Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A peine débarque à Pretoria, que la Nazionale a repris l’entrainement, une séance cet après-midi plutôt légère. La bonne nouvelle, c’est Camoranesi qui reprend l’entrainement et devrait donc être disponible contre le Paraguay, son problème au genou c’est donc déjà du passé. En revanche Marchisio, s’est entrainé à part, il n’est pas au mieux et a le droit un entrainement personnalisé. Seul absent donc, Andrea Pirlo.
squadrazzura a écrit:
A peine débarque à Pretoria, que la Nazionale a repris l’entrainement, une séance cet après-midi plutôt légère. La bonne nouvelle, c’est Camoranesi qui reprend l’entrainement et devrait donc être disponible contre le Paraguay, son problème au genou c’est donc déjà du passé. En revanche Marchisio, s’est entrainé à part, il n’est pas au mieux et a le droit un entrainement personnalisé. Seul absent donc, Andrea Pirlo.
Absent 2 matchs Pirlo
Quelqu'un pourrait me dire quelle était la sélection de la squadra azzura en coupe de confédération ? Et sous quelle formation on jouait? merci.
squadrazzura a écrit:
camo on verra apres si c'est une bonne nouvelle
Oui Camo' c'est quand il a envie de jouer ou pas ^^
c clair mais bon il n'est pas dit qu'il jouera
berlu a écrit:
squadrazzura a écrit:
Absent 2 matchs Pirlo
Quelqu'un pourrait me dire quelle était la sélection de la squadra azzura en coupe de confédération ? Et sous quelle formation on jouait? merci.
http://olivgraphic.files.wordpress.com/ … italy1.jpg
demain je regarde et je te dis
ce soir suis pas casa mia
ci vediamo e forza Italia
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
squadrazzura a écrit:
Absent 2 matchs Pirlo
http://olivgraphic.files.wordpress.com/ … italy1.jpgdemain je regarde et je te dis
ce soir suis pas casa mia
ci vediamo e forza Italia
J'ai trouvé!
Et ils avait +/- les même joueurs contre l'Égypte:
Italie
Buffon
Zambrotta
F.Cannavaro (cap)
Chiellini
Grosso
Gattuso
De Rossi
Pirlo
Quagliarella
Rossi
Iaquinta
Remplaçants
De Sanctis (g)
Amelia (g)
Santon
Legrottaglie
Pepe
Toni
Gilardino
Gamberini
Camoranesi
Palombo
Montolivo
Dossena
Sélectionneur : M.Lippi
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi j'veux mon Pirlo ...
Petit test de 45 minutes contre une équipe locale et l'Italie a gagné 6-0 avec un doublé de Pepe et Pazzini et un but de Iaquinta et de Di Natale
Ca va être chaud le Paraguay mais il y a emplement moyen! On bat le paraguay, on passe.
snuffzeit a écrit:
Moi j'veux mon Pirlo ...
L’aventure azzurra, ou mieux, le rêve azzurro d’Andrea Cossu est fini. Le milieu offensif de Cagliari, qui était en Afrique du Sud pour pallier un possible forfait de Pirlo n’est plus utile depuis qu’on a appris que le mileu milanais allait être requinqué très prochainement.
Les cagliaritano a embarqué hier soir de l’aéroport de Johannesburg en direction de l’Allemagne (Munich) – seul vol à destination de l’Europe hier soir – avant de rejoindre la Sardaigne.
Bonnes vacances à lui.
L’Équipe d’Italie compte désormais bel et bien 23 éléments.
Par ailleurs, De Rossi s’est entrainé parfaitement de son côté et soulage donc tout un peuple après quelques incertitudes quant à la gravité de sa légère blessure avant-hier.
Dernière modification par squadrazzura (13-06-2010 12:45:14)
Tout bon ça
Honnêtement, on parle de l'Italie en mal, mais quand j'ai vu l'Argentine et l'Angleterre jouer, je me dis qu'on peut largement faire le bis même si c'est une chance sur 32.
Vous allez voir! l'Italie championne du monde!
J'espère que Lippi va jouer avec Marchisio aussi dans le milieu ça serait excellent! Un milieu Montolivo - De Rossi - Pirlo - Marchisio serait super je pense. Par contre Cannavaro faut pas le mettre ......................... et Zambrotta non plus.
Skitcho a écrit:
Vous allez voir! l'Italie championne du monde!
J'espère que Lippi va jouer avec Marchisio aussi dans le milieu ça serait excellent! Un milieu Montolivo - De Rossi - Pirlo - Marchisio serait super je pense. Par contre Cannavaro faut pas le mettre ......................... et Zambrotta non plus.
Ma biche tout à fait d'accord avec toi, je trouve que c'est un super milieu.
En attaque Di Natale avec Pazzini serait bien aussi
En défense centrale, Cannavaro avec Chiellini flanc droit Maggio flanc gauche ???
Les équipes probables
Italie: Buffon - Zambrotta (ou Maggio), Cannavaro (cap.), Chiellini, Criscito (ou Zambrotta) - Montolivo, De Rossi, Gattuso (ou Marchisio) - Pepe, Gilardino, Iaquinta.
Paraguay: Villar (cap.) - Caniza, Caceres, Veron, Morel - Santana, Vera, Barreto, Riveros - Valdez, Barrios.
Dernière modification par berlu (13-06-2010 18:53:17)
J'aime bien sauf Pepe et Iaquinta.
Stef_le_rital a écrit:
Iaquinta que fait il dans la sélection?
Sérieusement je pense qu'il prit car il le style d'Inzaghi, donc c'est un renard des surface. C'est le seul attaquant qu'on a qui est comme ça dans l'équipe donc on peut faire confiance à Lippi...ou pas
Je suis confiant pour demain de toute façon FORZA ITALIA
berlu a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Iaquinta que fait il dans la sélection?
Sérieusement je pense qu'il prit car il le style d'Inzaghi, donc c'est un renard des surface. C'est le seul attaquant qu'on a qui est comme ça dans l'équipe donc on peut faire confiance à Lippi...ou pas
Je suis confiant pour demain de toute façon FORZA ITALIA
Exact j'espère un milieu avec Marchisio-Pirlo-De Rossi et Montolivo, ça serait super, je suis que ça peut donner quelque chose de beaux
Je me demande quand même qui on aura à la place de Grosso ...
Soit j'espère qu'on battre ces Paraguayens, car Roque Santa Cruz a dit qu'il allait gagné 1 voir 2-0.
tiens stefounet
Les compo probables :
Italie: Buffon - Zambrotta (ou Maggio), Cannavaro (cap.), Chiellini, Criscito (ou Zambrotta) - Montolivo, De Rossi, Gattuso (ou Marchisio) - Pepe, Gilardino, Iaquinta.
Paraguay: Villar (cap.) - Caniza, Caceres, Veron, Morel - Santana, Vera, Barreto, Riveros - Valdez, Barrios.
scusa berlu j'avais pas vu que t'avais posté la squadra avant
Dernière modification par squadrazzura (14-06-2010 10:19:16)
Oui mais c'est pas sûr sûr ça...
Oh puis je verrais
Je reste confiant
Dernier entrainement avant les grands débuts de la Nazionale demain soir contre le Paraguay. La première nouvelle, c’est le retour de Pirlo à l’entrainement, il n’a bien sûr pas participé à la séance collective mais il a trottiné, son mollet gauche se guérit à vitesse grand V et il se murmure qu’il pourrait faire son retour contre la Nouvelle Zélande !
Lippi peaufinait lui les derniers détails pour le match de demain, on se dirige donc visiblement vers le 4231 qu’il essaie depuis deux semaines, le sélectionneur a d’ailleurs brouillé les cartes en essayant Pazzini en pointe ainsi que Bocchetti à gauche.
Concernant le onze aligné demain soir, les doutes concernent surtout les arrières latéraux avec Maggio, Criscito et Zambrotta qui se disputent deux places à trois. Pour le reste, on devrait voir cette formation
Buffon
Maggio Cannavaro Bonucci Zambrotta
De Rossi Montolivo
Pepe Marchisio Iaquinta
Gilardino
comment il nous prend pour des zoulous le marcello
Dernière modification par squadrazzura (13-06-2010 22:21:52)
Cannavaro et Zambrotta Hummmmmmmmmmmmmmm .............