arbre coucher mais pas sur la maison ouffff. pas de tel fixe et portable jusqu"a 17 dimanche , pas de courant dde 2h du mat a 10 h du mat mais ca va . comparé a lafuate ou l'aiguillon qui est a 30 mn de chez moi eux sont innondé.mamarraine a sa residence secondaire a la faute , ben 80 cm d'eau dedans . heureusement il y etait pas ce weeknd. sinon a part ca bsr la foule et kissou a zaza
Robocop a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Puis si t'avais de la peinture a refaire, tu pourrais peut être même profiter de l'occaz XDNon, je pense que je serais averti s'il y avait des dégats
Tu pourrais même déclarer que tu avais 2 caravannes et qu'il y en a une qui c'est envolée dans le centre de la France. J'te récupérerais ta vieille
didierland a écrit:
moi un peu toucher . un arbre coucher mais pas sur la maison ouffff. pas de tel fixe et portable jusqu"a 17 dimanche , pas de courant dde 2h du mat a 10 h du mat mais ca va . comparé a lafuate ou l'aiguillon qui est a 30 mn de chez moi eux sont innondé.mamarraine a sa residence secondaire a la faute , ben 80 cm d'eau dedans . heureusement il y etait pas ce weeknd. sinon a part ca bsr la foule et kissou a zaza
Après le co-voiturage, tu lances le co-habitage. J'espère que tes voisines sont mignone, spece de cochon LOL