Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1426 15-06-2010 00:43:16

Skitcho
Invité
Serveur 1

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

D'accord.
Oui on a la possession mais on est pas efficace devant d'accord c'est vrai et l'imagination n'est pas énorme mais quand tu vois cette équipe qui commence à jouer comme ça et qui est relativement jeune, tu peux espérer voir e la créativité une fois qu'ils auront l'habitude de jouer tous ensemble. Ils ont pas jouer comme Barcelone certe mais ils ont mieux jouer que d'habitude seulement 1 problème, ils ne sont pas efficaces devant mais ça c'est la faute à lippi qui met iaquinta et gilardino ... c'est pas ça qu'il nous faut devant, déjà j'aurais mis Pazzini et Rossi moi pour tester à ce match mais bon c'est son choix tant pis.
Soit on verra ^^'

si forzaa

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#1427 15-06-2010 00:46:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Le paraguay était courageux et oportuniste
L'italie moribonde mais dominatrice
Un match nul mérité par les deux partie ...

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#1428 15-06-2010 00:48:12

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Rossi ?
Malheureusement il n'a pas été selectionné... Lui aurait effectivement apporté de la vitesse et de la profondeur devant ce qui nous a cruellement fait défaut aujourd'hui...

Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 00:52:13)

#1429 15-06-2010 08:09:38

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

G.Rossi > Cassano > Miccoli  > Pepe

Pepe a fait un très bon match face au Paraguay mais les 3 autres joueurs non sélectionné aurait apporté plus  pour moi. Je me répète il faut pas mettre en doute les choix de Lippi et ça ne sert plus a rien de débattre maintenant (Quoi que  roll). Mais hier, il était un des meilleur sur le terrain si il continue comme ça pendant toute la CDM, il va prendre de la valeur (la Juve la signé?). Il peut devenir le Grosso de 2006, pas super connue mais très utiles pour la squadra azzura.

juifteam a écrit:

Le paraguay était courageux et oportuniste
L'italie moribonde mais dominatrice
Un match nul mérité par les deux partie ...

Le nul est logique pour moi aussi, même si on a dominé la 1ere mi-temps et la fin de match. L'Italie a été dominatrice c'est vrai mais on sait tous que même quand il domine pas, il reste très dangereuse cette équipe. De rare  occasion peut se transformer en but avec cette équipe  (ou pas >>>>  Gilardino et Iaquinta a la ramasse  lol ).
Mais le Paraguay  était solide en défense  (ou pas >>>>  Gilardino et Iaquinta a la ramasse  lol ) comme l'Italie donc  ce score partagé est normal.

Conclusion:   smack pour Gilardino et Iaquinta. Ils ont intérêt a se réveiller face à la Nouvelle-Zélande et pour le reste de la compétition.

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#1430 15-06-2010 10:06:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

berlu a écrit:

G.Rossi > Cassano > Miccoli  > Pepe

Mais hier, il était un des meilleur sur le terrain si il continue comme ça pendant toute la CDM, il va prendre de la valeur (la Juve la signé?).

smack pour Gilardino et Iaquinta. Ils ont intérêt a se réveiller face à la Nouvelle-Zélande et pour le reste de la compétition.

-il faut tout simplement donner leur chance aux autres attaquants qui sont la et attendent leu chance , et ca va aller de suite mieux

-Pepe a deja signé berlu wink

-italie moribonde ? ... sans génie et en manque d'attaquants valable , oui , mais moribonde c'est n'importe quoi

Dernière modification par squadrazzura (15-06-2010 10:10:10)

#1431 15-06-2010 11:47:41

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Berlu, Pepe est prêté un an par l'Udinese, c'est officiel.

J'avais dit à mes potes ritals que c'était leur meilleur joueur avant le match et cela s'est confirmé..

Trop de sur-estimation de la part de tout le monde (forums) par rapport au Paraguay qui ne le vaut de loin pas car cela reste une équipe assez faible.

L'Italie a bien joué. Le match est nul est quand même mérité parce que les Paraguayens ont fait preuve de courage. Match peu plaisant à regarder en somme.

istiαno Яoиαldo

#1432 15-06-2010 12:00:24

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Moi je suis satsfait certes on a fait 1-1 mais vu comment jouait le Paraguay, on a réussi déjà à égaliser smile

Pepe que j'aime pas, m'a beaucoup plus hier, l'homme du match pour moi.

Montolivo aussi hier m'a beaucoup plus, par contre Gila' mais surtout Iaquinta, j'en veux plus, il faut un gars comme Di Natale en attaque !!

Camoranesi est bien monté mais est trop nerveux.

#1433 15-06-2010 12:16:21

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Stef_le_rital a écrit:

Moi je suis satsfait certes on a fait 1-1 mais vu comment jouait le Paraguay, on a réussi déjà à égaliser smile

Pepe que j'aime pas, m'a beaucoup plus hier, l'homme du match pour moi.

Montolivo aussi hier m'a beaucoup plus, par contre Gila' mais surtout Iaquinta, j'en veux plus, il faut un gars comme Di Natale en attaque !!

Camoranesi est bien monté mais est trop nerveux.

oui je te suis sur iaqui et gila'
meme si di natale est encore un peu timide a mon gout , on devrait lui donner sa chance au prochain ...
pepe la bomba bianconera lol
et camo , meme nerveux il apporte toujours de la vitesse , et ca a porté ses fruits
vivement le prochain match

#1434 15-06-2010 12:26:28

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

C' est encourageant! N' ayant pas vu l' Italie joué ces derniers temps et vu les critiques je m' attendais à voir une équipe dépassée, assez faible comme la France à peu près..

J' ai trouvé qu'il y avait pas mal de mouvement ( surtout premières 20mminutes et deuxième partie de la seconde mi-temps), avec quand même un manque de bonne dernière passe et donc pas assez de très grosses occasions!

J' ai beaucoup Pepe que je ne connaissais que de reput', la Juve à fait un bon coup! ce mec est super dynamique, à une bonne densité physique, c' est percutant! Gilardino par contre n' a rien montré du tout....Zambrotta m' a bluffé en début de match, il prenait bien son couloir mais après il s' est effacé. De Rossi en voulait, une bonne détermination un gros volume de jeu!

Ahlala comme pas mal ici je regrette que Cassano ou Miccoli ne soit pas là....avec Pepe ça aurait vraiment mit de la vitesse dans ce jeu......c' est très très frustrant! J' aimerais bien voir Pazzini à la place de Gilardino, voir Quagliarella, mais plutôt le premier!

Encourageant cette Squadra

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1435 15-06-2010 12:29:24

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Ah oui Montolivo m' a beaucoup plus ici, vraiment super élégant ce joueur avec une technique remarquable, j' espère qu'il arrivera à bien faire le lien, le jeu entre les lignes.

Camoranesi pas contre pas très convainquant, il a perdu des ballon, je l' ai trouvé pas très incisif et nerveux comme dit stef, il aurait pu prendre un second jaune....en 20 minutes sur le terrains...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1436 15-06-2010 12:34:25

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

+1 slash , on demande tous a voir pazzini ou di natale ou pourquoi pas les deux au prochain match wink

et je suis opersuadé que ca ira bcp mieux quand pirlo sera de retour , qu'est ce qu'il peut manquer c'est dingue !

rino manque aussi , je pense qu'il jouera bientot

Dernière modification par squadrazzura (15-06-2010 12:34:35)

#1437 15-06-2010 12:39:55

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

+1 slash , on demande tous a voir pazzini ou di natale ou pourquoi pas les deux au prochain match wink

et je suis opersuadé que ca ira bcp mieux quand pirlo sera de retour , qu'est ce qu'il peut manquer c'est dingue !

Est-ce que y' a moyen de faire une attaque comme ça:

Pazzini

Pepe                     Di Natale 

Est-ce que Di Natale peut jouer à droite sans soucis?
Parce qu' en pointe il me parait un peu petit, autant avoir Pazzini qu' est bon de la tête!

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1438 15-06-2010 12:41:38

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:

Est-ce que y' a moyen de faire une attaque comme ça:

Pazzini

Pepe                     Di Natale 

Est-ce que Di Natale peut jouer à droite sans soucis?
Parce qu' en pointe il me parait un peu petit, autant avoir Pazzini qu' est bon de la tête!

avec pirlo qui distribue ... perso je trouve que ca serait l'ideal

apres faut pas non plus démoraliser gila' et iaqui' qui peuvent nous mettre un but de renard a tout moment

délicat tout ca

edit l'article so foot sur le match

suis assez d'accord avec leur analyse , meme si parfois ils nous démontent ^^

: http://www.sofoot.com/l-italie-tenue-en … ticle.html

Dernière modification par squadrazzura (15-06-2010 12:45:39)

#1439 15-06-2010 12:53:59

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Oui c' est une bonne analyse....mais il devrait insister sur le fait que beaucoup pensait voir l' Italie en-dessous du niveau qui a été proposé hier ( même s'il n' était pas top ).

Et oui le Paraguay comme l' Uruguay a énormément déçus, aucun jeu proposé, vraiment faible.

La Nouvelle-Zélande ce sera facile, mais la Slovaquie me fait un peu douté quand même, mais vous connaissez mieux que les autres Hamsik ^^, mais bon 1 très bon joueur sur 11 ça ne suffit pas...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1440 15-06-2010 12:58:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ca ressemblait au match France-Uruguay, je trouve.
Tout pourri.
A part que les italiens savent marquer  bravo

#1441 15-06-2010 13:00:20

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Di Natale         Pazzini                    Quagliarella

Pirlo (Montolivo)

Marchisio   De Rossi

Criscito  Chiellini  Cannavaro Zambrotta

Cannavaro mise à part sur le but et Zambrotta m'ont plutot surpris je les ai trouvés en jambes, Criscito a du potentiel ça peut être le grosso de 2006 même si parfois il manque encore d'assurance, montolivo u ndes meilleurs italiens hier avec De Rossi qu ia récupéré un nombre incalculable de ballons par contre j'ai été déç u de Marchisio je pense que 10 ce n'est pas son poste il doit jouer plus bas il a été un peu perdu Iaquinta et Gilar out et Pepe vous en faites des caisses mais on sait pourquoi Lippi le prends il court pendant 90 min avec un pressing et un repli défensif efficace mais offensivement il passe jamais son vis à vis...

Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 13:01:54)

#1442 15-06-2010 13:01:12

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Pas étonnant que l' Italie a une moyenne d'âge élevé car avec Pepe dans l'équipe  lol Non c'était pas marrent c'est bon je sors....

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1443 15-06-2010 13:05:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Slash_Guns a écrit:

Oui c' est une bonne analyse....mais il devrait insister sur le fait que beaucoup pensait voir l' Italie en-dessous du niveau qui a été proposé hier ( même s'il n' était pas top ).

Et oui le Paraguay comme l' Uruguay a énormément déçus, aucun jeu proposé, vraiment faible.

La Nouvelle-Zélande ce sera facile, mais la Slovaquie me fait un peu douté quand même, mais vous connaissez mieux que les autres Hamsik ^^, mais bon 1 très bon joueur sur 11 ça ne suffit pas...

oui hamsik nous a fait du mal cette saison il est vraiment fort
j'espere qu'on saura le contenir et je vais regarder nos futurs adversaires avec interet tout a l'heure
j'me méfie de tout le monde en fait , meme des all blacks ^^

#1444 15-06-2010 13:06:58

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:

oui hamsik nous a fait du mal cette saison il est vraiment fort
j'espere qu'on saura le contenir et je vais regarder nos futurs adversaires avec interet tout a l'heure
j'me méfie de tout le monde en fait , meme des all blacks ^^

Ah, les Italiens qui se cherchent déjà des excuses  tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1445 15-06-2010 13:07:29

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vincenzo a écrit:

Pirlo (Montolivo)

Marchisio   De Rossi

Cannavaro mise à part sur le but et Zambrotta m'ont plutot surpris je les ai trouvés en jambes, Criscito a du potentiel ça peut être le grosso de 2006 même si parfois il manque encore d'assurance, montolivo u ndes meilleurs italiens hier avec De Rossi qu ia récupéré un nombre incalculable de ballons par contre j'ai été déç u de Marchisio je pense que 10 ce n'est pas son poste il doit jouer plus bas il a été un peu perdu Iaquinta et Gilar out et Pepe vous en faites des caisses mais on sait pourquoi Lippi le prends il court pendant 90 min avec un pressing et un repli défensif efficace mais offensivement il passe jamais son vis à vis...

mdrr tu l'aimes pas pepe toi ^^
j'espere qu'il saura faire taire toutes ces critiques que je ne comprends pas , meme sur juventus.fr il en prend plein la gueule hmm
pour le reste je plussoie tes dires wink

#1446 15-06-2010 13:07:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon, le Suisse, c'est pas parce que t'as pas de sélection nationale que tu dois enquiquiner les ritals tongue

#1447 15-06-2010 13:09:39

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

salut né0 comment ca va vieux coq crapuleux ?

#1448 15-06-2010 13:13:22

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

Vincenzo a écrit:

Pirlo (Montolivo)

Marchisio   De Rossi

j'espere qu'il saura faire taire toutes ces critiques que je ne comprends pas , meme sur juventus.fr il en prend plein la gueule hmm

^^
Hier j'avoue il a fait un de ses meilleurs matches sous le maillot transalpin mais faut pas s'enflammer ^^ Honnêtement il a fait un match potable mais j'attends de voir si il va confirmer mais je le vois jouer pendant 2 ans et ça fait 2 ans qu'il est mauvais à la coupe des confédérations etc... Bref toi tu a changé d'avis on avait déjà eu une discussion à son sujet voir page 35-36 du topic ^^

Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 13:13:56)

#1449 15-06-2010 13:14:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

salut scaddie del supermercato tongue
bien merci, c'est un peu le même combat l'italie et la france en ce début de compét' (à part que vous êtes tenant en titre et pas nous...)
le taf est moins speed, j'fais des pauses fl tongue
et toi ça va ?
pas trop frustré ? ^^

#1450 15-06-2010 13:21:26

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vincenzo a écrit:

squadrazzura a écrit:

Vincenzo a écrit:

Pirlo (Montolivo)

Marchisio   De Rossi

^^
Hier j'avoue il a fait un de ses meilleurs matches sous le maillot transalpin mais faut pas s'enflammer ^^ Honnêtement il a fait un match potable mais j'attends de voir si il va confirmer mais je le vois jouer pendant 2 ans et ça fait 2 ans qu'il est mauvais à la coupe des confédérations etc... Bref toi tu a changé d'avis on avait déjà eu une discussion à son sujet voir page 35-36 du topic ^^

oui c'est vrai , je change souvent d'avis
surtout quand c'est l'évidence qui me saute a la figure ^^
ceci dit tu as raison on doit attendre confirmation avant de le déclarer titulaire indiscutable , mais tu mets qui a sa place ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot