Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 24-07-2011 14:53:24

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Faut lui couper les couilles, en vrai.


BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

Hors ligne

 

#52 24-07-2011 14:55:37

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Fusillade mortelle en Norvège

El-Maestro. a écrit:

Mr.Red a écrit:

alessio02 a écrit:

Serieux qui joue pas à CoD ?

Moi. ^^

Moi aussi d'ailleurs ^^
J'ai pas de console mis a part la ps2 ^^ et jsuis bien content  wink
Et encore que je l'aurais je déteste ce genre de jeu ...

Idem.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#53 24-07-2011 15:12:13

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Bien, mais hors-sujet, là. smile

Sinon, il faut pas lui chercher une raison au type, hein. Il a juste pété les plombs à fond ^^"


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#54 24-07-2011 15:19:12

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Noob-sama a écrit:

Bien, mais hors-sujet, là. smile

Sinon, il faut pas lui chercher une raison au type, hein. Il a juste pété les plombs à fond ^^"

Hancock était même pas la pour les défendre  roll


G-Easy

Hors ligne

 

#55 24-07-2011 15:27:58

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Fusillade mortelle en Norvège

matt.22400 a écrit:

Noob-sama a écrit:

Bien, mais hors-sujet, là. smile

Sinon, il faut pas lui chercher une raison au type, hein. Il a juste pété les plombs à fond ^^"

Hancock était même pas la pour les défendre  roll

Arrête de faire du HS inutile et pas intéressant sur chaque topic s'il te plaît.
Le nombre de personnes mortes est hallucinant quand même, il avait quoi comme arme d'ailleurs ?

Hors ligne

 

#56 24-07-2011 15:35:44

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

J'ai trouvé que sa sur internet :
Selon la chaîne de télévision privée TV2, le suspect est lié au milieu d'extrême droite et avait deux armes enregistrées en son nom, dont un fusil automatique. Les policiers n'ont pas confirmé ces informations. TV2 ajoute que la police a effectué une perquisition dans un appartement de l'ouest d'Oslo où vivait le suspect.


G-Easy

Hors ligne

 

#57 24-07-2011 15:40:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Faut dire que c'est des pays assez calme, tu n'as pas ce genre d'évènements tous les jours ...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#58 24-07-2011 15:41:58

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Et les armes y sont légales la bas .. donc pas dur de faire un carnage.


G-Easy

Hors ligne

 

#59 24-07-2011 16:06:06

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Le résume de son manifeste, c'est incroyable  neutral Il s’entraînait sur COD, se faisait passer pour geek de WOW pour être tranquille !

Ce mec n'est pas un fou, mais il a malheureusement mis son intelligence au profit de mauvaise cause.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#60 25-07-2011 00:31:40

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Norvège : le suspect n'encourt que 21 ans de prison,

Après le choc, les revendications. Depuis que l'identité du meurtrier présumé de 93 personnes a été révélée par les médias, des Norvégiens réclament un durcissement de la peine maximale de prison prévue par le Code pénal. Anders Behring Breivik n'encourt en effet que 21 ans de prison selon la loi du pays scandinave. Soit, rapportée au nombre de ses victimes, 82 jours par meurtre.

Je comprend mieux pourquoi le mec ne s'est pas suicidé avant d'être arrêté. Pas cher payé pour un massacre.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#61 25-07-2011 00:59:45

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

N'importe quoi vraiment .. volé des dizaines et des dizaines de vies pour quoi ? 21 ans ? pff
Et c'est quoi cette loi à la con ? 1 meurtre = 82 jours de prison ? Putain y a tout les Hitler qui vont aller la bas.


G-Easy

Hors ligne

 

#62 25-07-2011 01:22:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

matt.22400 a écrit:

N'importe quoi vraiment .. volé des dizaines et des dizaines de vies pour quoi ? 21 ans ? pff
Et c'est quoi cette loi à la con ? 1 meurtre = 82 jours de prison ? Putain y a tout les Hitler qui vont aller la bas.

lol lol
Cette phrase m'as fait rire !

Parcontre je rigole pas de la situation qui est juste scandaleuse ...


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#63 25-07-2011 01:33:49

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Nan mais pour un truand la Norvège c'est le Paradis !  neutral neutral
Tu tue ta femme qui voulait pas que tu commande une pizza tu prends que 82 jours  roll  Même pas 3 mois  neutral


G-Easy

Hors ligne

 

#64 25-07-2011 01:54:33

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Jsuis d'accord avec toi malheureusement


J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

Hors ligne

 

#65 25-07-2011 10:42:12

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Fusillade mortelle en Norvège

22 ans de prison maxi je crois avoir entendu.

Soit 3 mois par personne. En gros demain tu tue quelqu'un c'est pas 20 ans de prison, mais 3 mois.


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#66 25-07-2011 11:40:36

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Fusillade mortelle en Norvège

T'as des meks ils vont tuer une personne, ils vont se taper perpétuité. Lui il va en tuer 93, 21ans. OK.


BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

Hors ligne

 

#67 25-07-2011 11:58:17

Bast-71
Invité
Serveur 1
Lieu: Anfield Road
Date d'inscription: 19-07-2011
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

boubousuperstar a écrit:

La fusillade à durer 1heures et demi.  neutral. Vive la police du pays  neutral

il était sur une ile a coté de la capitale
sa fait peur


┌─────┐   ─► Le coach
   CADF    ─► ♥ You'll never walk alone
└─────┘   ─► Liverpool Legend

Hors ligne

 

#68 25-07-2011 12:22:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Les flics ont mis du temps à venir, le temps que l'information soit confirmé et qu'ils se mettent en route. Soit, un sacré bout de temps.
Sinon, son manifeste, c'est quand même à pleurer de rire : Le mec dit lutter contre l'islamisation croissante et contre le marxisme qui gangrène l'Europe ... Oui, on est dans un paradis communiste, tout le monde l'aura vu. smilesmilesmilesmile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#69 25-07-2011 12:36:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Fusillade mortelle en Norvège

matt.22400 a écrit:

Nan mais pour un truand la Norvège c'est le Paradis !  neutral neutral
Tu tue ta femme qui voulait pas que tu commande une pizza tu prends que 82 jours  roll  Même pas 3 mois  neutral

Toi t'as rien compris. Si tu tues quelqu'un là-bas, tu ne vas pas te prendre que 82 jours. roll


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#70 25-07-2011 13:17:33

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Fusillade mortelle en Norvège

matt.22400 a écrit:

N'importe quoi vraiment .. volé des dizaines et des dizaines de vies pour quoi ? 21 ans ? pff
Et c'est quoi cette loi à la con ? 1 meurtre = 82 jours de prison ? Putain y a tout les Hitler qui vont aller la bas.

t'as rien compris à l'histoire toi. 21 ans est la peine max qu'il peut avoir, donc si on rapporte ça au nombre de victime, ça fait 82 jours par victime, mais ça veut pas dire que s'il n'avait tuer qu'une personne, il aurait eu 82 jours de prison seulement


Audere est Facere

Hors ligne

 

#71 25-07-2011 14:01:45

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Et c'était un franc-maçon  neutral


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#72 25-07-2011 14:02:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Quel couillon !
Il a voulu faire simple et s'attaquer à ses propres confrères ^^'

Hors ligne

 

#73 25-07-2011 14:57:55

Joazinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-07-2011

Re: Fusillade mortelle en Norvège

La déclaration de son padre.

Le père d'Anders Behring Breivik, inculpé pour la double attaque qui a fait plus de 90 morts en Norvège, a dit, lundi, qu'il avait "honte" de son fils. Jenz Breivik, un retraité qui vit depuis un an à Cournanel, un village de 503 habitants proche de Limoux, a accordé une interview à une journaliste de la télévision norvégienne, dont il a fait sa porte-parole dans l'espoir de voir partir la quinzaine de journalistes qui entouraient sa maison depuis dimanche.

"Il est très, très triste, il est toujours dans un état de choc et il ne retournera jamais en Norvège", a-t-il dit, selon la journaliste qui sortait de la maison. "Il a honte de son fils. Il n'avait pas beaucoup de contacts avec lui. Ils se sont séparés quand le garçon avait 15 ans, le garçon disait qu'il voulait aller aux États-Unis et qu'il ne voulait pas avoir de contacts avec son père. Mais même avant cela, ils n'avaient pas beaucoup de contacts", a-t-elle ajouté.

Jenz Breivik, un ancien diplomate qui a été en poste dans plusieurs capitales européennes, dont Paris, s'exprimait dans la maison qu'il habite avec sa seconde femme, Wanda, mais a refusé de montrer son visage de face devant la caméra norvégienne. Lundi matin, une dizaine de gendarmes étaient toujours positionnés autour et dans la maison du couple norvégien. "Cette présence de gendarmes se fait dans le cadre d'une mission de sécurisation tout à fait normale", avait précisé, dimanche soir, le procureur de la République de Carcassonne, Antoine Leroy, au cours d'un point de presse improvisé.

Volets baissés

Après l'interview accordée lundi, la plupart des journalistes ont quitté les abords de la maison de Cournanel située sur les hauteurs du village, à l'orée d'un petit bois. Les volets blancs donnant sur la voie publique étaient toujours baissés lundi à la mi-journée. À aucun moment depuis dimanche, Jens Breivik n'est apparu hors de la maison. Dans la matinée de dimanche, il avait chargé sa femme de dire aux journalistes présents qu'il avait quitté la France pour se rendre en Espagne. Mais dans la soirée de dimanche, le procureur avait confirmé la présence du père dans cette maison.

Plusieurs personnes interrogées dimanche et lundi dans ce village, dont le maire, Alain Costes, ont déclaré ne pas connaître personnellement Jenz Breivik. "Je sais qu'il est là depuis un an et qu'il avait acheté cette maison à un couple d'Anglais. Mais je ne lui ai jamais parlé personnellement. J'ai appris aussi qu'à de rares occasions il se rendait à des fêtes au village. Mais il n'avait pas, semble-t-il, assisté à la fête de son quartier, au début du mois de juillet", a déclaré Alain Costes.

La Norvège a rendu, dimanche, un hommage national solennel aux victimes de la tuerie sur l'île d'Utoeya et de l'attentat à la bombe d'Oslo, dont le principal suspect a assumé la responsabilité en les qualifiant de "cruels", mais "nécessaires". La justice norvégienne a décrété le huis clos pour la première comparution en justice d'Anders Behring Breivik. Les procureurs avaient demandé que cette audience, prévue dans la journée de ce lundi, soit interdite au public et à la presse pour qu'elle ne puisse pas servir de tribune à l'accusé. Anders Behring Breivik avait fait savoir, par son avocat, qu'il entendait utiliser cette première comparution pour expliquer les motifs de ses actes.

Il habite pas loin de chez moi son père. http://s.olweb.fr/ol/file/200512/smiley_masque.gif

Dernière modification par Joazinho (25-07-2011 14:58:14)


" Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve. Je crois que j'ai une chance; je peux atteindre le même niveaux que Messi. Pour moi c'est une certitude "          Franck Ribéry

Hors ligne

 

#74 25-07-2011 15:06:33

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Fusillade mortelle en Norvège

+ 90 kills .. Il a un bon ratio l'enfoiré.


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#75 25-07-2011 15:45:09

Fred_Antonetti.
Invité
Serveur 1
Lieu: ¤ Stade Rennais ¤
Date d'inscription: 15-07-2011
Site web

Re: Fusillade mortelle en Norvège

Hakan. a écrit:

+ 90 kills .. Il a un bon ratio l'enfoiré.

Quel humour bravo roll on est pas dans un jeu là. Boulet.


Je peux plus écrire sur le forum, ni sur les matchs et je peux plus envoyer de messages en gros je peux plus rien faire donc a + tout le monde !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot