Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Est-ce que , si on est 2 dans un même club , on peut faire une stratégie commune ?
J'avoue ?!
SStratégie envoier
Dernière modification par Quentinaldo (21-01-2012 12:46:18)
Je vais en parler à Aurel, la stratégie sera envoyée ce WE surmeent.
Stratégie envoyé
Stratégie envoyé !
C'est une stratégie par personne, dsl. ^^
MATCHS AMICAUX DU 28-29 JANVIER 2011 :
US Orléans ( CPOL & Aurel_is_back ) vs Compiègne (CFA)
Lille OSC B vs Nîmes Olympique ( Matt5900 )
Étoile FC Fréjus St-Raphaël ( GunnerZ- ) vs US Quevilly ( argentin7 )
Besançon RC ( floodman & Quentinaldo ) vs Amiens SC (ligue 2)
FC Malines (D1 Belge) vs GFCO Ajaccio ( Clemasd )
Red Star 93 ( Fouiny-Jet & thommy.69 ) vs Chamois niortais FC ( JeY_59 & Angelle_Le_Beef )
Paris SG (ligue 1) vs US Créteil-Lusitanos ( Laurent- )
AS Cherbourg ( Baptistedu44 ) vs Paris FC (national)
FC Rouen ( Leo.rs2 ) vs AS Beauvais ( Masamune-Kadoya )
SR Colmar ( Congo ) vs As Monaco (ligue 2)
FC Mulhouse (CFA) vs SAS Épinal ( FRodriguez )
FC Martigues ( TheoMinolls ) vs US Luzenac ( ptitbouxdu35 & Sniper. )
STRATEGIE A ENVOYER SUR LA MP DE CAPTAIIN AVANT MERCREDI 20H !
Pour le moment j'ai 10/21 stratégie c'est pas trop mal. Je vais envoyer des MP. ^^
Soyez quand même plus actifs car là c'est mort et sa donne pas envie.
J'envoie dans la journée, t'inquiètes j'avais bien vu x)
Bonjour tout le monde ! Je m'adresse à Ben' ( Captaiin ) :
Salut, j'ai bien reçu ton Mp', je bien vu les post 5 et 7 puis tout ce qu'il faut. Donc, j'étais prêt à t'envoyer ma stratégie ! Je les rédigée et tout mais quand je clic sur envoyer, il me mettent : " Erreur de script " ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça me le fait à chaque message donc je n'arrive point à te répondre ! Aurais-tu un moyen pour que je t'envoie ma stratégie autres que la Mp' car aujourd'hui ça marche pas...
Merci !
J'ai envoyé ma stratégie
Luzenac ? Une équipe sans talent
Ce sont les déclaration du nouveau joueur du FC Martigues, Theo Minolls qui jugent Luzenac son futur adversaire "sans énergie et sans talent", l'allier gauche de Martigues, s'est aussi permis de critiquer le mercato et les recrues de Luzenac "Luzenac n'a pas fait un bon mercato. Aleksi Ronaldo n'a de Ronaldo que son nom. Il est à l'image de son équipe, sans peps ni motivation. Je préfère éviter de parler de François Paradize. " Le match FC Martigues - US Luzenac pourtant amical va surement être un match à tension entre ses deux clubs qui jouent le maintien en National. J.A
Je me suis permis de mettre un peu d'ambiance
JeY_59 a écrit:
Salut, j'ai bien reçu ton Mp', je bien vu les post 5 et 7 puis tout ce qu'il faut. Donc, j'étais prêt à t'envoyer ma stratégie ! Je les rédigée et tout mais quand je clic sur envoyer, il me mettent : " Erreur de script " ! Je ne comprends pas ce qu'il se passe, ça me le fait à chaque message donc je n'arrive point à te répondre ! Aurais-tu un moyen pour que je t'envoie ma stratégie autres que la Mp' car aujourd'hui ça marche pas...
Merci !
Tu joues au star du foot ?
TheoMinolls : T'as bien raison.
Captaiin a écrit:
JeY_59 a écrit:
Merci !Tu joues au star du foot ?
TheoMinolls : T'as bien raison.
Oui, c'est quoi ton pseudo ? Je t'envoies un Mp' dessus. Je te dirais en première phrase que c'est moi !
TheoMinolls a écrit:
Ce sont les déclaration du nouveau joueur du FC Martigues, Theo Minolls qui jugent Luzenac son futur adversaire "sans énergie et sans talent", l'allier gauche de Martigues, s'est aussi permis de critiquer le mercato et les recrues de Luzenac "Luzenac n'a pas fait un bon mercato. Aleksi Ronaldo n'a de Ronaldo que son nom. Il est à l'image de son équipe, sans peps ni motivation. Je préfère éviter de parler de François Paradize. " Le match FC Martigues - US Luzenac pourtant amical va surement être un match à tension entre ses deux clubs qui jouent le maintien en National. J.AJe me suis permis de mettre un peu d'ambiance
Mais c'est qu'il se permet de critiquer ses adversaires, début d'une rivalité ? o_O
JeY_59 a écrit:
Captaiin a écrit:
JeY_59 a écrit:
Merci !Tu joues au star du foot ?
TheoMinolls : T'as bien raison.Oui, c'est quoi ton pseudo ? Je t'envoies un Mp' dessus. Je te dirais en première phrase que c'est moi !
Mon pseudo c'est Smashh
Salut tout le monde.
Ben', je suis en stage la semaine prochaine, je serais peut-être moins présent de Lundi à Jeudi, après ça ira.
TheoMinolls a écrit:
Ce sont les déclaration du nouveau joueur du FC Martigues, Theo Minolls qui jugent Luzenac son futur adversaire "sans énergie et sans talent", l'allier gauche de Martigues, s'est aussi permis de critiquer le mercato et les recrues de Luzenac "Luzenac n'a pas fait un bon mercato. Aleksi Ronaldo n'a de Ronaldo que son nom. Il est à l'image de son équipe, sans peps ni motivation. Je préfère éviter de parler de François Paradize. " Le match FC Martigues - US Luzenac pourtant amical va surement être un match à tension entre ses deux clubs qui jouent le maintien en National. J.AJe me suis permis de mettre un peu d'ambiance
Ouh !
a écrit:
"Martigues a du souci a se faire" !
Le jeune Aleksi Ronaldo a répondu au critique lancée par son prochain adversaire Theo Minolls par " Ah ah ! Ce guignol me fait bien marrer , on verra ça pendant le match , Martigues a du souci a se faire , de plus que Francois Paradize et moi-même jouons ce match , ce qui ne te laisse aucune chance mon pauvre !"
ptitbouxdu35 a écrit:
TheoMinolls a écrit:
Ouh !
a écrit:
"Martigues a du souci a se faire" !
Le jeune Aleksi Ronaldo a répondu au critique lancée par son prochain adversaire Theo Minolls par " Ah ah ! Ce guignol me fait bien marrer , on verra ça pendant le match , Martigues a du souci a se faire , de plus que Francois Paradize et moi-même jouons ce match , ce qui ne te laisse aucune chance mon pauvre !"
Bon, je vais me permettre aussi des critiques à un moment !
Oui mais t'a personne a critiquer x)