Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tracks lol,, pourtant c'est un football très connu sur mon avatar,, toute la gag doivent surment le connaitre,, c'est pas possible ,, c'est une grande star du foot
vous le reconnaissez pas??
kikoo killama,,
salut zaza429
zaza429 a écrit:
tracks lol,, pourtant c'est un football très connu sur mon avatar,, toute la gag doivent surment le connaitre,, c'est pas possible ,, c'est une grande star du foot
vous le reconnaissez pas??
kikoo killama,,
Non, je ne le connais pas.
lol,, appelle moi zaza tout court killama
lol,, tracks,, te dirais qui sait d'ici une semaine à moins que la personne se dénonce,
on viens d'avoir une jolie coupure de courant d'une petite heure là grrrrr tout ca à cause du vent,,
cool je fais partie de la coupe des aigles de mon petit cricri trop bien le pistonnage
1 M de fl, il faudrait peut être que tu recrutes ?
Tu peux avoir 3 bons 200points
pour moi que tu dis ca?? c'est que je suis sur la joueuse de micka (matrix) ,, j'ai économisé pour avoir sa zaza il me l'a fait au prix très faible
tiens vais lui demandé de m'envoyer une proposition maintenant lol,,
zaza429 a écrit:
pour moi que tu dis ca?? c'est que je suis sur la joueuse de micka (matrix) ,, j'ai économisé pour avoir sa zaza il me l'a fait au prix très faible
tiens vais lui demandé de m'envoyer une proposition maintenant lol,,
295 points c'est pas mal.Comme je te les dis à ta place je prendrai 3 joueurs de 200points.
ce sera mon objectif prochain ca,, je rafraichirais mes joueurs et après j'agrandis mon centre de formation
Je n'ai pas de centre de formation.J'espère avoir dans 2 semaines le 70 000 places. Et dans 6mois le 110 000 places.
hello tout le monde temps de mort pluie plus vent sinon je suis mort de fatigue vivement que le boulot se calme
kikoo, seb
pfff nul la pluie et le vent,, j'ai meme pas su aller au moto cross aujourd'hui
tu travailles à l'extérieur seb76480 ?
non je travaille en boulangerie a l'abri mais ona l'impression d'etre la nuit depuis tantot
Bonsoir tout le monde,
complètement torché today ^^
ce soir, victoire de Lille ? Mentalist ?
c'est vrai que c'est pas gai de travailler avec un temps pareil,,
mmm super après un chocolatier(micka) , on a un boulanger vais grossir moi avec la gag ici
kikoo sw,,
et oui, on est dimanche ils y en a une grosse partie qui sont parti chez leur belle maman,,
Dernière modification par zaza429 (28-02-2010 18:23:07)
bsr tout lemonde enfin apres la tempete tout est revenu a la normal. le courant ce matin et tel fixe portable et internet a 17h oufffffffffffff
zaza429 a écrit:
c'est vrai que c'est pas gai de travailler avec un temps pareil,,
mmm super après un chocolatier(micka) , on a un boulanger vais grossir moi avec la gag ici
kikoo sw,,
et oui, on est dimanche ils y en a une grosse partie qui sont parti chez leur belle maman,,
pkoi t'a trap en avatar?
match reporté à priori enrico
defaite 4-1 cet aprem avec trap, c'est lui qui marque le peno que je provoque à la fin de match, on a eu un blessé parti avec les pompiers... on a des joueurs trop faible malheureusement
cissé en equipe de france !! yeah!!
Dernière modification par playmo58 (28-02-2010 18:51:05)
j'ai trouvé mon image de l'avatar sur un site X et j'ai demandé à trap si il pouvait mettre zaza dessus pour?? c'est vraiment trap sur mon avatar mdrrr
et alors, trap m'a dédié le but ?? j'espère que le joueur qui est parti avec les pompiers, c'est pas trop grave
zaza429 a écrit:
j'ai trouvé mon image de l'avatar sur un site X et j'ai demandé à trap si il pouvait mettre zaza dessus pour?? c'est vraiment trap sur mon avatar mdrrr
et alors, trap m'a dédié le but ?? j'espère que le joueur qui est parti avec les pompiers, c'est pas trop grave
oui c trap dans le vestiaire on a fait un z, on était deg d'avoir perdu
pour le joueur, on ne sait pas vrt, il a eu le dessus du pied d'ouvert à cause d'un crampon... ça pisser le sang abondamment... ça sortais de la godasse
Match reporte a quel heure ? Mentalist ? XD
salut a tous
pour notre joueur plus de peur que de mal, pas de fractures, juste une belle trace de crampon. 3 points de suture
dsl zaza mais le Z on l'a fait que dans les vestiaires car on avait la tete à notre joueur
ils jouent avec des palmes lol
pas grave trap et playmo,, je comprend,, ca doit faire hyper mal des crampons,,
Pas grave Plaumo, le principal c'est que Lille win, j'ai bet 5€ sur eux lol