Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien au contraire ca fait peur
Et vire Borriello pour garder Iaquinta... Faudra m'expliquer aussi.
Rassurez-moi, vous n'allez pas partir à la CDM avec cette équipe ?!
Que font Iaquinta, Gilardino et Cannavaro sur la pelouse ? Pourquoi Maggio, Pazzini sont-ils sur le banc ?!
Marchisio est un petit bijou, et Di Natale un des rares bols d'airs dans cette sélection. Faites confiance à Bonucci et Cristico pour la CDM, conseil !
Sinon, quel enseignement tirer de ce match ? La FRANCE doit-elle craindre le Mexique, ou ai-je raison de considérer que le Italie-Paraguay est très très très indécis ?
Le Mexique est surpuissant ou l'Italie était de la daube ce soir??
Kirb' : Je simpllifie ton poste pour Squad' Il a des problèmes de compréhension à son âge.
ma ké si ouné blag !
si commé d'habitoudé
y son nouloss ma ké y sron la lé momenté vénido ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (03-06-2010 22:01:40)
rebellebob a écrit:
Le Mexique est surpuissant ou l'Italie était de la daube ce soir??
Kirb' : Je simpllifie ton poste pour Squad' Il a des problèmes de compréhension à son âge.
Mexique loin d'etre surpuissant
Italia pas loin d'etre ridicules
lippi doit maintenant corriger les énormes lacunes qu'on a vu ce soir et modifier ses choix titulaires , c'est une évidence
On en reparle ensuite
forza Italia
Kirbaara a écrit:
Rassurez-moi, vous n'allez pas partir à la CDM avec cette équipe ?!
Que font Iaquinta, Gilardino et Cannavaro sur la pelouse ? Pourquoi Maggio, Pazzini sont-ils sur le banc ?!
Marchisio est un petit bijou, et Di Natale un des rares bols d'airs dans cette sélection. Faites confiance à Bonucci et Cristico pour la CDM, conseil !
Sinon, quel enseignement tirer de ce match ? La FRANCE doit-elle craindre le Mexique, ou ai-je raison de considérer que le Italie-Paraguay est très très très indécis ?
On verra France-Mexique ...
Le Mexique a fait plus de match de préparation, en plus contre des gros gabarits. Pour moi, ils étaient mieux préparés et ils sont très bien joué. Tant dis que l'Italie a fait des stages dans les alpes en haute altitude et lors de l'interview d'après match, ça a été signalé. Les joueurs jouaient avec des jambes lourdes.
Je me fais pas de soucis pour le moment, on regardera contre les Suisses si il y aura plus d'occasion et une défense plus solide également. (Oui, il faut corriger les erreurs)
En défense, on a distribué des balles en retrait...2 ou 3x pour les attaquants Mexicains. Il pouvait y avoir plus de but. Surtout quand le n°7 Mexicain se baladait dans la défense Italienne.
En attaque on sait pris une latte et un poteau mais en gros c'etait vide en occasions. Peut être qu'on jouait défensivement? Mais comme je l'ai dit la défense jouait très mal. Ce match ma pas convaincu, c'est même pas un attaquant qui marque et on joue avec 3 attaquants.
Notre force c'est la défense et l'expérience mais ce match là, a montré tout le contraire. Les petits Mexicains prenaient facilement la balle venant du ciel. Ils ont également profité des espaces et ils jouaient avec leurs vitesses qui sont leur point fort. (Les brésiliens sont encore plus fort. Heureusement qu'on a pas joué contre eux).
http://www.youtube.com/watch?v=UY7VhkTt … re=related
Étonné de voir qu'on parle pas de "tu vas voir la france" mais berlu l'a fait me disait bien...
Ekotto a écrit:
Étonné de voir qu'on parle pas de "tu vas voir la france" mais berlu l'a fait me disait bien...
"on" ne parle pas de la france ici , vous le faites si bien entre vous ...
bisous
Il se réveil enfin, fallait pas grand chose.
Perso je préfère parler de la défaite Italienne que de la France sur ce topic
Ekotto a écrit:
Il se réveil enfin, fallait pas grand chose.
Perso je préfère parler de la défaite Italienne que de la France sur ce topic
arrete de fantasmer kiki , vas chercher la bagarre ailleurs , ici tu trouveras que des bisous
Je fantasme en rien, je parle de l'actualité !
ok , j'ai 5 minutes si tu veux , je t'ecoute
J'ai plus rien à dire, ce que j'avais à dire et dit !
On va pas s'étaler sur une défaite, il y aura d'autre matchs.
Ekotto a écrit:
J'ai plus rien à dire, ce que j'avais à dire et dit !
On va pas s'étaler sur une défaite, il y aura d'autre matchs.
ok
Neo-rijsel a écrit:
râté !
kulé
Bang bang Bang !
aïe, ça fait mal
Kevin, pas pour si peu
Et c'était n message amical adressé à scaddie.
Neo-rijsel a écrit:
aïe, ça fait mal
oui j'ai visé ton cul
Kevin, pas pour si peu
Et c'était n message amical adressé à scaddie.
pourquoi tu te justifies ?
tu vas pas te faire ban pour un miaou quand meme
Dernière modification par squadrazzura (04-06-2010 13:50:16)
J'y suis allé, déçu.