Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Ce serais digne d'un superbe film effectivement, ta théorie est intéressante mais j'y crois pas trop!!
Rien à avoir avec du cinéma. On est arrivé à un tel niveau de perversion, que ça ne m'étonnerait même pas.
Mais (il y a toujours un mais), si c'était vraiment lui, ça fera toujours un taré de moins à se coltiner et qui salira la religion musulmane.
Captain_Maid a écrit:
Mais (il y a toujours un mais), si c'était vraiment lui, ça fera toujours un taré de moins à se coltiner et qui salira la religion musulmane.
+1
Dernière modification par Dunkies (22-03-2012 13:27:49)
Derrière un Djihadiste, t'as toujours un réseau. Tout ceci a surement été prémédité, et par forcément par lui. Savoir maintenant si ce Mohamed a juste été un maillon parmi tant d'autres ... Qui sait, c'est peut-être le début de longs attentas qui nous attend !
Si c'est ça on peut arrêter le suspense pour les présidentielles et virer Sarko directement.
Je vois pas le rapport avec le président la?? Explique voir
nico412 a écrit:
Derrière un Djihadiste, t'as toujours un réseau. Tout ceci a surement été prémédité, et par forcément par lui. Savoir maintenant si ce Mohamed a juste été un maillon parmi tant d'autres ... Qui sait, c'est peut-être le début de longs attentas qui nous attend !
C'est pas impossible, mais ca personne peut le savoir! C'est quand même improbable dans le futur proche, c'est (théoriquement) un acte isolé!! Mais bon on peut s'attendre dans le futur à d'autres cas similaires!!
Eliiot2016 a écrit:
J espère que Maid et Sweden ne sont pas trop triste de sa mort...
Triste, non, fondamentalement, vu que je ne le connais pas.
Mais on ne peut pas dire que je sois heureux. Il n'y a rien de réjouissant dans la mort d'un homme, quel qu'il soit. J'aurai été content si ils l'avaient attrapé et jugé. Mais là, non, vraiment, rien d'heureux dans ce dénouement.
Dernière modification par SweDen (22-03-2012 13:54:09)
nico412 a écrit:
Derrière un Djihadiste, t'as toujours un réseau.
Pas forcément. C'est pas mécaniste on va dire, pour extrapoler de façon malsaine (et pour lui, RIP), Mesrine a agit seul, comme Goldman par exemple, sans forcément être d'un réseau.
Comme il existe beaucoup de "Lone Wolf" à l'extrême droite et qui butent des gars. Je pense pas que tout ça si mécaniste, et que Al Quaida ne régit pas tout les tarés islamistes de la terre.
Eliiot2016 a écrit:
Je vois pas le rapport avec le président la?? Explique voir
Quand on voit le climat raciste qu'on se choppe, MLP qui ose ouvrir sa gueule, Guéant qui vient nous parler "civilisation"...
Hollande aussi a ouvert sa gueule, ils l ont tous fais malheureusement
Dans un but électoral, bien entendu. C'était le jeu de "qui va le plus dire des conneries et jouer sur les émotions"
Oui profite du malheur des uns et des autres...
Tous dans le même panier sur ce coup qu ils soient de n importe quel parti politique
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
Putain t'es en fac et tu as ce genre de réflexion ?
Non mais relis : il est en fac de Chimie.
Ca m'étonne pas hein.
Les chimistes sont tous de sacrés tocards.
Tu fais vraiment pitié, ta réflexion stupide est de la mentalité d'un BAC pro voire d'un élève de sixième
Tu critiques les étudiants qui sont en chimie alors que tu n'y connais rien du tout.
x-Ben62 a écrit:
SweDen a écrit:
jom02 a écrit:
Putain t'es en fac et tu as ce genre de réflexion ?
Ca m'étonne pas hein.
Les chimistes sont tous de sacrés tocards.Tu fais vraiment pitié, ta réflexion stupide est de la mentalité d'un BAC pro voire d'un élève de sixième
Tu critiques les étudiants qui sont en chimie alors que tu n'y connais rien du tout.
Les BAC Pro y sont pas cons hein.
Tu aurait dit les CAP, oui c'est plus généralisés on va dire, mais les BAC Pro, faut avoir une bonne moyenne pour rentrer dedans ( pour moi c'est BAC Pro cuisine). Je peut te dire c'est pas des cons en BAC Pro. Juste que eux ils apprennent un métier tout en restant à l'école, et ne seront pas encore à l'école à 25 piges.
C'est vrai que c'est tellement plus probable que ce soit un mec instrumentalisé plutôt qu'un putain de taré.
Ben oui.
Après, c'est bien qu'il se soit suicidé, j'applaudis toute initiative individuelle qui réduit le nombre de musulmans en France.
Dernière modification par Shoushou (22-03-2012 14:18:55)
matt.22400 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
SweDen a écrit:
Ca m'étonne pas hein.
Les chimistes sont tous de sacrés tocards.Tu fais vraiment pitié, ta réflexion stupide est de la mentalité d'un BAC pro voire d'un élève de sixième
Tu critiques les étudiants qui sont en chimie alors que tu n'y connais rien du tout.Les BAC Pro y sont pas cons hein.
Tu aurait dit les CAP, oui c'est plus généralisés on va dire, mais les BAC Pro, faut avoir une bonne moyenne pour rentrer dedans ( pour moi c'est BAC Pro cuisine). Je peut te dire c'est pas des cons en BAC Pro. Juste que eux ils apprennent un métier tout en restant à l'école, et ne seront pas encore à l'école à 25 piges.
Tu me crois si je te dit que j'ai hésité entre Bac Pro et CAP ?
Pardon ?
x-Ben62 a écrit:
matt.22400 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu fais vraiment pitié, ta réflexion stupide est de la mentalité d'un BAC pro voire d'un élève de sixième
Tu critiques les étudiants qui sont en chimie alors que tu n'y connais rien du tout.Les BAC Pro y sont pas cons hein.
Tu aurait dit les CAP, oui c'est plus généralisés on va dire, mais les BAC Pro, faut avoir une bonne moyenne pour rentrer dedans ( pour moi c'est BAC Pro cuisine). Je peut te dire c'est pas des cons en BAC Pro. Juste que eux ils apprennent un métier tout en restant à l'école, et ne seront pas encore à l'école à 25 piges.Tu me crois si je te dit que j'ai hésité entre Bac Pro et CAP ?
mwa je te kroa
PS: non d'avance, j'ai pas de CAP, ni de Bac Pro. J'ai eu mon bac Général ES. Et je suis en FAC.
matt.22400 a écrit:
Pardon ?
Dans ma réponse à SweDen j'ai hésité entre Bac pro et CAP ^^
Merci pour la petite explication car galère à les comparer car ceux dans mon ancien lycée n'avaient aucune maturité donc allez savoir si ils étaient en BP ou en CAP ...
Ceci étant dit, je pense que tout le monde s'en branle des études que vous avez suivi. Après tout, il est de notoriété commune que :
- Ceux en CAP et Bac Pro sont des idiots
- Ceux en FAC sont des branleurs
- Ceux en prépa sont des putains de nolife
- Ceux en grande école sont des riches
Et on a fait le tour.
Dernière modification par Shoushou (22-03-2012 14:26:16)
Shoushou a écrit:
Après, c'est bien qu'il se soit suicidé, j'applaudis toute initiative individuelle qui réduit le nombre de musulmans en France.
désole de rompre ta joie mais ce n est tout simplement pas un musulman pour la simple raison que l islam n incite absolument pas a faire ce qu il a fait
Si j'ai bien compris il compare en " intelligence " les BAC Pro et les CAP en disant qu'ils sont aussi intelligents ?
Pour le BAC Pro cuisine si tu a en dessous de 12 de moyenne c'est quasiment impossible de rentrer dans un lycée hotellier .. Donc bon *-* Les CAP la tu a du lourd par contre ! Je dit pas que c'est tout le monde, mais il y en a pleins qui sont en CAP par défaut, car ils ont pas du tout un assez bon niveau pour le BAC Pro et le lycée général ..
Jean17-FL a écrit:
Shoushou a écrit:
désole de rompre ta joie mais ce n est tout simplement pas un musulman pour la simple raison que l islam n incite absolument pas a faire ce qu il a fait
On est musulman si on le veut. Il le veut.
Aucune religion n'incite à la haine et à la violence (encore que tu peux remplacer aucune par toutes suivant les époques), c'est pas pour autant que tous ceux participants au conflits ne sont pas de la religion concernée.
Shoushou a écrit:
C'est vrai que c'est tellement plus probable que ce soit un mec instrumentalisé plutôt qu'un putain de taré.
Ben oui.
Des commentaires de ce genre c'est vraiment stupide
Ce n'est pas plus mal qu'il soit mort, ça évite de dépenser de l'argent pour lui faire un procès et lui payer les frais de logement par les contribuables...