Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
" Il a promis de se rendre cette après-midi "
Style_Ven. a écrit:
" Il a promis de se rendre cette après-midi "
J'espère que vous y croyez pas
Ouai il a dit ça mais j'y crois pas perso' ^^ il est malade n'empêche ce type
Et c'est encore un arabe, on devrait inscrire tous les arabes sur une liste avec leur adresse, on gagnerait un temps fou pour les enquêtes !
Tu n'es pas un peu "raciste"
Je te vois toujours dire ce genre de choses concernant les étrangers et arabes....
Non, mais c'est vrai quoi ! A chaque fois qu'il y a un meurtre en France depuis quelques années c'est à chaque fois un arabe !!!
Si tu le dis ^^ moi perso ça m’énerve des mecs comme lui quoi ^^
MrManager a écrit:
Et c'est encore un arabe
Dans le genre "amalgame facile"
Il est apparemment armé de grenades et d'armes lourds..
MrManager a écrit:
Et c'est encore un arabe, on devrait inscrire tous les arabes sur une liste avec leur adresse, on gagnerait un temps fou pour les enquêtes !
N'importe quel personnes qui fait un crime ne retourne jamais chez lui à moi d'être totalement con.
Ce qui me fait rire c'est genre les jeunes racailles qui font des conneries et qui s'amusent a faire courses poursuites en scooter sans casques avec les gendarmes et quand ils se tuent à cause de leurs conneries pure et dure après toute la cité dit c'est de la faute à la police ...
Dernière modification par Shevchenko33 (21-03-2012 13:11:22)
Toute façon si il se rend pas il va se faire trouer comme une passoire. et il parait que dans sa religion il n'a pas le droit de se suicider en plus donc il est dans la merde on peut dire ! perso il mérite de mourir pour ce qu'il a fait
Ce qui me fout les boules moi c'est l'allure que ça a pris depuis qu'il a tués 2 petits enfants malheureux juifs.
Mais il a tué des militaires merde ! Et ça c'est passé inaperçu tout le monde s'en branle !
Un crime contre l'armée c'est un crime contre l'Etat !
Peine de mort ! Peine de mort ! Peine de mort !
La on en est a 4 des paires de victimes et la sanction sa va être ? Relaché dans 20 ans pas de souci m'sieur.
MrManager a écrit:
Un crime contre l'armée c'est un crime contre l'Etat !
Un mort tous les deux jours en France pour les ouvriers du bâtiments pendant les horaires de travail !
A mort l'Etat !
MrManager a écrit:
Non, mais c'est vrai quoi ! A chaque fois qu'il y a un meurtre en France depuis quelques années c'est à chaque fois un arabe !!!
Pourquoi tout de suite employer le terme "arabe".
Là c'est un islamiste intégriste plus qu'un arabe à ce que j'ai pu comprendre.
Tu as raison Ruan ! Mais ce mec est totalement fou
J'espère que ca va vite se résoudre
une vrai parti call of se prépare !
Je le ferai bien souffrir avant de l'enfermer entre 4 murs à vie !
dylan21 a écrit:
Je le ferai bien souffrir avant de l'enfermer entre 4 murs à vie !
+1.
Il faut le tuer il peut pas continuer à vivre
Deux enfants, des militaires un prof !!
Qu'est ce qu'on va le nourrir et le laisser au vie en TOLE !
"Je me rends cet aprem, j'dois finir une partie de PES, puis préparer une bombe et j'veux un téléphone pour contacter des potes d'Al'kahyidah et puis j'veux une pizza, Cimer".
Faut y aller comme des bourrins et tout faire péter, on discute ensuite.
V'là la gentillesse de la France, France Terre d'Accueil prend tout son sens ici.
queen-elsa a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est n'importe quoi sérieusement.
Le CPE arrive et nous dit : Minute de silence pour un attentat. Faut arrêter, il y a eu 4 morts c'est pas un massacre non plus.
La minute se silence pour ces gosses alors qu'on le fait pas pour les autres qui sont morts "pareil".. Trop médiatisée cette affaire.3 gamins de moins de 10 ans qui se prennent une balle dans la tête devant leur école, ça arrive souvent ?
Mais on s'en branle de l'âge sérieusement. Pour moi cette "fusillade" c'est pareil que les mecs qui se font niquer à coup de couteau(x) à leur bahut c'est tout.
Quand ils veulent pour défoncer sa porte sinon.
J'vais remettre ce que j'ai écris la page suivante, pour les abrutis qui pensent encore que c'est un coup des "islamistes"
Putain mais si, au contraire ! J'pense que ça fait l'affaire de toute la caste politique et aux sionistes. Tout simplement parce que "comme par hasard" on découvre que le gars serait Jihadiste et/ou salafiste, que son frère également, qu'il aurait des armes et bla bla bla. Moi je n'y crois pas, ça pue le coup politique de merde : On a attrapé un gars connu des services, on lui a foutu une fausse barbe et on l'a envoyé flinguer des jeunes juifs et des maghrébins pour raviver le sentiment de merde qu'à le Français de base contre "l'immigré". Faut se demander à qui profite le crime, qui a intérêt au choc de civilisation...
Parce qu'on va nous demander de faire un choix entre la civilisation de Guéant, judéo-chrétienne et démocratique, contre les vilains islamistes égorgeurs qui gueulent "Allah Akbar" (Étonnant qu'on nous fasse chier avec, puisque Sarko' et les ricains foutent en place des "islamistes" absolument partout et nous disent que c'est bon pour Israël... hum, hum, hum.) et si tu fais pas ce choix, on t'y forceras, "par la tignasse de tes cheveux", on t'entraînera dans cette guerre. Choisis ton camp camarade, t'es obligé.
Tout ça pue, on m'empêchera pas de le dire. Ce matin j'ai entendu qu'il y aurait une autre personne qui se serait elle-même dénoncé, mais rien depuis, on se focalise sur le "salafiste", qu'on filait depuis x temps et on se rend compte par hasard, à un mois des présidentielles, qu'il est capable de mener ce genre d'attaques. Non, moi j'y crois pas, ça pue le Reichstag du pauvre ça, pour que ça vire au conflit ethnico-confessionnel en France, vu qu'on est déjà pas mal emmerder avec le sentiment général vis à vis des immigrés... Bref, un joli coup politique, alors que Dimanche, Merluchon faisait venir des milliers et milliers de personne à la Bastille pour tenir un vrai discours sociale, de "gauche" (Bien que j'aime pas Merluch'), comme par hasard le lundi suivant, on retombe dans le sécuritaire ! Et on va avoir le droit à ça pendant un mois, car en période pré-électorale ! Putain, si c'est pas un magnifique coup politique à l'ancienne ça, détourner la colère populaire vers les "islamistes", plutôt que contre les bourgeois, les flics et les patrons, contre la crise et tout le reste.
Et évidemment, on a tout le personnel politique qui continue de fermer sa gueule, qui demander une "union nationale". MAIS QU'ILS SE LA METTENT AU CUL LEUR UNION DE MES DEUX ! Il est plus que temps de montrer le climat raciste qui plane sur la France, ce climat de haine, d'hystérie qui va se trouver gonfler après cet acte "terroriste". D'ailleurs, moi ça me fait hurler quand j'entends des soi-disant expert qui arrivent à nous dire que le terrorisme "islamiste", c'est la même chose que le terrorisme d'extrême gauche. "Mesrine = Brigade Rouge = Carlos = Al Quaida" Et mon cul sur la commode aussi !
Bref, tout ça sent la merde et on va bientôt nous demander d'aller nous battre contre les islamistes qu'on installe partout via les "révolutions colorés" qu'on est entrain de voler aux peuples du Maghreb et du Moyen-Orient.