Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zaza hier au bar ou je buvais mes litres de bières il y avait canal + sport, j'ai vu votre résumé et surtout votre gardien, qu'est ce qu'il est nul
Ekotto a écrit:
Zaza hier au bar ou je buvais mes litres de bières il y avait canal + sport, j'ai vu votre résumé et surtout votre gardien, qu'est ce qu'il est nul
salut cedric pourtant c'est grace a lui qu il s'evite de perdre souvent
seb76480 a écrit:
Ekotto a écrit:
salut cedric pourtant c'est grace a lui qu il s'evite de perdre souvent
Faut pas demander le niveau des attaquants alors
non t'a raison
zaza c'est une fidele supportrice du standard donc elle va nous donner son explication
t'a raison zaza c'est grace à toi que j'ai bien dormi merci
mais fallai pas parler de playmo je vais faire des cauchemar sinon cette nuit
en fait j'ai toujours cyto à vendre
slt les gens
pas trés bavard en ce moment car les douleurs reviennent
mais ne vous inquiétez pas je reste pret à gagner la l1 cette saison
Ekotto a écrit:
ok,, vais te pardonner car tu avait bu des litres de bières ,car mon bolat, c'est mon 2ème amoureux ,, bon j'avoue que il a manqué de faire une grosse gaffe en laissant rentrer un bete ballon , j'ai meme pas compris ce qu'il se passait,, mais bon si tu as bien vu le match,, tu as vu les occasions ratés?? on en a eu un tas par à rapport à l'autre équipe,, tu as vu la tête de Mbokani, à la réception d'un centre de Defour, sur le poteau. on mérite franchement un 3-0 sur les tirs cadrés
bisou jc,, pas grave meme si tu nous manques , pense à toi en priorité,
ha cette santé jcrennes . mais bon je te laisserai pas gagner le champ pour autant . l'est pour moi
hello, me sgagiens et gagiennes , mika en forme ce vendredi je fete la victoire des mauves encore la mdr vodka redbul coule a flot
Non il diffusait sur un ecran le losc, les deux autres ceter soirée karaoké.....
et bas il y a pas eu beaucoup de passage cette aprem' ^^ je vais pas me peindre comme ça j'ai pas beaucoup à lire
enfin journée terminé plus que demain et c'est le week-end !
Bonsoir tout le monde, enfin je quitte le taff mais j'en ramène a la maison, j'ai du retard
Re victoire ce matin contre encore plus fort que moi. J'crois que j'vais finir champion de la L2 moi
Sinon, cette nuit j'ai bien dormi, j'ai rêve que j'étais avec 6 femmes en même temps. Huummmm que c'était bon <3
SlowlyWiner a écrit:
Bonsoir tout le monde, enfin je quitte le taff mais j'en ramène a la maison, j'ai du retard
Re victoire ce matin contre encore plus fort que moi. J'crois que j'vais finir champion de la L2 moi
Sinon, cette nuit j'ai bien dormi, j'ai rêve que j'étais avec 6 femmes en même temps. Huummmm que c'était bon <3
t'es bien sur que c'était des femmes et pas de trans' ??
bon d'ici 3 min j'ai mon match avec notre ami " Straightedge "
les 6 femmes d'éric " playmo, tracks, hinsh , jc, DD, micka, trap",, demain il revera surement des autres mdrr
J'sais plus, dans mon rêve y'avay Hinsch, Tracks, Playmo, Trapa, Seb et Matrix
cette nuit j'essaye de rêver avec 10 femmes Expdrrrrir
je serais surment pas moi dans ton reve,, car une femme comme moi en vaux 10
SlowlyWiner a écrit:
J'sais plus, dans mon rêve y'avay Hinsch, Tracks, Playmo, Trapa, Seb et Matrix
cette nuit j'essaye de rêver avec 10 femmes Expdrrrrir
Pour finir, la semaine en botté, tu reverra de 15 zaza !
Trapa, tu peux me remettre mon avatar? J'retroive pkus la page
Quand je rêverais de zaza, c'est que je rêverais d'homme mdriiir
ho , méchant éric ,, tu me dis de si joli mot sur mon match et puis tu viens ici pour tout casser,,
m'en fou,, moi je reve que de ...... ........... .... ..... ............
zaza429 a écrit:
ho , méchant éric ,, tu me dis de si joli mot sur mon match et puis tu viens ici pour tout casser,,
m'en fou,, moi je reve que de ...... ........... .... ..... ............
trap
je reve de trap,, tiens pas encore essayer,, vais voir ce que ca donne cette nuit, et je vous dirais koi demain, mais fait attention si tu me la joues à la "freddy le cauchemar de vos nuits"
mais non je suis doux comme un agneau