Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont annoncé 14 morts au JT de TF1.
En fait, le pire de la tempête c'est surtout les inondations... ><'
Hiver de mer** en Normandie Neige en décembre 2009 + Janvier et Février 2010 neige et là tempête de vent et pluie la totale quoi. Je hais l'hiver.
14 Putain !
14 morts . Je plain ceux qui habitent près des côtes. Je suis Normand, y'a des côtes à Ouistreham... mais heureusement que Caen c'est pas près de la mer. ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (28-02-2010 13:31:15)
Tout le monde s'en fout que Didier Bergès soit mort??
Maitre Bergès de s'en aucun doute !!! (même si c'est pas avec la tempête...) RIP !
Ça souffle sans arrêt chez moi, c'est chiant.
14 morts ? OMG !
La temêpte arrive seulement maintenant dans le Nord ...
Strasbourg Alerte Orange.
Quino a écrit:
L'indre-et-Loire (37) en Alerte rouge
Plus maintenant
AST.Templeuve.A a écrit:
Quino a écrit:
L'indre-et-Loire (37) en Alerte rouge
Plus maintenant
Cool J'vais pouvoir dodo tranquille ...
Maître Bergès ...
Quel rapport avec la tempête du décès de maitre Bergès? Faites un topic sur lui.
Steve_Savidan a écrit:
Quel rapport avec la tempête du décès de maitre Bergès? Faites un topic sur lui.
J'allais le dire xD'.
AST.Templeuve.A a écrit:
Ouaip, nous ( Picardie ) ça ne fais que depuis midi que ça souffle !!
Mais ça souffle bien, il y a eu une sapin deraciné. ^^
Calvados en vigilance jaune
Nous sa c'est Un Peut Calmez .. ^^
Le vent souffle encore un peu mais il pleut toujours
Chez moi le Soleil par et reviens tout les 20 Secondes..
Cet après-midi :
Maintien à 10heures de la vigilance ORANGE pour du vent fort sur 46 départements : ALSACE, BOURGOGNE, CENTRE, CHAMPAGNE-ARDENNES, FRANCHE-COMTE, HAUTE-NORMANDIE, ILE-DE-FRANCE, LORRAINE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PICARDIE ainsi que l'Allier(03), le Calvados(14), l'Ille et Vilaine(35), l'Orne(61), la Sarthe(72) et le Puy de Dôme(63) valable jusqu'à 06heures, lundi 1er mars. Vigilance ORANGE pour des risque de crues sur le Finistère et le Morbihan.
Steve_Savidan a écrit:
Cet après-midi :
Maintien à 10heures de la vigilance ORANGE pour du vent fort sur 46 départements : ALSACE, BOURGOGNE, CENTRE, CHAMPAGNE-ARDENNES, FRANCHE-COMTE, HAUTE-NORMANDIE, ILE-DE-FRANCE, LORRAINE, NORD-PAS-DE-CALAIS, PICARDIE ainsi que l'Allier(03), le Calvados(14), l'Ille et Vilaine(35), l'Orne(61), la Sarthe(72) et le Puy de Dôme(63) valable jusqu'à 06heures, lundi 1er mars. Vigilance ORANGE pour des risque de crues sur le Finistère et le Morbihan.
La flamme de tout lire ... xD'
trop cool !! pas cours demain si il y a des crues !!! une journée de plus pour rendre mon devoir maison : ) ^^
Lol.
Chez moi, cette nuit des vents très violent se sont abbatue.
Se matin, j'ai eu match... C'était trop marant à cause du vents. les dégagements du gardien n'allait pas loin... Mais sa c'est finit en Bagarre Général à cause d'un arbitre maison chez eux ridicule.
Et là plus de vent
jom02 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Ouaip, nous ( Picardie ) ça ne fais que depuis midi que ça souffle !!
Mais ça souffle bien, il y a eu une sapin deraciné. ^^
Sa viens seulement de commencer, pluie qui tombe en abondance avec le vents, je plains les gens qui vont voir Lille - Auxerre dans les virages