Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 14-06-2010 20:04:08

tentens
Invité
Serveur 1

Re: **** FRATELLI D' ITALIA ****

Les compos :

ITALIE : Buffon - Zambrotta, Cannavaro (cap.), Chiellini, Criscito - Montolivo, De Rossi - Pepe, Marchisio, Iaquinta - Gilardino.
PARAGUAY : Villar (cap.) - Bonet, Alcaraz, Da Silva, Morel - Vera, Torres, Caceres, Riveros - Valdez, Barrios.

Forza Italia !!!

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#1402 14-06-2010 21:17:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

miaou

#1403 14-06-2010 21:20:40

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

P'tain y'a aucune percussion devant, jvois pas comment on va marquer, qu'on fasse rentrer Di Natale et Quagliarella.
Cannavaro à la rue même plus capable de sauter sur le but, ça me les brises.

#1404 14-06-2010 21:20:47

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Del Piero, Totti et Inzaghi, REVENEZ !

K o l a r o v

#1405 14-06-2010 21:24:21

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Le coup franc, il n'y a pas.

Et après 35 secondes, le con là il fait un tacle sur Montolivo mad

Bref comme par hasard l'arbitre mauvais est chez nous tongue

#1406 14-06-2010 21:25:14

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Allez Le Paraguay  wink

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1407 14-06-2010 21:25:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ca change un peu.
Un but à l'italienne ça XD

#1408 14-06-2010 21:25:49

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

Lippi DEHORS !

c'est quoi ces choix neutral

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#1409 14-06-2010 21:28:06

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faut pas non plus se cacher derrière l'arbitre certes il n'y a pas coup franc mais on est mauvais, y'a aucune profondeur devant comment veux tu marquer mise à part sur un coup de pied arrêté...

#1410 14-06-2010 21:28:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

jeanfredo a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

Lippi DEHORS !

L'équipe est déjà assez vieille et vous voulez encore appeler des grands-pères ?

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1411 14-06-2010 21:29:25

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

/ a écrit:

jeanfredo a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

Lippi DEHORS !

L'équipe est déjà assez vieille et vous voulez encore appeler des grands-pères ?

Quand c'est que tu comprendras que l'âge n'a rien à voir avec le niveau d'une équipe, bon sang.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1412 14-06-2010 21:30:39

tentens
Invité
Serveur 1

Pepe , je le connaissais pas vraiment mais il est pas mauvais à mon sens..

Buffon  sad

U.S D'angelo

#1413 14-06-2010 21:32:03

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pepe n'apporte rien offensivement, c'est un joueur quelconque qui n'a rien à faire là.

#1414 14-06-2010 21:32:15

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui Iaquinta dehors, qu'on fasse rentrer Di Natale big_smile

#1415 14-06-2010 21:43:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Srna-RJ a écrit:

/ a écrit:

jeanfredo a écrit:

Lippi DEHORS !

Quand c'est que tu comprendras que l'âge n'a rien à voir avec le niveau d'une équipe, bon sang.

C-F France 2006 cool

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1416 14-06-2010 21:51:20

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Heureusement qu'on est performant sur les coups de pied arrêtés, De Rossiiiiiiiiiiii  bravo

#1417 14-06-2010 21:55:26

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça nous fait du bien là big_smile

#1418 14-06-2010 22:31:37

tentens
Invité
Serveur 1

Vincenzo a écrit:

Pepe n'apporte rien offensivement, c'est un joueur quelconque qui n'a rien à faire là.

Bon je reviens sur ce que j'ai dis aux vues de la 2nd mi-temps  tongue

U.S D'angelo

#1419 14-06-2010 22:34:19

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Vincenzo a écrit:

Non, il a fait un bon match   neutral

Gilardino et Iaquinta out , ça oui !

Allez victoire contre Nouvel-Zélande et un nul on est quasi qualifié

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#1420 14-06-2010 23:18:28

Skitcho
Invité
Serveur 1

Quoi?????????

Pepe a été excellent! Il a pas arrêté! une vrai pile électrique! Il est talentueux techniquement et c'est un battant!! Excellent oui!

Une belle équipe que j'ai vu ce soir!! miammmmm
Jouer contre le Paraguay qui a terminé deuxième de sa poule en amérique du sud  à ce que j'ai entendu, c'est excellent pour commencer!
Une très bonne équipe!! big_smile

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#1421 14-06-2010 23:46:34

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une belle équipe ? mais lol la 2ème mi-temps était beaucoup mieux au niveau du jeu quand on est passé en 4-4-2 mais franchement à part sur coup franc ou corner qui ont été au passage très bien tirés on a pas été dangereux. Quant à Pepe je n'ai jamais aimé ce joueur et je n'ai jamais été convaincu aujourd'hui il a fait son match mais sans plus souvent brouillon mais il na pas été le plus mauvais Gilardino et Iaquinta c'est au s'cours... Enfin il nous reste a priori les 2 plus faibles ça devait le faire.

Dernière modification par Vincenzo (14-06-2010 23:49:13)

#1422 14-06-2010 23:46:44

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Skitcho a écrit:

Quoi?????????

Pepe a été excellent! Il a pas arrêté! une vrai pile électrique! Il est talentueux techniquement et c'est un battant!! Excellent oui!

Une belle équipe que j'ai vu ce soir!! miammmmm
Jouer contre le Paraguay qui a terminé deuxième de sa poule en amérique du sud  à ce que j'ai entendu, c'est excellent pour commencer!
Une très bonne équipe!! big_smile

+1 maxou
comment vincenzo peux tu dire une pareille connerie ?
pepe a montré de la volonté , de la technique balle au pied , enfin un vrai ailier a l'ancienne
il a pas été parfait certes , mais il amene de la vitesse au jeu et ca ca nous manquait ...
bref je suis pas du tout d'accord avec tes propos véhéments envers lui

une squadra en reconstruction qui va monter en puissance , je l'espère sincèrement
Lippi a encore des réglages a faire de toute évidence , et je lui fais confiance pour ca
en tout cas je pense qu'on a les moyens de se qualifier pour les 8emes ... et on va le faire
quand tu vois le jeu des deux soit disant futurs adversaires en 8eme ... y'a de quoi etre confiants

Forza Azzuri

#1423 14-06-2010 23:51:44

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Perso, cette squadra je l'ai pas trouvée top.

Défensivement, ca a encore été. Du fait que le Paraguay n'a pas été trop dangereux.

Mais offensivement... C'est plat, stérile.

Iaquinta a fait 2 jolis crochets, mais sinon nul.

Gilla? Il était ou lui?

Je veux pas revenir sur les choix de Lippi, mais un Borriello aurait été surement plus utile aujourd'hui. Il crée des espaces facilement et il remet des balles correctement.

Et bien sur, sans Pirlo, il n'y a pas de génie. Il a manqué ce soir.

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#1424 14-06-2010 23:57:42

Skitcho
Invité
Serveur 1

certe ils ont mieux jouer en 2ième période mais en période mi temps jusqu'à ce que le paraguay marque ils tournaient bien! C'est un bon début et comparé à d'habitude on peut constater qu'ils ont bien jouer, qu'ils nous ont donner plus l'envie de les regarder la preuve c'est les 63 ou 64% de possession. C'est pas beaucoup plus que l'autre mais ce n'est pas là où je veux en venir, je veux en venir au fait que d'habitude ils n'ont pas beaucoup de possession! Ici il y a de beau jeu, cette équipe est une nouvelle génération qui débarque, il faut leur laisser du temps mais tu peux pas me dire qu'avec un tel début on doit se dire humm pas très bon. Maintenant ça tourne bien sans être efficace mais bon je mets ça sur le compte des attaquants. Iaquinta et Gilardino sont pas des attaquants pour une équipe championne du monde et qui vise encore le titre.

Après concernant Pepe ça me semble évident. Dis-mo, vas y cite moi un joueur qui nous montre cette rage de vaincre, qui se bat autant que ça dans l'équipe, un joueur qui se bat offensivement je parle biensûr.
Tu trouves bof, tu vas même jusqu'à dire que tu n'aimes pas (ce qui est ton choix que je respcte d'ailleurs) mais ne pas aimer et avouer que c'est un bon joueur ça existe aussi. Maintenant tu me dis que tu n'aimes pas un type qui a tenté une retournée acrobatique, une belle accélération avec une frappe enchainée, des gestes techniques superbes notamment à un moment en 1ière période que vous avez tous retenu! ... tu me dis qu'il est pas bon ... mais dis moi quel autre joueur a fait ça? Il nous offre du spectacle et se bat, c'est excellent, c'est ça qu'il faut, un joueur qui aie la rage de vaincre. N'oublie pas que c'est lui qui centre sur le goal, et tout ses centres étaient je trouve très bon, en général il y a souvent des joueurs qui montent même pas la balle... Enfin moi ça me semble évident qu'aujourd'hui il a été l'un des meilleurs ... après la valeur d'un joueur se joue sur sa régularité donc on va voir un peu ce qu'il fait ^^' mais pour ce qui est d'aujourd'hui il mérite, selon moi, sa place.

FORZA  JUVE Siam venuti fin qui .. siam venuti fin qui .. per vedere segnare Chiellini    mdrrrr

#1425 15-06-2010 00:23:28

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il a bien tiré les coups de peid arrêtés oui je te l'accorde après je le trouve d'une banalité dans son jeu... Et contrairement à toi offensivment mise à part une frappe qui était plus une passe qu'autre chose je ne l'ai pas trouvé transcendant il ne passe jamais en un contre un msie à part une fois tu l'as souligné en 1ère mi-temps avec un râteau j'avoue j'ai apprécié ^^ mais bon ça n'a débouché sur rien et c'était loin du but mais sinon ce sont  souvent des passes en retrait ou vers l'arrière qu'il effectue. Après il a le mérite de se battre et de bien défendre sur le latéral mais c'est tout je ne partage pas ton enthousiasme à son égard.
Et sinon au niveau global je ne me contente pas de si peu et je n'ai pas été rassuré par le jeu on a eu la possession ok mais pour en faire quoi on a été incapable de les mettre en difficulté offensivement y'avait aucune inspiration aucune imagination, y'a encore énormément de réglages à effectuer.

Forza Italia !

Dernière modification par Vincenzo (15-06-2010 00:38:14)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot