Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas obliger de critiquer que ces adversaires lors des matchs, hein. ^^
Moi j'ai personne a critiquer, je joue contre Amiens & il n'y a aucun joueurs qui y joue..
On peut critiquer son coéquipier ?
Minolls répond à Ronaldo !
Theo Minolls n'a pas attendu avant de répondre au déclaration d'Aleksi Ronaldo "Je suis d'accord avec Aleksi sur un point. Je me fais beaucoup de soucis actuellement car j'ai pris le pari de mettre un triplé contre Luzenac. Ce qui me fait peur, c'est de sombrer dans la facilité et de mettre plus de trois buts. J'en fait des cauchemards tous les soirs."
Leo.rs2 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui mais t'a personne a critiquer x)
Si, Masamune-Kadoya !
Salut adversaire !
Des gens avec le l'imagination et qui ne font pas de trop de fautes d’orthographe seraient d'accord pour m'aider à faire des résumés de match pour le prochain show ? ^^
Stratégie envoyé.
Je peux t'aider un peu si tu veux captain
Claude_Puel_Ol a écrit:
On peut critiquer son coéquipier ?
FRodriguez a écrit:
Stratégie envoyé.
Je peux t'aider un peu si tu veux captain
Ok bah je verrais dans la journée, merci.
Aurel_is_back : Pas de flood comme ça, stp.
Moi je veux bien t'aider Captaiin mais je fais beaucoup de fautes
Captaiin a écrit:
Des gens avec le l'imagination et qui ne font pas de trop de fautes d’orthographe seraient d'accord pour m'aider à faire des résumés de match pour le prochain show ? ^^
Heureusement que les co-gérants existe.
Captaiin a écrit:
Moi, je veut bien !
Max-. a écrit:
Captaiin a écrit:
Heureusement que les co-gérants existe.
Tu viens de dire que tu ne pouvais pas cette semaine.
Juste tu peux pas faire des truc genre celui qui post le premier lundi matin a des points etc ? Comme Mark qui a abandonné son jeu.
Pourquoi avoir des points, ça servirai à quoi ? ^^
Nan mais pour améliorer son joueur, ou des jeux fin je sais pas mais une activité dans la semaine car là l'activité est principalement le week end.
Strat' envoyé .
Angelle_Le_Beef a écrit:
Nan mais pour améliorer son joueur, ou des jeux fin je sais pas mais une activité dans la semaine car là l'activité est principalement le week end.
Ouais l'idée de jeux peut-être pas mal. Mais faudrait voir quel serais le gain à le clef.
Ouais ça c'est à toi de décider.
Pseudo : lensoisdu01
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Flo Chette
Age (entre 17 & 20 ) : 17 ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1.75
Nationalité du joueur : Français
Son poste* : Milieu Offensif
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Technique
Joueur Favori (en vrai) : Gervinho
As tu bien compris les règles : Oui oui
Motivation pour devenir le meilleur : Gravir étapes par étapes et atteindre les sommets
Il la faut quand la simulation ?
lensoisdu01 a écrit:
Pseudo : lensoisdu01
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Flo Chette
Age (entre 17 & 20 ) : 17 ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1.75
Nationalité du joueur : Français
Son poste* : Milieu Offensif
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Technique
Joueur Favori (en vrai) : Gervinho
As tu bien compris les règles : Oui oui
Motivation pour devenir le meilleur : Gravir étapes par étapes et atteindre les sommets
Bienvenue, tu peux désormais parler sur le topic mais tu ne fera tes débuts en tant que joueur que dans une semaine.
Max-. a écrit:
Il la faut quand la simulation ?
Le show doit être fait pour dimanche prochain. Donc faut se démerder, surtout que j'suis pas là la semaine sauf le mercredi. ^^ D'ailleurs tu peux me faire un résumé là ?