Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
salut scaddie del supermercato
bien merci, c'est un peu le même combat l'italie et la france en ce début de compét' (à part que vous êtes tenant en titre et pas nous...)
le taf est moins speed, j'fais des pauses fl
et toi ça va ?
pas trop frustré ? ^^
pourquoi frustré né0 pour le match hier ?
J'enlève le trio Gilardino-Iaquinta-Pepe et je mets Pazzini-Di Natale-Quagliarella les 3 ça marque et les deux ailliers ça provoque, percute, centre, tir, dribble et surtout ça apprterait de la profondeur moi j'aimerais voir ça.
Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 13:27:08)
Vincenzo a écrit:
J'enlève le trio Gilardino-Iaquinta-Pepe et je mets Pazzini-Di Natale-Quagliarella les 3 ça marque et les deux ailliers ça provoque, percute centre tirs dribble moi j'aimerais voir ça.
ca se tient
oui, soulagé par l'égalisation mais frustré par la domination de ton équipe et la quasi-inexistence de l'attaque adverse qui a pourtant marqué...
j'viens pas me moquer, j'suis mal placé avec l'EdF de toutes façons
squadrazzura a écrit:
Vincenzo a écrit:
J'enlève le trio Gilardino-Iaquinta-Pepe et je mets Pazzini-Di Natale-Quagliarella les 3 ça marque et les deux ailliers ça provoque, percute centre tirs dribble moi j'aimerais voir ça.
ca se tient
J'ai touvé surtout qu'on demandait pas le ballon dans les intervalles et Di Natale et Quagliarella savent bien le faire faire des appels en profondeur ptit centre en retrait et Pazzini à la reception
Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 13:28:59)
Neo-rijsel a écrit:
oui, soulagé par l'égalisation mais frustré par la domination de ton équipe et la quasi-inexistence de l'attaque adverse qui a pourtant marqué...
j'viens pas me moquer, j'suis mal placé avec l'EdF de toutes façons
ben oui un peu comme ca , sauf que tu sais a quel point on etait sceptiques et dans l'attente avant les debuts officiels de la squadra
et tu vas peut etre rigoler , mais on est rassurés
tout simplement parce que ca ne peut aller que mieux a present
je ne rigole pas, vous avez su égaliser.
j'avoue que je rigolerais si vous ne vous qualifiez pas, mais bon, je suis davantage préoccupé par l'EdF que par les résultats des autres.
par contre, je reste sceptique pour vous
vous pouvez pas toujours être mouleux
Dernière modification par Neo-rijsel (15-06-2010 13:35:05)
Neo-rijsel a écrit:
je ne rigole pas, vous avez su égaliser.
j'avoue que je rigolerais si vous ne vous qualifiez pas, mais bon, je suis davantage préoccupé par l'EdF que par les résultats des autres.
par contre, je reste sceptique pour vous
vous pouvez pas toujours être mouleux
justement on a pas été mouleux ! et le but qu'on prend , y'a pas faute au départ ... on en a pas fait une moulasse t'as vu ?
apres quand c'est contre nous personne le remarque ^^
m'enfin t'as raison de t'inquieter pour les tiens ... y'a de quoi
vous en faites pas une moulasse car habituellement, c'est vous qui faites ce genre de truc, ça aurait été malvenu
on l'a bien vu tkt.
et sur le coup, j'ai fait, tiens un but à l'italienne
la France passera, un nul contre le Mexique et on est qualifié car derrière on torche l'AFSUD et on les renvoie... chez eux, oups, ils y sont déjà
Gilardino en attaque c'est une m****, mieux Quagli' ou Di Natale.
Neo-rijsel a écrit:
vous en faites pas une moulasse car habituellement, c'est vous qui faites ce genre de truc, ça aurait été malvenu
on l'a bien vu tkt.
et sur le coup, j'ai fait, tiens un but à l'italienne
la France passera, un nul contre le Mexique et on est qualifié car derrière on torche l'AFSUD et on les renvoie... chez eux, oups, ils y sont déjà
n'importe quoi enfoiré
on arrete pas de se faire entuber
quand au mexique , on en reparlera , et les africains tu crois ils vont vous laisser gagner comme ca ?
le Mexique vous a battu, donc c'est large à notre portée puisqu'on vous lamine
Et les Africains, ils nous laisseront gagner car ils auront pas le choix
Neo-rijsel a écrit:
le Mexique vous a battu, donc c'est large à notre portée puisqu'on vous lamine
Et les Africains, ils nous laisseront gagner car ils auront pas le choix
mdr j'aurais pas le dernier mot avec toi s'pce de vieux gaulois borné ... laisse moi regarder les slovaques et les all black , que j'étudie comment on va les manger ^^
j'venais en ami mais tu m'agresses
bonne étude alors et à bientôt pour du taquinage
Neo-rijsel a écrit:
j'venais en ami mais tu m'agresses
bonne étude alors et à bientôt pour du taquinage
je t'agresse pas trouduku
pars pas j'aime bien ton chambrage "old style"
tkt pas si tu veux du taquinage je vais venir apres mexico-france ^^
Dernière modification par squadrazzura (15-06-2010 14:01:49)
tu peux venir, je me permettrais de te rappeler le résultat en match amical et manquerais pas de la comparer à notre large victoire en match officiel
bon je file taffer !
à plouss squad'
Neo-rijsel a écrit:
tu peux venir, je me permettrais de te rappeler le résultat en match amical et manquerais pas de la comparer à notre large victoire en match officiel
bon je file taffer !
à plouss squad'
grmpfff ... ouè file
Ah ouai toujours sur Pepe ^^, il a super bien tiré ses corners ! Bon je pense qu'il était pas le seul à avoir cette capacité sur le terrain ( et sur le banc avec Pirlo) mais faut le remarqué quand même!
Parce qu' en équipe de France c' est pas toujours la fête sur ce genre de geste élémentaire...
C' est là qu'il fait un match tout pourri contre la Nouvelle Zélande et BAM! Pepe n' aura été une star qu' une semaine
Pirlo quand il sera opé' il va prendre la place de Montolivo ou Marchisio? Parce quitte à choisir je préfère voir Montolivo sur le terrain!
Slash_Guns a écrit:
C' est là qu'il fait un match tout pourri contre la Nouvelle Zélande et BAM! Pepe n' aura été une star qu' une semaine
attends pourquoi tu veux qu'il merde au prochain ?
je le sens bien au contraire il va arriver avec le moral a 200%
Slash_Guns a écrit:
Pirlo quand il sera opé' il va prendre la place de Montolivo ou Marchisio? Parce quitte à choisir je préfère voir Montolivo sur le terrain!
c'est vrai que marchisio a pas été top top ...
quand a pirlo il aura sa place habituelle pour ca pas de doute
ca devrait allé mieux vu le niveau que j'ai vu dans l'autre match meme gilardino et laquinta ont une chance de faire quelque chose
Moi j'aime pas Pepe mais je veux le voir le prochain match, il m'a vraiment bien plus, peut-être que je l'aimerais
Je trouve qu'on doit juste changé Iaquinta (Di Natale) et Gilardino (Pazzini) et peut-être aussi Criscito (Maggio)
Enfin, ce n'est que mon avis.