Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula mon Sarko a fumé ses poils de cul...
je commence à avoir peur là! Jvais me retrouver en taule moi!
Al.Capone... a écrit:
depuis combien de temps?
Euh, ça dépend ce que tu considères. Je bosse en laboratoire depuis moins de 6 mois, et j'ai 5 années d'études en microbiologie derrière.
Et deux ans de Pharma aussi, mais ça m'intéressait pas assez pour que je bosse, donc forcément... xD
Une bonne balle dans la tête bien joué le sniper ! Who the next ?
Tyga a écrit:
Sarko qui est à Stras ce soir, la campagne ne devait pas être annulé à la base ?
Faut vraiment y croire hein ^^
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 96653.html
Et après on dit que c'était un mec souriant et sympas
Hargin a écrit:
Encore une belle bande de bouffons qui mérite eux-aussi une balle dans la tête...
mickeagle a écrit:
Hargin a écrit:
Encore une belle bande de bouffons qui mérite eux-aussi une balle dans la tête...
Tous des faibles d'esprit, qu'ont ratés leurs vies, désespérés, à l'image de Merah et qu'une bonne dose de conneries sur le paradis, la religion et Dieu influencent comme des gamins.
joulou a écrit:
mickeagle a écrit:
Hargin a écrit:
Tous des faibles d'esprit, qu'ont ratés leurs vies, désespérés, à l'image de Merah et qu'une bonne dose de conneries sur le paradis, la religion et Dieu influencent comme des gamins.
Les gamins d'aujourd'hui, ils sont moins infliençable que ça je crois bien ^^"
matt.22400 a écrit:
Si j'ai bien compris il compare en " intelligence " les BAC Pro et les CAP en disant qu'ils sont aussi intelligents ?
Pour le BAC Pro cuisine si tu a en dessous de 12 de moyenne c'est quasiment impossible de rentrer dans un lycée hotellier .. Donc bon *-* Les CAP la tu a du lourd par contre ! Je dit pas que c'est tout le monde, mais il y en a pleins qui sont en CAP par défaut, car ils ont pas du tout un assez bon niveau pour le BAC Pro et le lycée général ..