Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agbonlahor a écrit:
alessio02 a écrit:
Zequest a écrit:
Encore une victime des jeux de guerre .. ça sera pas le dernier^^
Oui, j'ai entendu ça.. reste à voir si c'est vrai...
Oui mais même si c'était faux, les jeux genre "Call Of Duty" quand des gamins jouent dessus toute la nuit, ils deviennent forcément violent dans le futur.
J'ai eu 4 Vice city j'y passait des heures et des heures par jours .. pas pour autant que j'ai monté mon gang, commencer des trafics, payer des putes de l'Est, et frapper mes prof ^^
Pareille pour les COD.
boubousuperstar a écrit:
La fusillade à durer 1heures et demi. . Vive la police du pays
Ils n'ont pas l'habitude .. :s
matt.22400 a écrit:
Agbonlahor a écrit:
alessio02 a écrit:
Oui, j'ai entendu ça.. reste à voir si c'est vrai...Oui mais même si c'était faux, les jeux genre "Call Of Duty" quand des gamins jouent dessus toute la nuit, ils deviennent forcément violent dans le futur.
J'ai eu 4 Vice city j'y passait des heures et des heures par jours .. pas pour autant que j'ai monté mon gang, commencer des trafics, payer des putes de l'Est, et frapper mes prof ^^
Pareille pour les COD.
Et bah heuresement que sa touche pas tout le monde.
Ce genre de jeux touche les personnes qui sont en "difficultès mentales", si tout le monde deviendrais violent avec ces jeux, le monde ressemblerais plus à grand chose.
Serieux qui joue pas à CoD ?
Perso je suis pas quelqu'un qui y joues toute la nuit ça me les casserais et je me limite !
Sayenzs a écrit:
boubousuperstar a écrit:
La fusillade à durer 1heures et demi. . Vive la police du pays
Ils n'ont pas l'habitude .. :s
Non, je rappelle que pour le massacre de Columbine, les flics aussi ont mis une grosse plombe.
Sta-7. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Et c'est même pas un islamiste, c'est un protestant où j'sais pas trop quoi.
Comme quoi ces gens là, faut les immoler sur leur croix, qu'on en parle plus.+1.
+2
D'ailleurs bizarre que les médias n'y ont pas trop parlé...
Allez chercher pourquoi
omx95 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Comme quoi ces gens là, faut les immoler sur leur croix, qu'on en parle plus.+1.
+2
Allez chercher pourquoi
J'pense vraiment qu'il y a des revendications politiques derrière ça ! L'attentat près du ministère et la fusillade de jeunes partisans du premier ministre...
omx95 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
+2
Allez chercher pourquoi
Préfèrent parler de la mort de Amy truc, plus connu que la Norvège.
Captain_Maid a écrit:
Non, je rappelle que pour le massacre de Columbine, les flics aussi ont mis une grosse plombe.
Ouais, c'est vrai mais pour Columbine, les flics sont restés longtemps devant le lycée sans intervenir car ils ne savaient pas où les deux mecs se situaient dans le lycée, ils pouvaient se faire tirer dessus, etc.. Bref, mais ici, le truc c'est que le mec pendant qu'il est entrain d'abattre des jeunes, il est filmé par un hélico, donc il savait clairement où il était... Et c'est là qu'on se demande, pourquoi ont-ils mis autant de temps pour l'arrêter ?
fab_06_09_13 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Ouais, c'est vrai mais pour Columbine, les flics sont restés longtemps devant le lycée sans intervenir car ils ne savaient pas où les deux mecs se situaient dans le lycée, ils pouvaient se faire tirer dessus, etc.. Bref, mais ici, le truc c'est que le mec pendant qu'il est entrain d'abattre des jeunes, il est filmé par un hélico, donc il savait clairement où il était... Et c'est là qu'on se demande, pourquoi ont-ils mis autant de temps pour l'arrêter ?
j'en sais rien mais peut être la distance, le rassemblement + briefing + le temps d'y aller ect...
Sont pas très bon les norvégiens (bon c'est grâce à eux qu'Hitler à pas eux l'arme atomique mais osef). xD
Préfèrent parler de la mort de Amy truc, plus connu que la Norvège.
C'est surtout que l'Occident blanc et catholique n'arrive pas à digérer que ce soit pas un salaud d'islamiste qui ai fait le coup.
Ratio de 92.
Non sans rire, c'qui ce type ? Un psychopathe ? Un membre secret d'Al Qaïda ?
Faut quand même avoir des raisons pour aller massacrer des pauvres innocents, à moins qu'il soit totalement dérangé...
Il accusait le pays d'être responsable de l'islamisation croissante de son pays.
Merde, j'ai bien peur qu'on se dirige tout droit à une 3eme Guerre Mondiale avec cette fois ci les musulmans comme cible...
omx95 a écrit:
Merde, j'ai bien peur qu'on se dirige tout droit à une 3eme Guerre Mondiale avec cette fois ci les musulmans comme cible...
Et ce serrait qui contre qui ?
Bah les Islamistes contre l'Occident...
On est déjà dans la troisième guerre mondiale les amis, c'est la guerre économique.
Honteux de voir ça.
Faites le souffrir. Un membre en moins par jour.
Juste scandaleux !
Un gars comme sa, faut l'abattre sur place. Sa mérite pas de vivre !
21 ans c'est quoi pour tout ces morts ? c'est rien ...
alessio02 a écrit:
Moi. ^^
Mr.Red a écrit:
alessio02 a écrit:
Moi. ^^
Moi aussi d'ailleurs ^^
J'ai pas de console mis a part la ps2 ^^ et jsuis bien content
Et encore que je l'aurais je déteste ce genre de jeu ...
Rip.