Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
salut, y a t'il des risque de tempête cette nuit et demain sur le finistère ?
Non pas dans l'immédiat mais une dépression se creuse à nouveau dans l'atlantique et on risque de se la prendre mais bon... C'est l'hiver quoi
Moi, Toujours Rien .. Je pense qu'il aurais rien a partir de maintenant ^^
les 2 régions qui sont toujours en alerte orange sont la Lorraine et l"Alsace.
Steve_Savidan a écrit:
Ouais.
Il est temps que cela s'arrête.
Oui Oui.
retour a la normal chez moi . javais plus internet et de tel fixe ou portable. tout est revenu oufffff
Moi aussi toute l'électricité a été coupé dans l'aprè-midi pendant 10 minutes à cause d'une coupure générale mais tout est revenu dans l'ordre heureusement.
Ça ne souffle plus trop chez moi.
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-02-2010 18:40:50)
45 morts en France dont 29 en Vendée et 2 en Loire-Atlantique sa fait beaucouo
Steve_Savidan a écrit:
On a pas les mêmes cartes alors..
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
La carte est actualisée à 6h du mat' et 16h et je suis actualités sur caenmaville et google actu
Steve_Savidan a écrit:
45 morts en France dont 29 en Vendée et 2 en Loire-Atlantique sa fait beaucouo
OMAGAD!
Et dire que certains disaient hier que c'était du pipo ... Je n'irais pas jusqu'à aller retrouver leurs posts, mais quelle intuition ils ont eu.
Marshall. a écrit:
Et dire que certains disaient hier que c'était du pipo ... Je n'irais pas jusqu'à aller retrouver leurs posts, mais quelle intuition ils ont eu.
Tu me l'enlève de la bouche, d'ailleurs ils sont plus là...
P'tin à 30KM de chez moi...25 Morts.
AlexOu85 a écrit:
Abusé la, 25 Morts.
boby02 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
boby02 a écrit:
Y'a des alertes de ce type 2 fois par semaine en hiver .. arretez de creer un topic à chaque fois ..
De ce "Type" ? Je crois pas.
On en reparle demain aprés midi .. quand il sera tombé quelques gouttes de flotte et que le vent aura soufflé a 10 km/h plus fort que d'habitude ..
ça va tu pourras jouir des infos télévisés , qui t'annonceront que 3 arbres sont tombés , et que le vent a demolit une grange dans le larzac ..
AlexOu85 a écrit:
Pareil!
Au Havre rien de spécial. Quelques vents violent mais rien de méchant. ^^
Dernière modification par Kyshaic (28-02-2010 20:24:00)
A Strasbourg Idem, Quelques Vent pas violent .. ^^
best73 a écrit:
Marshall. a écrit:
Sisi perso je suis toujours là. 45 morts désolé mais faut être glands pour sortir en grosse majorité dehors en voyant le temps... C'est de l'imprudence et de l'inconscience... Enfin bon, chaque région son climat...
VDR. a écrit:
best73 a écrit:
Marshall. a écrit:
Sisi perso je suis toujours là. 45 morts désolé mais faut être glands pour sortir en grosse majorité dehors en voyant le temps... C'est de l'imprudence et de l'inconscience... Enfin bon, chaque région son climat...
Ouais Un enfant de 10Ans qui et mort . & Ma mère elle dit Comment laisser des enfants dehors avec cette tempête.. ^^
VDR. a écrit:
best73 a écrit:
Marshall. a écrit:
La majorité sont morts noyés dans leurs maisons.