Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit message d'alerte : Ce jeu a été créer il y a longtemps et avait été repris par Zziozio qui le reprend maintenant sous le pseudo Captaiin. Interdit d'en reprendre les règles, sauf si accord fait en MP.
I | INTRODUCTION & REGLES (!)
Bienvenue sur ce jeu de simulation de foot ! L’une des plus réalistes de Foot-land.
Ce n’est pas un jeu très compliqué. Vous incarnerez un joueur inexistant, que vous créerez vous-même. Vous choisirez son nom, son âge, sa taille, sa nationalité, son poste, son style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …), s’il est plutôt bon aux interviews et qui est son joueur Favori (en vrai). Au début je vous donnerais le nom d’un club peut connu où vous évoluerez. Et ensuite toutes les semaines vous aurez un match (Amical, Championnat, coupe, entrainement…) et suivant vos performances vous évoluerais dans vôtre club et vous serez demandez dans des plus grands clubs. Toutes les semaines je ferais un résumé de tous les joueurs et leurs matchs et les interviews, événement de la semaine. La performance de vos matches dépendra de vôtre participation sur le forum et de l’envie que vous avez sur le forum de monter au plus haut niveau. Avant chaque match vous devrez me dire Quelle style de jeu voulez-vous employer.Quelles sont vos Objectifs personnel dans le match et quelle sont les objectif de l'équipe. Il ne faut pas être trop ambitieux et il faut être précis.. Ensuite c’est à vous de créer des rivalités sur le forum entre vous pour pimenté les matchs. Après chaque semaine je dirais qui a était le meilleur joueur de la semaine et il gagnera 1 point au classement des joueurs. Tous les mois il y aura un duel de style entre vous. Par exemple Ronaldinho devra faire des dribbles et Zidane les refaire et si il réussi c’est à son tour de faire un dribble ou d’autre trucks… Le vainqueur gagnera un titre (King of the Drible) qu’il remettra en jeux tout les mois. Ce seront les meilleur joueurs du mois qui seront choisit pour tenter de prendre le titre. L'avantage de ce jeux est qu'il n'y aucune limite d'inscription ! Vous pouvez vous inscrire 24h/24h et 7j/7j.Il suffit d'être actif et malîn dans vos activé pour rattraper vite les meilleurs wink. Alors Arriverez-vous au sommet des clubs Européens et irez-vous en équipe national ?
Les inscriptions sur ce jeu sont illimité, vous pouvez le rejoindre en cours de partie il n'y a aucun soucis.
C'est un jeu ou vous devrez me remmettre une strategie en MP ( regardez post 5 )
Gérants de la fédérations : Captaiin & Niko333
II | CLUB PROPOSANT DES OFFRES :
...
III | Les joueurs :
CPOL → Yannick Samaire → 17 ans → 1m87 → Suisso-Belge → Milieu offensif central → Gareth Bale = US Orléans
Matt5900 → Matt Hematiques → 17 ans → 1m70 → Espagnol → Milieu offensif droit → Lionel Messi = Nîmes Olympique
GunnerZ- → Robin Van Persiste → 17 ans → 1m72 → Hollandais → Buteur → Van Persie = Étoile FC Fréjus St-Raphaël
argentin7 → Pedro Alvarez → 17 ans → 1m80 → Argentin → Ailier gauche → Sergio Agüero = US Quevilly
floodman → Pierrovitch Kennedy → 18 ans → 1m93 → Russe → Défenseur central → Jérémie Janot = Besançon RC
Clemasd → Naymar → 17 ans → 1m79 → Français → Milieu gauche ou ailier → Neymar = GFCO Ajaccio
Fouiny-Jet → Asamoah Prince Boagyan → 17 ans → 1m80 → Ghanéen → Avant Centre → Asamoah Gyan = Red Star 93
JeY_59 → Jérôme Martin → 18 ans → 1m80 → Franco-argentin → Avant Centre → Sergio Agüero & Eden Hazard. = Chamois niortais FC
Laurent- → Nani Roskovitch → 18 ans → 1.98M → Serbe → Gardien → Van Der Saar. = US Créteil-Lusitanos
Angelle_Le_Beef → Jerry Goaler → 18 ans → 1M71 → Français → Gardien → Ménez. = Chamois niortais FC
Baptistedu44 → Sergio Luz Kazama → 17 ans → 1.83 → Espagnol → Avant centre → Kun Aguero = AS Cherbourg
Quentinaldo → Quentinaldo → 17 ans → 1.80 → Espagnol → Milieu offensif → Cristiano Ronaldo & Zidane. = Besançon RC
Leo.rs2 → Léo Rich → 18 ans → 1m69 → Franco-Portugais → Milieu Offensif → Mathieu Valbuena. = FC Rouen
Masamune-Kadoya → Robin → 17 ans → 1M80 → Français → Milieu Offensif Central → Neymar, Benzema. = AS Beauvais
Congo → Mario → 17 ans → 1M78 → Allemand → Milieu défensif → Bastian Schweinsteiger = SR Colmar
FRodriguez → Terry Medard → 19 ans → 1m69 → Franco-anglaise → Milieu défensif → Karim Benzema ; Iniesta = SAS Épinal
TheoMinolls → Theo Minolls → 17 ans → 1m73 → Américaine → Ailier gauche → Benzema = FC Martigues
ptitbouxdu35 → Aleksi Ronaldo → 17 ans → 1m80 → Francais → Avant-Centre → Cristiano Ronaldo = US Luzenac
thommy.69 → Ramon Sanvole → 17 ans → 1m88 → Espagnol → Gardien → Hugo Lloris = Red Star 93
Aurel_is_back → Aurel → 17 ans → 1m80 → Français → Avant-Centre → Alexandre Pato = US Orléans
Sniper. → François Paradize → 17 ans → 1m80 → Français → Milieu Offensif Central → Messi = US Luzenac
lensoisdu01 → Flo Chette → 17 ans → 1m75 → Français → Milieu Offensif → Gervinho = Le Poiré-sur-Vie VF
IV | Le Formulaire
Pseudo :
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) :
Age (entre 17 & 20 ) :
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) :
Nationalité du joueur :
Son poste* :
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) :
Joueur Favori (en vrai) :
As tu bien compris les règles :
Motivation pour devenir le meilleur :
* Les postes sont :
Les gardiens
Les défenseurs : Libéro, Stoppeur, Arrière latéral
Les milieux : Les milieux récupérateurs, les milieux offensifs
Les attaquants : Avant-centre, ailiers
En sachant que si vous êtes tous attaquants le choix pour rejoindre un club sera plus compliqué que si vous avez des postes variés.
Voici le calendrier de la féd :
...
Enjoy.
Dernière modification par Captaiin (22-01-2012 14:34:44)
Sur ce forum vous allez créer des rivalités naturellement ou peut-être en faisant exprès et le week-end, je mettrais en place la rivalité et cela donnera du piment à vos matchs quand vous jouerais contre, au duels ou en coulisses …
Voici les rivalités qui existent en ce moment :
Aucune rivalités en ce moment.
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:10:33)
Comme je vous l’ai di toute le semaine j’élirais le joueur de la semaine suivant sa participation et son match. Chaque fois que le titre est remporté 1 point sera gagner au classement. Quand j’élirais le meilleur je dirais la fin du podium. Au bout de 3 passage sur le podium 1 point vous sera donné, même si vous n’êtes jamais passer sur la première marche du podium.
-Le classement :
En Plus d’être joueur de la semaine vous pourrez être roi du dribble, de la puissance de dribble… Chaque titre remporté vous fera gagner 5 points au classement. Pour remporter un titre il me faudra expliquer comment faire pour faire le plus beau dribble possible la plus grosse frappe possible … tout ca sur ma MP. Je vous direz que faire le moment venu wink
Voici le classement
Aucun point n’a était distribuer pour le moment.
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:10:46)
Les titres seront remis en jeux tout les mois (tous les 30 ou 31 de chaque mois) et vous rapporte 5 points au classement !
A vous de participer sur le forum et de bien faire ce que je vous demanderez de me dire par MP si vous voulez essayer de gagner des points.
Voici les Titres & qui les a en ce moment.
Le roi du Dribble (Personne)
Le roi du Coup-Franc (Personne)
Le roi du penalty (Personne)
Le roi de la frappe (Personne)
Le roi du tacle (Personne)
Le roi du centre (Personne)
Le roi de la défense (Personne)
Le roi de l’attaque (Personne)
D'autres seront créer au cours du jeu.
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:11:03)
Je vous ai fai une strat' exemple pour vous donner une idée vous pouvez être plus précis et plus complet. Vous pouvez m'éxpliqué des détails que vous voudriez arriver à faire.
Exemple de Strat' d'avant match à ne Pas recopier !
Sujet du MP: Stratégie D'avant match de XX
J'utiliserais un style plutôt agressif pour montrer l'envie de bien faire à mon entraineur et aux observateurs. J'essaierais de jouer collectif malgré mon style individuel. J'aimerais marquer un but en tant qu'attaquant et éviter les relances rapides des défenseur. J'essaierais aussi de faire marquer mes coéquipier si j'en ai l'occasion. J'espere obtenir un match nul face à cette équipe car nous sommes en difficulté dans le championnat et nous jouons contre les 3eme. Mais si on arrive à les tenir facilement nous irons chercher la victoire.
Basé vous aussi sur ca :
Nombre de but
et/ou
passe décisif
et dis t'as preférence et pourquoi
Mettre le bouillon oui ou non et pourquoi ?
Objectif équipe pourquoi ?
Style de jeux : Agressif calme ou moyen et pourquoi ?
Aidez vous de ca pour faire les strat' mais refaite les à votre sauce.
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:11:24)
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:11:43)
Dernière modification par Captaiin (21-01-2012 00:12:00)
Pseudo : Matt5900
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Matt Hematiques
Age (entre 17 & 20 ) : 17ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1M70
Nationalité du joueur : Espagnol
Son poste* : Attaquant
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Technique
Joueur Favori (en vrai) : Messi
Motivation pour devenir le meilleur : pas compris xD
Mmmm
Pseudo : CPOL
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Yannick Samaire
Age (entre 17 & 20 ) : 17 ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1m87
Nationalité du joueur : Suisso-Belge
Son poste* : Milieu offensif central
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Intelligent
Joueur Favori (en vrai) : Gareth Bale
Motivation pour devenir le meilleur : Je le suis déjà.
matt5900 a écrit:
Pseudo : Matt5900
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Matt Hematiques
Age (entre 17 & 20 ) : 17ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1M70
Nationalité du joueur : Espagnol
Son poste* : Attaquant
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Technique
Joueur Favori (en vrai) : Messi
Motivation pour devenir le meilleur : pas compris xD
Qu'est ce qui te donne envie de devenir le meilleur si tu préfère.
Donc vous deux, acceptés.
Inscrivez vous.
Pseudo : GunnerZ-
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Robin Van Persiste
Age (entre 17 & 20 ) : 17 ans
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1.72
Nationalité du joueur : Hollandais
Son poste* : BU
Style de jeux (Physique, Technique, Intelligent, collectif, individuel …) : Renard de surface, Collectif
Joueur Favori (en vrai) : Van Persie
Motivation pour devenir le meilleur : Faire mieux que Messi. :p
Bienvenue Gunnerz.
matt5900 : Super la motivation. ^^
Bon je ne vous cache pas que l'activité est quand même importante sur le jeu, donc je ne demande pas d'être 24h/24 sur le topic, mais faites le vivre pour le le rendre intéressant.
Vous avez bien tous compris le système de stratégie ? ^^
Captaiin a écrit:
Bienvenue Gunnerz.
matt5900 : Super la motivation. ^^
Bon je ne vous cache pas que l'activité est quand même importante sur le jeu, donc je ne demande pas d'être 24h/24 sur le topic, mais faites le vivre pour le le rendre intéressant.
Vous avez bien tous compris le système de stratégie ? ^^
C'est easy !
Mmm, merci Ben.
D'accord. ^^
Bon essayez de ramener du monde.
Pseudo : argentin7
Nom du joueur ( pas le méme qu'un joueur réel ) : Pedro Alvarez
Age (entre 17 & 20 ) : 17
Taille du joueur ( entre 1m60 et 2m20 ) : 1m80
Nationalité du joueur : Argentin
Son poste* : AIG
Joueur Favori (en vrai) : Sergio Agüero
Motivation pour devenir le meilleur: démontrer a CPOL qu'il a tort
Bienvenue.
Je rappelle que je suis en internat et donc j'suis la que le mercredi et le week-end.
matt5900 : Ouais profites en tant que tu peux.
Dernière modification par Captaiin (18-01-2012 16:44:43)