Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si quelqun est chaud pour se week pour faire un online sur ps3
ADG ---> Non, celui dont tu parles c'est le GP d'Espagne, à Barcelone. Valence, c'est le GP d'Europe.
Ok ok j'ai pas encore disputé celui la alors, la je suis a Monaco course 6, essais sous la pluie j'ai du casser 50 ailerons mais j'ai réussi a faire une 4 ème place et aux qualifs sur sec j'arrive 1 er et à cause d'une pénalité pour collision je perds 5 places. Je vais partir a la 6 eme place la.
Abandonné en pleine course ( sous la pluie ) j'était 8 ème mais apres un vintième tête a queue et n'ayant plus d'aileron..
Dernière modification par AngeDuGhetto (30-09-2010 15:43:30)
kernok a écrit:
Le circuit de Valence est juste ultra rapide...
3 win d'affilées, bientôt chez Force India je pense.
oui exact, en plus d'etre plutot joli... j'ai réalisé le grand chelem (comme a montreal) avec ma virgin ^^
polia, qd je merdé sur un grand prix, je cassais ma voiture pour abandonner ^^ monaco notamment
Je viens de faire le grand prix de valence, il est super est très rapide mais malheureusement j'y était avec un moteur pourri pas capable de dépassez les 285 km/h en 7 ème vitesse avec des réglages pour la vitesse ^^. Alors que normalement il peux facilement atteindre 310km/h. Mais bon j'ai réussi a finir 1er.
AngeDuGhetto a écrit:
kernok a écrit:
Le circuit de Valence est juste ultra rapide...
3 win d'affilées, bientôt chez Force India je pense.Je me fait fait quasiement tout le temps un tête a queue sur la derniere chacun au circuit d'espagne ( je crois que c'est le même ), c'est chiant j'ai fini 11 eme...
Oui pareil, tu monde sur l'un des deux vibreurs c'est tête à queue assuré ^^
Celui qu'arrive à faire Monaco sans les aides et tout je voudrais bien voir sa.
Bon, je crois que j'ai fait une belle connerie, j'ai renouvelé chez Lotus en tant que N°1... J'espère que cela sera uniquement pour finir la saison.
Si certains veulent se faire un GP ce soir, c'est avec plaisir.
Moi je viens de terminé ma saison en intermédiaire
Je fini 8ème du championnat pilote avec 1 victoire et 2 podium nottament.
J'ai eu 3 proposition (htr, virgin et ferrari) je vous fait pas de dessin pour savoir laquelle j'ai choisir
j'ai donc prix ferrari même si je voulais me relancer dans une ecurie du style force india ou torro rosso.
Sur cette nouvelle saison je pense que je vais jouer en difficile mais, en enlevant le tracé des trajectoire mais en gardant L'ABS et la boite auto.
car j'ai essayé des essai avec leurs parametre j'ai fini a 45 secondes lol
Dernière modification par gone44 (01-10-2010 19:17:17)
J'ai renouvelé juste après ma victoire à Silverstone et à mon passage en tête du championnat.
Place maintenant à Budapest, mon circuit favori.
moi c'est pas encore gagné lol j'ai fait ma premiere course j'ai fini 12eme par contre je suis pas habitué au jeu de course c'est galere quand meme et avec le volant je m'entraine sur des simples courses mais la aussi faut que je m'adapte
J'en suis au GP d'Espagne, un circuit qui semble pas tellement technique mais j'y fais mon pire résultat pour l'instant en qualif, lanterne rouge
En plus la pluie est annoncé pour la course, sa va être joyeux tien
11ème du championnat pour l'instant
eh ben c'est pas fait pour me rassurer tout ca
GP d'Espagne il est pas facile du tout, j'ai finit 23ème.
Le pire GP c' est la corée trop de la merde ..
La je suis arrivé a Spa , je trouve que Valence , montreal et bahrain sont vraiment simple , par contre Monaco et Catalunya ...
Catalunya en online je les fait je le trouve assea facile a part le dernier virage qui est chian
sophiecool a écrit:
J'en suis au GP d'Espagne, un circuit qui semble pas tellement technique mais j'y fais mon pire résultat pour l'instant en qualif, lanterne rouge
En plus la pluie est annoncé pour la course, sa va être joyeux tien
11ème du championnat pour l'instant
Oui, je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai bloqué dessus...
Sur ce premier championnat j'ai galéré le plus sur monaco, espagne et singapour, je pense
apres je connais pas tout les noms de circuit
Question de temps mais je pense que je vais l'acheter.
Et tu as bien raison.
Pour le GP d'Espagne, cela ne viendraient pas de nous mais de l'IA qui sera cheaté en plus de la chicane RACC, juste avant New-Holland.
10e a malaisie sous la pluie avec un HRT je suis 8e au classement pilote avec 19pts prochain GP shangain
Je suis a Susuka avec une HRT très rapide avec les améliorations grace au essais que j'ai fait en niveau intermédiaire je suis 4e au classement pilotes ( je joue pas le titre ) j'ai gagner 3GP ( Spa,Monza,Singapour ) je suis arriver 2fois 2e ( Melbourne et Hockeneim ) j' espere finir 3e du classement pilote la prochaine saison je monte le niveau de jeux sachant que mon objetif c' est de gagner un championnat en niveau général > Expert
Aucune aide , Boite manu , Degat pénalité usure > réél niveau de l' ia légende
Donc j'ai commencer par la facilité pour découvrir les curcuits et tout
167ème temps mondial sur Istanbul en CLM, la classe. Sachant que les deux premiers temps sont cheatés.
Demain, je m'attaque à Valence pour voir ce que ça donne.
Vous me donnez envie !
Mais j'ai Call of duty à acheter aussi.
Mais prends le !!!
Il est vraiment bon. (En toute objectivité bien sûr. ^^)