Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxfcna44- a écrit:
La majorité sont morts noyés dans leurs maisons.
T'as pas d'étage dans les maisons vendéennes? Allez hop du sac comme excuses Non mais c'est quand même en majorité de l'imprudence du fait que les habitants ne soient pas habitués... C'est comme la neige, les montagnards rient bien quand à Nantes, Paris ou Plouc land t'as 2cm de neige qui paralyse tout
VDR. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
T'as pas d'étage dans les maisons vendéennes? Allez hop du sac comme excuses Non mais c'est quand même en majorité de l'imprudence du fait que les habitants ne soient pas habitués... C'est comme la neige, les montagnards rient bien quand à Nantes, Paris ou Plouc land t'as 2cm de neige qui paralyse tout
Pas faux pour la neige
best73 a écrit:
VDR. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pas faux pour la neige
C'est vrai 2 Flocon et sa pleure Si tu et bien équiper il n'y a aucun problème
Fin du Hors sujet
VDR. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ta pas vue ? Y'en on été obligé de péter le toit pour ce mettre dessus, et 25 sont mort noyés dans une commune en Vendée, quand tu n'as pas d'étage et tu es en plein sommeil tu peux pas trop évité ou faut pas dormir ^^
C'était des maisons récente donc pas d'étage...
Stop de dire des conneries ^^
Dernière modification par AlexOu85 (28-02-2010 22:31:45)
moi aussi la faute sur mer cest a une ptite demie heure de chez moi.ma marraine a une residence secondaire la bas , completement innondée aussi pfiffffffff. jirai voir ce weekend si il nous laisse passé
Chez moi aujourd'hui, il fais beau et chaud.
J'ai cru qu'on été en été.
Patrick25 a écrit:
best73 a écrit:
VDR. a écrit:
T'as pas d'étage dans les maisons vendéennes? Allez hop du sac comme excuses Non mais c'est quand même en majorité de l'imprudence du fait que les habitants ne soient pas habitués... C'est comme la neige, les montagnards rient bien quand à Nantes, Paris ou Plouc land t'as 2cm de neige qui paralyse toutPas faux pour la neige
C'est vrai 2 Flocon et sa pleure Si tu et bien équiper il n'y a aucun problème
équipé ? d'un pelle d'un arva et d'une sonde ?
mdr pneu neige ? pas très utile ! Chaine ? pas trop non plus
Voila pourquoi il faut dormir à l'étage quand ya des tempète et pas à la cave
Fini la tempête. Elle est partie en Allemagne. ^^
Steve_Savidan a écrit:
Fini la tempête. Elle est partie en Allemagne. ^^
Oui j'ai vu sa..
oui mais a la faute, l'aiguillon ou la tranche; cest des maisons de bord de mer ,99/100 n'ont pas d"etage alors tu dort ou sur les toits donc faut pas dire de conneries quand on connait pas
La tempête qu'on a eu c'était à peu près la même que celle de Décembre 1999.
didierland a écrit:
oui mais a la faute, l'aiguillon ou la tranche; cest des maisons de bord de mer ,99/100 n'ont pas d"etage alors tu dort ou sur les toits donc faut pas dire de conneries quand on connait pas
+1..
Perso j'ai des potes, leur père son pêcheur à Beauvoir et les cabanes de pêche sont toute morte avec la tracteur etc...1M60 d'eau ^^
La mer est même venue jusqu'à Saint-Gille.
Dernière modification par AlexOu85 (01-03-2010 18:30:55)
elle est venu pour mon cas ,a sainte radegonde des noyers a 15 km de chez moi.mais la que dans les champs heureusemnt. de toute facon digue ou pas , l'eau, la mer tu peu pas l'aretter. la ou j'habite a nalliers c'etait un port ya tres longtemps la mer passait. et comme on dit un jour ou l'autre la nature reprends ses droits. donc si yavait eu 3/4 jours de tempete, qui sais si la mer serait pas venue jusqu'a chez moi ??
Pour être allé à l'Aiguillion quelques fois, les digues n'avaient pas l'aires solides ou entretenues...
Dernière modification par jeandub (01-03-2010 19:03:26)
oui ptete aussi comme partout. faut qu'il yait une catastrophe pour que les choses bougent. helas 10 fois helas. ce qui aie sur je me demande , comment les gens on pu rester chez eux malgré la tempete.moi deja qui suis a 30km de la mer, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit , alors eux ..?, comprends pas
Nous on a la chance d'avoir la montagne qui nous protège
Ca doit être dûr quand même dans ces cas là
Alex , & Didier , savez vous si Saint Gilles Croix de vie & Saint hilaire de Riez en vendée , ont était touché ? .
Car j'ai une maison de vacance là-vas ..
C'est clair mais bon on prévoit pas la météo ^^
nantais sa du souffler, mais pas d'innodation a aparament la bas .mais bon ta ptete plus de toit ou des tuiles en moins ca ils en parles pas.s hev dit pas ca quand la montagne se cassera la gueule sa fera pareil . ta bien vu aux houches ,chamonix les chalet devastés par une avalanche , cest du pareil au meme . et si le barrage du bosson lache toute la valée sera innondée . ou j'etait avant a passy. comme on dit ca n'arrive pas qu'aux autres
nantais4493 a écrit:
Alex , & Didier , savez vous si Saint Gilles Croix de vie & Saint hilaire de Riez en vendée , ont était touché ? .
Car j'ai une maison de vacance là-vas ..
L'eau est venue jusqu'à Saint Gilles. ^^
didierland a écrit:
nantais sa du souffler, mais pas d'innodation a aparament la bas .mais bon ta ptete plus de toit ou des tuiles en moins ca ils en parles pas.s hev dit pas ca quand la montagne se cassera la gueule sa fera pareil . ta bien vu aux houches ,chamonix les chalet devastés par une avalanche , cest du pareil au meme . et si le barrage du bosson lache toute la valée sera innondée . ou j'etait avant a passy. comme on dit ca n'arrive pas qu'aux autres
Ouais pas faux , Moi j'habite pas loin de l'Arve mais chaque jour j'ai peur que ça fasse comme y'a des années ou ça à débordé ^^'
D'ailleur c'est quand que tu reviens sur la Yaute ?
mais bo parents on une maison a la tranche je dit pas la gueule de la maison a mon avis car elle et juste a coté de la mer
sinon moi je suis bloké y'a pas de train bordeaux nantes jusqu'a mercredi soir
sa me fais des vac en + cool
la tranche a été moins touché dud ca depends vers quel coin. schev ben je devait y venir a noel mais j'ai du annulé congé supprimé gr. donc maintenant ptete cet hiver car cet été si ca va bien au boulot , sa sera 15 jours a mont de marsant