Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt 2012
parles pas de malheur dixier .encore 2 ans a vivre alors je croie moins a ses foutaises , qu'au déréglement climatique
Ca change rien, on est déjà tous mort.
didierland a écrit:
nantais sa du souffler, mais pas d'innodation a aparament la bas .mais bon ta ptete plus de toit ou des tuiles en moins ca ils en parles pas.s hev dit pas ca quand la montagne se cassera la gueule sa fera pareil . ta bien vu aux houches ,chamonix les chalet devastés par une avalanche , cest du pareil au meme . et si le barrage du bosson lache toute la valée sera innondée . ou j'etait avant a passy. comme on dit ca n'arrive pas qu'aux autres
C'est surtout pour mes parents... . Ouai si c'est que des tuîles c'est pas bien grave .
Okk alex .
Chez moi, tout à l'heure, je me croyais en été.
Ma mère travail avec un pompier volontaire, le mec il a visité des maisons avec les autre pompier et ils ont trouvé 2 jeunes mort.
Et l'eau recouvrait toute la maison, les volets électrique ne souvrait pas donc fallait péter le toit.
Ya un père aussi il balancé un canapé avec ces 3 enfants, ils ont flotté pendant 2 heures avant d'être secourue...
et toujours pas d'electricté a la faute, donc je pense l'aiguillon pareil
En même temps il y a 1m d'eau encore ^^
oué ma marraine a meme pas pu allez voir ca maison.ptete demain si les pompiers peuvent l'emmener car ils sont débordés
bne chez moi oui suis pas en bord de mer. mais ceux de la faute et de laiguillon va falloir du temps. evacuer l'eau nettoyer et refaire ce qui est cassé
Dernière modification par didierland (02-03-2010 20:18:50)
nalliers a 30 km de la faute . suis entre la rochelle et niort ;50 km de distance ou si tu connais entre luçon et fontenay le comte
didierland a écrit:
oué ma marraine a meme pas pu allez voir ca maison.ptete demain si les pompiers peuvent l'emmener car ils sont débordés
Ya l'armée qui est arrivé ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
Chez moi, tout à l'heure, je me croyais en été.
Moi aussi , on peut enfin sortir en short et en tee-shirt
BiZard quand meme que la majorité des francais s inquietent juste du rechauffement climatique quand ça touche la famille
les catastrophe sont là , et ils y en aura encore beaucoup a venir malheureusement !!! la faute a qui ?
m enfin trop tard on subira pis .... c'tout
bordeaux nantes pas de train jusqu'a mardi prochain
1semaine de vac sa me fait en + mdr
bonne nouvelle la maison de ma marraine a rien eu. faut dire qu'elle est un peu en hauteur de la mer ouffff
tant mieux pour elle surtout.