Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula mon Sarko a fumé ses poils de cul...
je commence à avoir peur là! Jvais me retrouver en taule moi!
Al.Capone... a écrit:
depuis combien de temps?
Euh, ça dépend ce que tu considères. Je bosse en laboratoire depuis moins de 6 mois, et j'ai 5 années d'études en microbiologie derrière.
Et deux ans de Pharma aussi, mais ça m'intéressait pas assez pour que je bosse, donc forcément... xD
Une bonne balle dans la tête bien joué le sniper ! Who the next ?
Tyga a écrit:
Sarko qui est à Stras ce soir, la campagne ne devait pas être annulé à la base ?
Faut vraiment y croire hein ^^
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 96653.html
Et après on dit que c'était un mec souriant et sympas
Hargin a écrit:
Encore une belle bande de bouffons qui mérite eux-aussi une balle dans la tête...
mickeagle a écrit:
Hargin a écrit:
Encore une belle bande de bouffons qui mérite eux-aussi une balle dans la tête...
Tous des faibles d'esprit, qu'ont ratés leurs vies, désespérés, à l'image de Merah et qu'une bonne dose de conneries sur le paradis, la religion et Dieu influencent comme des gamins.
joulou a écrit:
mickeagle a écrit:
Hargin a écrit:
Tous des faibles d'esprit, qu'ont ratés leurs vies, désespérés, à l'image de Merah et qu'une bonne dose de conneries sur le paradis, la religion et Dieu influencent comme des gamins.
Les gamins d'aujourd'hui, ils sont moins infliençable que ça je crois bien ^^"
matt.22400 a écrit:
Si j'ai bien compris il compare en " intelligence " les BAC Pro et les CAP en disant qu'ils sont aussi intelligents ?
Pour le BAC Pro cuisine si tu a en dessous de 12 de moyenne c'est quasiment impossible de rentrer dans un lycée hotellier .. Donc bon *-* Les CAP la tu a du lourd par contre ! Je dit pas que c'est tout le monde, mais il y en a pleins qui sont en CAP par défaut, car ils ont pas du tout un assez bon niveau pour le BAC Pro et le lycée général ..
Je suis en CAP, mais perso, je me considère vraiment comme une exception, et beaucoup de mes profs aussi. ^^
Quand tu vois les autres gars de ma classe..
Et franchement, je connais des BAC Pro qui sont vraiment débile, et pas plus intelligent que certaines personnes de CAP. 8)
Enfin bon, ce n'est pas le sujet.
Dommage qu'il n'est pas réussi à le chopper vivant, quand même.
http://img11.hostingpics.net/pics/46114454mm.png
La jeunesse en France d'aujourd'hui
Desmond. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si j'ai bien compris il compare en " intelligence " les BAC Pro et les CAP en disant qu'ils sont aussi intelligents ?
Pour le BAC Pro cuisine si tu a en dessous de 12 de moyenne c'est quasiment impossible de rentrer dans un lycée hotellier .. Donc bon *-* Les CAP la tu a du lourd par contre ! Je dit pas que c'est tout le monde, mais il y en a pleins qui sont en CAP par défaut, car ils ont pas du tout un assez bon niveau pour le BAC Pro et le lycée général ..Je suis en CAP, mais perso, je me considère vraiment comme une exception, et beaucoup de mes profs aussi. ^^
Quand tu vois les autres gars de ma classe.. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Et franchement, je connais des BAC Pro qui sont vraiment débile, et pas plus intelligent que certaines personnes de CAP. 8)
Dommage qu'il n'est pas réussi à le chopper vivant, quand même.
Y'a des débiles dans toutes catégories, dans toutes classes et dans tous milieux, y'a pas de secret!!
Allah y rahmo qu'il repose en paix. Qu'Allah lui pardonne et lui ouvre les portes du Paradis.
Tout ce que j'ai à dire.
Sinon vive la France et les Médias.
J'aime cela : http://www.youtube.com/watch?v=Gh4CDGKw … redirect=1
jannot85 a écrit:
Desmond. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pour le BAC Pro cuisine si tu a en dessous de 12 de moyenne c'est quasiment impossible de rentrer dans un lycée hotellier .. Donc bon *-* Les CAP la tu a du lourd par contre ! Je dit pas que c'est tout le monde, mais il y en a pleins qui sont en CAP par défaut, car ils ont pas du tout un assez bon niveau pour le BAC Pro et le lycée général ..Je suis en CAP, mais perso, je me considère vraiment comme une exception, et beaucoup de mes profs aussi. ^^
Quand tu vois les autres gars de ma classe.. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Dommage qu'il n'est pas réussi à le chopper vivant, quand même.Y'a des débiles dans toutes catégories, dans toutes classes et dans tous milieux, y'a pas de secret!!
Exactement !
Vouivoui. C'est ce qu'aimeraient croires les mecs dans les filières pourries.
Koukou joris <3
Dernière modification par Shoushou (22-03-2012 19:25:55)
Viens sur MSN que j'te pète la gueule toi.
Ça pue le mépris social ici.
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Merah a filmé tout ses meurtres...
Vidéos sinon fake
Tu crois que le Raid va foutre les vidéos sur youtube ...
queen-elsa a écrit:
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Merah a filmé tout ses meurtres...
Vidéos sinon fake
Tu crois que le Raid va foutre les vidéos sur youtube ...
Il ironisait. ^^