Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis pas triste, car je continue à soutenir que ce mec était un fake et/ou que le véritable coupable est déjà loin.
EDIT :
Respect Merah !
Dernière modification par Captain_Maid (22-03-2012 12:42:29)
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Je me demande ... les séries ( américaines ou Françaises ) elles ont le droit de copier cette histoire ?
Oui, Navarro est sur le coup.
Captain_Maid a écrit:
Moi je suis pas triste, car je continue à soutenir que ce mec était un fake et/ou que le véritable coupable est déjà loin.
EDIT :
Respect Merah !
Ouèp, ce n'est pas lui qui a buté les gosses. Ni lui qui s'enfermait dans un appart'.
En fait, il n'existe même pas ! Quelqu'un l'a vu ??
HEIN ??? QUI LA VU ??
Décidément les gars, vous pigez vraiment pas ce que je dis depuis le début.
Mais vous préférez continuez à faire les débiles, c'est votre problème.
Je dis que ce mec a soit été instrumentalisé pour faire ça -et évidemment on le bute-, soit il a servit de punching ball et le véritable coupable s'est déjà barré.
Toi comprendre, ou moi devoir te faire signaux de fumée pour que homme blanc pouvoir réfléchir avec cerveau à symboles dans le ciel ?
C est sur il n y avait aucune preuve contre lui même la caméra à été retrouve chez une voisine mais bon tant mieux qu il soit mort! J espère que ça va en réfléchir plus d un qui essaie de foutre la
Merde en France
Captain_Maid a écrit:
Je dis que ce mec a soit été instrumentalisé pour faire ça -et évidemment on le bute-, soit il a servit de punching ball et le véritable coupable s'est déjà barré.
Toi comprendre, ou moi devoir te faire signaux de fumée pour que homme blanc pouvoir réfléchir avec cerveau à symboles dans le ciel ?
Et tu penses que l'on va chercher le vrai coupable ?
Mon cul sur la commode.
Mais c était lui le coupable sérieux. Le gars s enferme chez lui tire que la police etc putain mais ouvre les yeux gars arrête d être débile
GG mat'.
putain mais ouvre les yeux gars arrête d être débile
De le part d'un écervelé qui va gober le fait que comme par "hasard", on bute un islamiste djhadiste qui venait de l'Afghanistan à un mois des présidentielles...
Rien à foutre, je reste persuadé que ce mec, soit il a été payé, soit c'est un punching-ball.
Captain_Maid a écrit:
GG mat'.
putain mais ouvre les yeux gars arrête d être débile
De le part d'un écervelé qui va gober le fait que comme par "hasard", on bute un islamiste djhadiste qui venait de l'Afghanistan à un mois des présidentielles...
Rien à foutre, je reste persuadé que ce mec, soit il a été payé, soit c'est un punching-ball.
Hum ^^ Perso on me dit :
Bon, pour 50 000 Euros, on te bute dans 2 jours pendant les quelles, tu sera tout seul dans une maison, sans électricité, chauffage, tu dormiras pas
Je sais pas pourquoi, mais personnelement, je refuserais ^^
Oui c est vrai ta raison tu sais tout tu connais tout d ailleurs pourquoi es tu sur ce forum au être supérieur dieu vivant!!
Allez ferme la les mecs comme toi me dégoute j aimerai tant t avoir en face de moi pour te dire ma façon de penser!!
D'après mes sources, il aurait voulu se suicider mais il s'est râté deux fois de suite.
Il est mort en sautant par la fenêtre
Il était au rez de chaussée!!!
T'en a beaucoup des images comme ça ?
matt.22400 a écrit:
Ils prennent pas n'importe qui, ils prennent des mecs qui ont un dossier et qu'ils tiennent par les couilles. Un peu comme Lee Harvey Oswald quoi...
Eliiot2016 a écrit:
Allez ferme la les mecs comme toi me dégoute j aimerai tant t avoir en face de moi pour te dire ma façon de penser!!
COME ON ALORS !
Qu'est ce que tu veux que je te dise...
Captain_Maid a écrit:
T'en a beaucoup des images comme ça ?
matt.22400 a écrit:
Ils prennent pas n'importe qui, ils prennent des mecs qui ont un dossier et qu'ils tiennent par les couilles. Un peu comme Lee Harvey Oswald quoi...
Eliiot2016 a écrit:
COME ON ALORS !
Qu'est ce que tu veux que je te dise...
Presque plus
Captain_Maid a écrit:
Ce serais digne d'un superbe film effectivement, ta théorie est intéressante mais j'y crois pas trop!!
Bon je ne comprend pas, Mohamed a été tué en tentant de fuite ou par les keufs?
Taarabt- a écrit:
Bon je ne comprend pas, Mohamed a été tué en tentant de fuite ou par les keufs?
Les deux ^^
D'après mes sources, il aurait dit à un Raider, j'en ai marre, tire !