Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
+ 90 kills .. Il a un bon ratio l'enfoiré.
Moi je suis à -23
matt.22400 a écrit:
Hakan. a écrit:
Moi je suis à -23
???
matt.22400 a écrit:
Hakan. a écrit:
Moi je suis à -23
Ouais mais toi t'es un mauvais
Noob-sama a écrit:
matt.22400 a écrit:
Hakan. a écrit:
Moi je suis à -23
???
Tu joue pas à Call Of Duty en ligne toi
Tu a le ratio de morts ^^ si tu est tué 24 fois et que tu a tué 2 mecs tu a un ratio de -22 ^^
Si je suis tué 3 fois mais j'ai tué 15 mecs j'ai un ratio de +12 ^^
Dernière modification par matt.22400 (25-07-2011 15:59:00)
negro6e a écrit:
Et c'était un franc-maçon
Les forces occultes. En core un complot du Mossad et des Illuminati.
C'est un mangemort.
Au fond, la laideur n'est qu'une autre facette de la beauté.
C'est comme la connerie qui est une autre facette de la réalité.
Ce matin, un député Européen disait " On ne comprend pas les causes de cette boucherie "
Alors que si on les connait. On assiste depuis plusieurs décennies à l’émergence d’une extrême droite européenne nouvelle, aussi appelée « droite populiste », basant son pseudo programme politique sur un rejet maladif des musulmans (pour ne pas dire: les étrangers) et un nationalisme exacerbé.
Dans un contexte d’économie capitaliste mondiale en crise, c’était prévisible et prévu que les réactionnaires récupèrent la détresse d’une partie des travailleurs en divisant aléatoirement le peuple entre « de souche » et « dangereux envahisseurs ».
La réaction a donc progressé, de l’UDC au FN de Marine Le Pen. Alors, cette droite light, sans prose raciste ni crânes rasés, cette droite chrétienne, prétendument opposée au « système mondialiste » (mais pourtant très libérale), cette droite qui maquille si bien son racisme et son mépris des travailleurs, ça donne quoi dans les faits? A partir de ce triste jour de juillet en Norvège où 76 innocents ont été massacrés par un militant de cette droite, personne ne pourra faire semblant d’ignorer ce qui se prépare.
Face au fascisme, même caché sous les plus respectables partis républicains, face à la violence pogromiste contre les minorités et les progressistes, il n’y a qu’une seule voie: une riposte populaire à la hauteur !
encore un anarchiste
Procès en cours.
Il plaide non-coupable je crois nan ? *-*
Pour quelle raison ? Psychiatrique ? ^^
Fin du procès depuis 15H. Breivik a chialer quand ils ont montré sa video de propagande.
Car il juge son acte atroce mais nécessaire pour lutter contre l'Islam.
avec des arguents comme ca le mec peut meme pas plaider la folie
d'un coté il reconnait l atrocité de ses actes mais d'un autres il va te dire c'est normal
matt.22400 a écrit:
Pour quelle raison ? Psychiatrique ? ^^
Légitime défense.
Et il ne chiale pas du tout parce qu'il trouve ça atroce. Son avocat a expliqué que Breivik avait chialé parce que la vidéo lui avait rappelé que l'Europe était en "guerre" et que son acte n'avait pas été suffisant en gros.
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pour quelle raison ? Psychiatrique ? ^^Légitime défense.
Et il ne chiale pas du tout parce qu'il trouve ça atroce. Son avocat a expliqué que Breivik avait chialé parce que la vidéo lui avait rappelé que l'Europe était en "guerre" et que son acte n'avait pas été suffisant en gros.
quel type fantastique
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mdr, elle est bonne celle-là quand même
C'est sûr qu'il faut se défendre face à tous ces gauchos enragés qui refusent d'écouter la Sainte Parole.
Voter Le Pen merde !
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
Vu de ce point, c'est pas faux ce qu'il dit sans une pointe de folie.
matt.22400 a écrit:
Tu joue pas à Call Of Duty en ligne toi
Tu a le ratio de morts ^^ si tu est tué 24 fois et que tu a tué 2 mecs tu a un ratio de -22 ^^
Si je suis tué 3 fois mais j'ai tué 15 mecs j'ai un ratio de +12 ^^
Euh non
2-24 = env 0,08 de ratio mec.
Ha oui, c'est vrai *-*
Il fait l'éloge d'Al-Qaida.