Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-03-2012 21:38:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fusillade à Toulouse

jojo6973 a écrit:

Que faire? Il y a et il y aura toujours des cons dans ce pays de toute façon..  roll

Il n'y a pas que dans ce pays  roll


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#52 19-03-2012 21:42:51

david8547
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2011
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Rip a la famille qui sont perdu un proche

bienvite que on trouve le tueur en série

Hors ligne

 

#53 19-03-2012 23:34:17

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Hargin a écrit:

roran46 a écrit:

Et puis comme tu es clairement de gauche, on va en faire quoi de ce bonhomme si on réussit à l'attraper vivant car avec la France de Badinter, on est obligé de garder les détritus bravo

Faudrait arrêter de se bander les yeux au bout d'un moment et se rendre compte que c'est pas le type qui est malade, c'est la société en elle-même.

« Le mauvais exemple est donné, chaque jour, par la société de consommation, par la corruption, par la guerre, par l'hypocrisie politicienne, par le mensonge, par le peu d'importance qu'on accorde à la misère, à l'injustice et à la mort.
On ne condamne jamais un médicament douteux parce qu'il a causé des milliers de morts, on condamne le fabricant. Pourtant, curieusement, si un meurtrier sanguinaire est bel et bien le produit de la société dans laquelle nous vivons, au lieu de se condamner elle-même, la société se doit de le condamner lui. Et tout le monde se doit de l'approuver. Triste paradoxe en lequel les gens ont toujours cru aveuglément, et qui se permet de se nommer justice. »

A un moment donné, faut arrêter de s'apitoyer et reconnaître ses responsabilités. La société a peut-être eu une influence sur le bonhomme, mais la décision d'aller buter des gosses devant une école, il l'a prise tout seul.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#54 19-03-2012 23:38:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Parce que le bain sociétale lui a tapé sur le système... Encore une fois, j'élève 12 gosses dans un communisme pur et parfait, t'as pas de racisme, de haine, de jalousie ou ce genre de conneries.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#55 19-03-2012 23:54:42

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Elever un gosse dans un communisme pur et parfait, c'est soit impossible, soit réprimer totalement toute individualité chez lui, le soumettre à une pression sociale et mentale constante pour annihiler toute expression de soi... Je sais vraiment pas ce qui est le mieux.
Le "bain sociétal" tape sur le système de pas mal de monde tu sais... C'est pas pour autant qu'on part tirer sur des gosses à la sortie d'une école. Encore une fois, faut assumer la responsabilité de ses actes.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#56 20-03-2012 00:09:46

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Le type n'est pas fou. Un fou tire dans le tas comme ça, lui arrive, tire, attrape une petite fille, l'exécute et pars tranquille...

Après tant qu'on ne sait pas qui et pourquoi, tout débat est sur spéculation... Limite la seule chose qui risque de ressortir, c'est le débat sur la peine de mort.

Dernière modification par nicow83 (20-03-2012 00:10:07)


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#57 20-03-2012 00:14:38

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

La folie c'est surtout pour éviter de voir de quel bord politique pourrait être le gars responsable de ça.
Faut savoir les gars : On est une Civilisation grandiose ou pas ? big_smile

Walli a écrit:

Elever un gosse dans un communisme pur et parfait, c'est soit impossible, soit réprimer totalement toute individualité chez lui, le soumettre à une pression sociale et mentale constante pour annihiler toute expression de soi... Je sais vraiment pas ce qui est le mieux.

C'est n'importe quoi... et après tu m'accuses d'être caricatural. Liberté comme base, égalité comme moyen, fraternité comme but.
Le communisme ce n'est pas réprimer toute individualité, c'est penser collectivement tout en permettant - c'est là que la pensée anarchiste fait son entrée - permettre le libre épanouissement de tous/toutes, dans le respect, la joie et la réciprocité. Pas la peine de foutre une pression ou de le forcer à être comme on voudrait qu'il soit. Ta vision libérale de la liberté est à pleurer... comme ta vision du communisme qui se limite au système soviétique.

C'est pas pour autant qu'on part tirer sur des gosses à la sortie d'une école

Tu subis un endoctrinement à des degrés différents. Certains arrivent à s'en défaire, d'autres pas.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#58 20-03-2012 00:29:29

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Al.Capone... a écrit:

Got-funk c'est quoi ton ancien compte? Tu jouais pas avec ton frère avant? je crois qu'on était dans la même carrière.

Rulio93, on a eu une carrière ensemble il y a très très longtemps : Champions league foot-landaise avec polas et didot (ou sorlin je ne sais plus quel était son pseudo) ! C'était en 2006 j'crois

Captain_Maid a écrit:

omx95 a écrit:

Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien  smile smile Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........

Héhéhéhé... en plein dedans ! Sauf que les palestiniens n'ont pas de lobby puissant pour se prémunir et se protéger comme les sionistes.

Maiden qui fait du Alain Soral / Tariq Ramadan, on aura tout vu ! rollrollroll


oui

Hors ligne

 

#59 20-03-2012 00:32:34

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Captain_Maid a écrit:

Parce que le bain sociétale lui a tapé sur le système... Encore une fois, j'élève 12 gosses dans un communisme pur et parfait, t'as pas de racisme, de haine, de jalousie ou ce genre de conneries.

Je crois que tu te trahis toi-même et tu le dis très bien : tu n'élèves que 12 gosses, la France en compte 65 millions. C'est comme tes histoires de communisme libertaire qui a fonctionné dans un bled espagnol. Faut arrêter de théoriser sur 0,0001% de la population.


oui

Hors ligne

 

#60 20-03-2012 00:59:58

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Got-funk a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Got-funk c'est quoi ton ancien compte? Tu jouais pas avec ton frère avant? je crois qu'on était dans la même carrière.

Rulio93, on a eu une carrière ensemble il y a très très longtemps : Champions league foot-landaise avec polas et didot (ou sorlin je ne sais plus quel était son pseudo) ! C'était en 2006 j'crois

Captain_Maid a écrit:

omx95 a écrit:

Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien  smile smile Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........

Héhéhéhé... en plein dedans ! Sauf que les palestiniens n'ont pas de lobby puissant pour se prémunir et se protéger comme les sionistes.

Maiden qui fait du Alain Soral / Tariq Ramadan, on aura tout vu ! rollrollroll

yeees!!!!!! ça date! big_smile
y a eu polas, didot qui s'est refait un compte apres avec sorlin ! smile
et beh...
on vieillit
y avait pas JEANISBEACK aussi?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#61 20-03-2012 08:57:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Got-funk a écrit:

Maiden qui fait du Alain Soral / Tariq Ramadan, on aura tout vu ! rollrollroll

Oui et non. Suffit de lire La Question Juive de K.Marx, pour voir que lui-même en parlait déjà, pourtant son père était juif.
Dire qu'il existe du lobbying et que l'AIPAC/CRIF sont des saloperies communautaires, c'est faire une analyse concrète de la situation, que Soral (que je respecte d'ailleurs) ou autre fassent ou pas.

Got-funk a écrit:

C'est comme tes histoires de communisme libertaire qui a fonctionné dans un bled espagnol.

Encore faudrait-il que tu me lises et que tu regardes ce que je dis.
ça fonctionne parfaitement au Chiapas (Qui n'est pas une ville, mais une région pauvre et assez dense du sud du Mexique) comme ça à fonctionné dans une large partie de la Catalogne, du Levant ou de l'Aragon. Si tu connais ta géographie, tu reconnaîtras toi même que ce n'est pas 0.0000000001% de la population, mais bien un tiers de celle-ci qui était directement impliqué dans le processus révolutionnaire.
On pourrait parler de la Chine de Mao' aussi, mais là on va tomber dans les caricatures hystérico-bourgeoises, donc on va s'arrêter là hein.

EDIT :
Si tu te débrouilles en Anglais, tu peux lire Révolution en Catalogne

Dernière modification par Captain_Maid (20-03-2012 08:59:28)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#62 20-03-2012 09:24:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

@Al.capone : Si, son compte était Jl64 à la grande époque !

@Maiden : Bon, p-t mais tu te plais bien à t'éloigner du sujet. Je voudrais que tu me reparles des 12 élèves que tu éduques. J'ai été dans une écolé privée catholique quand j'étais jeune (je tiens à préciser que je suis formellement athée aujourd'hui) et il n'y avait aucune haine, malgré la diversité ethnique. Je veux dire, on était 25, on avait tous la même culture, donc évidemment c'était facile.
Prendre le sujet international, c'est se confronter à des coutumes et religions différentes, ces mêmes religions qui ont amené une multitude de conflits, dont d'ailleurs celui qui massacre les palestiniens encore aujourd'hui.


oui

Hors ligne

 

#63 20-03-2012 09:33:33

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Captain_Maid a écrit:

Parce que le bain sociétale lui a tapé sur le système... Encore une fois, j'élève 12 gosses dans un communisme pur et parfait, t'as pas de racisme, de haine, de jalousie ou ce genre de conneries.

Commence donc par élever un seul gosse et on en reparlera  roll

Tu peux élever une douzaine de gosses dans une secte totalement clause, il y aura toujours la possibilité que l'un d'eux se rebelle même lobotomisé !
Il y a même fort à parier qu'il te tue, bon débarras lol

Hors ligne

 

#64 20-03-2012 09:41:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Bisous Manu.
J'entraîne une vingtaine de mômes à jouer au foot', je sais pas que c'est pas la début de la révolution, mais si on permet déjà une entente, une écoute, un respect mutuel, écouter l'autre, jouer avec lui, former un collectif... J'ai déjà noter de réel progrès alors qu'il y a quelques mois, certains se taclaient par derrière ou même pire. S'agit pas d'élever une secte, mais de retrouver l'esprit de la communauté qui a toujours habité l'homme : Celui du partage, de la solidarité et de l'entraide.

@Got : C'est toi qui a commencé... mad

Prendre le sujet international, c'est se confronter à des coutumes et religions différentes, ces mêmes religions qui ont amené une multitude de conflits, dont d'ailleurs celui qui massacre les palestiniens encore aujourd'hui.

Mais tu as raison, seulement je fais la différence entre la Religion et les religieux. Taper sur les religieux et les insulter, alors qu'il faut s'en prendre d'abord à la croyance comme forme de négation de soi-même, ça me paraît largement plus important. Et je ne mets pas sur un même pied d'égalité le "talmudo-sionisme" et la religion chrétienne, ni même la religion musulmane.

Pour revenir au sujet quand même :

Toulouse réarme ses policiers municipaux

La ville de Toulouse a décidé de réarmer temporairement ses policiers municipaux pendant la journée après les attaques survenues à Toulouse et Montauban au cours des derniers jours, selon l'adjoint au maire à la sécurité, Jean-Pierre Havrin.

"Cela s'imposait pour parer à l'urgence au côté de la police nationale dans le cadre le cadre du plan Vigipirate écarlate", a déclaré l'élu toulousain. Habituellement, les policiers municipaux toulousains ne sont habilités à porter une arme que pour les missions.

AFP

Ouais, vive la dérive ultra-sécuritaire de malade ! Et on passe au plan vigipirate écarlate...

Dernière modification par Captain_Maid (20-03-2012 09:43:18)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#65 20-03-2012 10:25:28

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

1 minutes de silence ce matin dans mon collège...


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#66 20-03-2012 12:33:01

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Pareil dans mon lycée.


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#67 20-03-2012 12:49:26

RahimwOw-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-01-2011
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

R.i.p.


—   WIZ KHALIFA  !

Hors ligne

 

#68 20-03-2012 13:24:06

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

clemasd a écrit:

1 minutes de silence ce matin dans mon collège...

De même dans le mien.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#69 20-03-2012 13:29:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Manu a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Parce que le bain sociétale lui a tapé sur le système... Encore une fois, j'élève 12 gosses dans un communisme pur et parfait, t'as pas de racisme, de haine, de jalousie ou ce genre de conneries.

Commence donc par élever un seul gosse et on en reparlera  roll

Tu peux élever une douzaine de gosses dans une secte totalement clause, il y aura toujours la possibilité que l'un d'eux se rebelle même lobotomisé !
Il y a même fort à parier qu'il te tue, bon débarras lol

+1

Hors ligne

 

#70 20-03-2012 14:05:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

C'est marrant que deux moutons viennent me dire que je veux lobotomisé une douzaine de gosses, alors qu'ils le sont déjà et que nous sommes dans une pédagogie anti-autoritaire et libératrice. Passons.

Ce qui me fait marrer et si vous l'avez remarqué, il y a une volonté de taire toute possibilité de découvrir qui est responsable de la fusillade. On en arrive comme de par hasard par contre, aux islamistes ou... à l'extrême gauche ! Comme si on pouvait comparer l'action des Brigades Rouges avec celle d'un trou du cul d'ED qui tire sur des innocents issus de diverses communautés. Ridicule !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#71 20-03-2012 16:07:35

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Re: Fusillade à Toulouse

Personnellement je m'en astique l'anus, je les connais pas ces gens.

Hors ligne

 

#72 20-03-2012 16:12:05

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Captain_Maid a écrit:

omx95 a écrit:

Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien  smile smile Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........

Héhéhéhé... en plein dedans ! Sauf que les palestiniens n'ont pas de lobby puissant pour se prémunir et se protéger comme les sionistes.

Exact. Ce qui m'a fait légèrement sourire c'est la réaction des organisions juives comme le Crif: " C'est un acte horrible !" " Mais où va le monde, c'est ignoble" ! " Plus jamais ça aujourd’hui !"
Le vrai bal des hypocrites quoi ! Cette association qui vient nous donner des leçons de morales alors qu'elle n’hésite pas à soutenir la politique impérialiste et sioniste que mène Israël en Palestine. Faux culs quand ça nous tient !


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#73 20-03-2012 17:29:54

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Fusillade à Toulouse

MrManager a écrit:

Personnellement je m'en astique l'anus, je les connais pas ces gens.

Et bien continue de t astiqué tranquillement et reste dans ton monde sale égoïste.


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#74 20-03-2012 17:31:58

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Fusillade à Toulouse

Manu a écrit:

Il y a même fort à parier qu'il te tue, bon débarras lol

Ca souhaite la mort des gens et ça prend même pas un ban? Je me demande où va la modération...

...

Ah merde, c'est Manu, il a l'immunité. hmm


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#75 20-03-2012 17:32:58

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Fusillade à Toulouse

clemasd a écrit:

1 minutes de silence ce matin dans mon collège...

Pareil dans mon lycée, ou presque ... une fille s'est mise a rire au bout de 5 secondes et ça a été fou rire général. neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot