Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-03-2012 18:15:06

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

BloodyBeetroots a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Intéressant

Ouais, j'ai bien envie de savoir les raisons du tueur, s'il l'attrape. À part cela, c'est quand même complètement dingue, la nature humaine dans ses défauts les plus vils, des gamins quoi...
Les répercussions sur la campagne devraient être assez fortes aussi, hâte de voir ça !

Osef de la campagne :X
la nature humaine bof ça m'interesse pas trop, c'est la vie animale qui est fascinante! Sécurité, pulsion de mort, de survie, de pouvoir, espace vital... smile Et avec les humains tout devient plus complexe encore.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#27 19-03-2012 18:20:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

En tout cas, Le gars a du écouter Sarko : Faut diminuer le nombre d'immigrés !
C'est sans doute la fameuse Civilisation de Guéant... big_smile

Merci le magnifique couple Sarko/Guéant et MLP qui vient ouvrir sa gueule...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#28 19-03-2012 18:23:58

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

bravo smile

Concernant l'immigration c'est un autre problème que le meurtre entre individu de la même espèce animale,

Soit on en fini avec ce système de pays, et on accepte que la terre est pour tout le monde, un point c'est tout!
soit, on continue avec des pays... et on réglemente l'immigration, la culture, la religion...

Les deux options sont pas mal, mais la situation de demi-mesure actuelle est merdique selon moi.

Mais bon... OSEF de l'héxagone!


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#29 19-03-2012 18:27:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Non mais c'est un problème qui dépasse la France. Il est bien gentil ton discours universaliste mais le problème n'est pas les frontières étatiques mais religieuses. Et elles sont difficilement effaçables ...


oui

Hors ligne

 

#30 19-03-2012 18:27:13

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Fusillade à Toulouse

Captain_Maid a écrit:

En tout cas, Le gars a du écouter Sarko : Faut diminuer le nombre d'immigrés !
C'est sans doute la fameuse Civilisation de Guéant... big_smile

Merci le magnifique couple Sarko/Guéant et MLP qui vient ouvrir sa gueule...

tout de suite des préjugés, c'est la faute à lui ou à elle. Il ne te vient pas à l'idée qu'un mec soit tout simplement taré comme le norvégien qui se cherche des excuses dans des idéologies alors qu'on savait très bien qu'il avait des problèmes psychologiques wink

Et puis comme tu es clairement de gauche, on va en faire quoi de ce bonhomme si on réussit à l'attraper vivant car avec la France de Badinter, on est obligé de garder les détritus bravo


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#31 19-03-2012 18:27:31

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

C'est pas moi.

Hors ligne

 

#32 19-03-2012 18:32:24

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Got-funk a écrit:

Non mais c'est un problème qui dépasse la France. Il est bien gentil ton discours universaliste mais le problème n'est pas les frontières étatiques mais religieuses. Et elles sont difficilement effaçables ...

Got-funk c'est quoi ton ancien compte? Tu jouais pas avec ton frère avant? je crois qu'on était dans la même carrière.
roran, moi perso j'en fait rien du tout de ce mec, ni des morts, c'est pas mon probleme et je vois pas pourquoi faut faire quelque chose.
Desolé de mon discours anarchiste, par contre si j'avais à me préoccuper de la "France" je voterai droite c'est sur

Dernière modification par Al.Capone... (19-03-2012 18:32:49)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#33 19-03-2012 18:37:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Déjà pour commencer : Je ne suis pas de gauche. Les divisions idéologiques de la bourgeoisie, je ne m'y réfère pas ou plus.

roran46 a écrit:

Il ne te vient pas à l'idée qu'un mec soit tout simplement taré comme le norvégien qui se cherche des excuses dans des idéologies alors qu'on savait très bien qu'il avait des problèmes psychologiques wink

Le Norvégien était Franc-Maçon... hum hum hum.
Et d'après les études, à Montauban, ils ont virés dernièrement des néo-nazis du régiment. Venir chercher les excuses pathologiques ou psychologiques, c'est se foutre de la gueule du monde. Les vrais psychopathes tuent pour tuer, ça c'est :

1/ Un truc genre coup monté avant les élections. (On est à un tel degré de perversion)
2/ Un mec pas normal comme tu le dis
3/ Quelque chose qui montre que le cimat sécuritaro-anti-immigré, ça montre ses limites et ça produit ce genre de débiles qui se prend pour Charles Martel.

Ensuite :

omx95 a écrit:

Maintenant, ce serait bien qu'il y'ait le même enthousiasme des médias et des politiques quand on voit par exemple qu’Israël pratique les mêmes actes dans des écoles palestiniennes... Je dis ça mais je dis rien  smile smile Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt...........

Héhéhéhé... en plein dedans ! Sauf que les palestiniens n'ont pas de lobby puissant pour se prémunir et se protéger comme les sionistes.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#34 19-03-2012 18:40:26

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB
Date d'inscription: 14-10-2011

Re: Fusillade à Toulouse

roran46 a écrit:

Et puis comme tu es clairement de gauche, on va en faire quoi de ce bonhomme si on réussit à l'attraper vivant car avec la France de Badinter, on est obligé de garder les détritus bravo

Faudrait arrêter de se bander les yeux au bout d'un moment et se rendre compte que c'est pas le type qui est malade, c'est la société en elle-même.

« Le mauvais exemple est donné, chaque jour, par la société de consommation, par la corruption, par la guerre, par l'hypocrisie politicienne, par le mensonge, par le peu d'importance qu'on accorde à la misère, à l'injustice et à la mort.
On ne condamne jamais un médicament douteux parce qu'il a causé des milliers de morts, on condamne le fabricant. Pourtant, curieusement, si un meurtrier sanguinaire est bel et bien le produit de la société dans laquelle nous vivons, au lieu de se condamner elle-même, la société se doit de le condamner lui. Et tout le monde se doit de l'approuver. Triste paradoxe en lequel les gens ont toujours cru aveuglément, et qui se permet de se nommer justice. »

Hors ligne

 

#35 19-03-2012 18:48:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Toi tu vas avoir des problèmes !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#36 19-03-2012 18:57:07

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Hollande qui fait le déplacement. Quelle plaie ce mec, il profiterait de la moindre occasion pour se faire voir.

A quand un topic sur la présidentielle 2012 que je puisse le charger ?

Hors ligne

 

#37 19-03-2012 18:58:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Comme si il n'y avait que Hollande.
(Bah t'as qu'à le faire tiens, qu'on se marre)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#38 19-03-2012 18:59:34

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Ca me fait de la peine, tous ces politiques qui se pressent à Toulouse en pleine période électoral. Qu'es-ce qu'on s'en fou que Hollande et tout le restes vont à Toulouse. Le président actuel et ses ministres, pourquoi pas, c'est même normal après tout.
Mais quand je regarde BFM TV ou I-Télé et même sur Internet, il parle de Hollande à Toulouse, Bayrou...  C'est complêtement con.

Perso, je ne vois pas sa comme un geste anti-sémite. C'est un désesquilibré qui ne sait pas ce qui fait. Il a choisit cette école surment au hasard.
Dire que si il est attrappé, il sortira après 30ans de prison à tout les coups... L'injection létale devrait être obligatoire sur ce genre de type  hmm

Hors ligne

 

#39 19-03-2012 19:00:45

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fusillade à Toulouse

Sarkozy fais pitié.
Il ne fout rien pendant 5 ans et depuis quelques mois, il commence à faire quelque chose. Enfin il fait pas grand chose quand même mais bon.

Hors ligne

 

#40 19-03-2012 19:10:57

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Fusillade à Toulouse

thomas-fernando a écrit:

Sarkozy fais pitié.
Il ne fout rien pendant 5 ans et depuis quelques mois, il commence à faire quelque chose. Enfin il fait pas grand chose quand même mais bon.

Mais faites-le taireeeeeeeeeeeeeeee

Hors ligne

 

#41 19-03-2012 19:12:40

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Tyga a écrit:

Hollande qui fait le déplacement. Quelle plaie ce mec, il profiterait de la moindre occasion pour se faire voir.

A quand un topic sur la présidentielle 2012 que je puisse le charger ?

Fais toi plaisir, maintenant tu peut.


G-Easy

Hors ligne

 

#42 19-03-2012 19:12:46

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Tyga a écrit:

Hollande qui fait le déplacement. Quelle plaie ce mec, il profiterait de la moindre occasion pour se faire voir.

A quand un topic sur la présidentielle 2012 que je puisse le charger ?

Cadeau -> http://forum.foot-land.com/presidentiel … l#p7213345


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#43 19-03-2012 19:14:22

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

BloodyBeetroots a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Sarkozy fais pitié.
Il ne fout rien pendant 5 ans et depuis quelques mois, il commence à faire quelque chose. Enfin il fait pas grand chose quand même mais bon.

Mais faites-le taireeeeeeeeeeeeeeee

comment faire? ^^


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#44 19-03-2012 19:24:28

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

thomas-fernando a écrit:

Sarkozy fais pitié.
Il ne fout rien pendant 5 ans et depuis quelques mois, il commence à faire quelque chose. Enfin il fait pas grand chose quand même mais bon.

De pire en pire...

Fallait pas en faire autant les mecs mais merci.

Hors ligne

 

#45 19-03-2012 19:34:17

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Fusillade à Toulouse

Captain_Maid a écrit:

LES FAITS - Un homme a ouvert le feu ce matin sur le collège juif Ozar-Hatorah, faisant quatre morts, dont trois enfants, et un blessé grave. Nicolas Sarkozy s'est rendu sur place dans la matinée. (Avec une vidéo BFMTV)

«Aujourd'hui est une journée de tragédie nationale». Tels ont été les mots de Nicolas Sarkozy, arrivé lundi en fin de matinée sur les lieux de la fusillade mortelle devant une école juive de Toulouse. Le président a décrété une minute de silence mardi à 11h, dans les écoles du pays.

La tuerie a eu lieu lundi matin, devant l'école juive Ozar-Hatorah, dans le quartier résidentiel Bonnefoy. Selon la police, un homme a tiré vers 8h10 sur un groupe de 4 à 5 personnes, en tuant au moins quatre: un professeur, ses enfants de 6 et 3 ans, et un autre enfant de huit ou dix ans. Un adolescent de 17 ans se trouve en outre entre la vie et la mort dans un hôpital toulousain.

L'adulte tué était un Franco-Israélien originaire de Jérusalem, selon un de ses proches. «Il était parti en septembre dernier pour une mission de deux ans pour enseigner les matières juives à Toulouse», a expliqué cette source.

Selon Patrick Rouimi, un des responsables des parents d'élèves, le tireur a ouvert le feu sur un groupe de gens qui attendaient à un point de ramassage scolaire informel.

Comme ça pue la manipulation en plein milieu d'une période électorale ou les gens demandent du social, de la répartition des richesses et j'en passe.

Bien sur, c'est un coup de l'UMP pour remonter dans les sondages, embaucher un tueur et descendre 3 gamins et leur prof devant une école.


Maid, sur ce coup la, ton message je le trouve limite  mad


Audere est Facere

Hors ligne

 

#46 19-03-2012 19:38:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

C'est comme le Norvégien qui était Franc Mac' ou encore l'affaire de Carpentras avec les tombes qui sont taggés juste après que Le Pen père arrive à faire de l'audimat...
Je crois pas aux coïncidences, point. Maintenant, je veux surtout montrer que ça tombe "à pic" en pleine période électorale, comme ça on va pouvoir rejouer le sécuritaire et faire passer la pilule et les conneries ultra-sécuritaires qui vont avec. Et ça va dans le sens des affrontements communautaires puérils... Alors t'as raison, c'est sans doute un gars qui se prend pour Charles Martel.

Biz' smack


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#47 19-03-2012 19:40:45

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Encore des putain de sale nazi !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#48 19-03-2012 19:52:06

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Encore un gaucho !  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#49 19-03-2012 20:09:36

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade à Toulouse

Darky. a écrit:

C'est pas moi.

Pas moi non plus. J'ai un alibi. Je dormais.
Voilà, commençons à lister les innocents, c'est une bonne base !


okpsgok a écrit:

Cet meme personne a apparement tuer des personnes a Montauban aussi, c'est la même arme.
Surement un acte antisemite...

Les militaires de Montauban n'étaient pas juifs. Ce n'est donc pas antisémite, c'est globalement raciste.

Sinon, pour la fusillade, c'est probablement la même personne oui. Mais rien n'est jamais sur à 100%. Ça pourrait très bien être un mec qui a fait exprès d'utiliser la même arme et la même méthodologie pour attirer les soupçons sur l'autre.

Hors ligne

 

#50 19-03-2012 20:24:19

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Fusillade à Toulouse

Sérial Killer ! neutral


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot