Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier, je commence une carrière chez Lotus avec comme coéquipier, Jarno Trulli.
Je choisi comme options week-end long avec 20% du tracé et le niveau de difficulté est 'difficile". (J'ai fait un week-end de course a Spa en difficulté "expert", c'est juste intenable avec un joystick classique, gloire au G27 \o/ !)
Donc première séance d'essais libre à Bahreïn avec des réglages perso's je claque le meilleur temps. Très encourageant et décevant à la fois, le mode difficile s'annonce pas si difficile que ça et le mode expert est bien trop dur pour commencer.
Deuxième séance d'essais libre, encore meilleur temps, la troisième sera dans la continuité des deux premières à la différence près que je me verrais infligé une pénalité de 5 places sur la grille de départ pour excès de vitesse... si si, je vous jure. (c'était dans les stands pour ceux qui n'aurait pas compris. ^^) Au passage, je gagne un de mes premiers trophée en mode carrière.
Place aux qualifs, avec les fameuses Q1, Q2 et Q3. Très confiants donc, je garde mes réglages. Du 1er au 3ème tour, tête à queue dans le même virage... WTF ? Autant dire que le 4ème tour c'est fait, les deux pieds sur le frein. Je termine finalement 12ème de Q3.
En Q2, catastrophe, pas un seul tour de correct, je prend la 16ème place de Q2. Je suis donc éliminé et me retrouve au 21ème rang sur la grille de départ du GP.
Arrive l'heure du GP, je passe mon 1er virage très prudemment, je remonte petit à petit, je m'arrête au 4ème tour pour changer mes pneu, place aux plus tendre, ça va envoyé !
Je sors des stands et la c'est le drame ! Je m'accroche avec un concurrent, je perd ma moustache, me retrouve en contresens, je galère à trouvé ma marche arrière, perds un temps infini, bref c'est la merde...
Je repars donc dernier, je fait la fin de course comme je peux et au moment où je rattrape l'avant dernier, dans le dernier tour, je le percute trop violemment aux yeux des commissaires... résultat, une pénalité de 10sec.
Voilà, GP fini, je suis dernier, le meilleurs pilote des 3 séances d'essais réunies se retrouve donc dernier du GP.
Vivement le prochain Gran Prix. ^^
Le jeu est super lourds et je télécharge a 80 K/S... J'suis deg
Je l'avais décommandé pour commander au final PES 2011 mais je crois que je vais me le prendre quand même vu les commentaires !
C'est vrai que la pénalité avec les commissaire dès fois c'est dur.
J'ai l'impression que les pilotes dès fois on bu ils conduisent en faisant des zig-zag.
Moi j'ai pris weekend end court avec 20% du tracé.
Je suis actuellement 3e à 10 pts du 1er et à égalité avec ke 2e.
Mon pere l'a acheté ! Je le regarde joué quand il joue et il est trop bien fait Moi c call of duty peut etre je le toucherai un jour ou jai pas internet pour jouer a cod ^^
je viens de m'acheter le jeu F1 2010 et...
le tout pour 118€ TTC
je testerai ce soir
Dernière modification par mauriceg (24-09-2010 17:52:49)
Ce jeu me tente de plus en plus ^^
jeuc commander hier a 51€ sur le net lundi sa va chauffer !
Moi j'ai commencé et bien c'est pas une réussite
j'ai fais une carriere avec lotus, et je joue a 20% du circuit.
J'ai commencé a jouer en intermédiaire, premier Gp, je me qualifie avant dernier, et je fini dans les dernier (multiple tête a queue + 3 arrêts aux stands + 10 sec de pénalités)
Le second grand prix (australie), je me qualifie 12ème
et en course je fini 7ème, difficile de suivre les 6 premiers hmmm
Le 3ème grand prix, je me qualifie 9ème sur mon premier tour ^^
(durant les autres tours j'ai pas reussi a le battre )
Le probleme est que le circuit est sous la pluie et, la la pluie a son effet, la voiture est disont pas très controlable.
J'ai un peu triché, j'ai recommencé plein de fois puis j'ai essaye de quitter (pour abandonner)
Mais sa marche pas ou j'ai pas trouvé comment faire
Donc, je fais la course normalement sur la ligne droite je passe 8ème
dans le 1er virage je passe 3ème, au second virage je pas en tête mais .... tête a queue
et 25 tête a queue plus tard (aux 2 même endroit ) je fini 23ème
Carrefour n'en avait plus. C'est un mal pour un bien puisque je me rends compte qu'il serait vraiment plus aisé de jouer à ce jeu avec un volant et tout ce qui va avec que la manette. Déjà pour le confort et le plaisir, je pense.
Aie trop cher pour le moment ^^
On peut crée notre plote et faire une carriére ?
Pourquoi vous prenez tous Lotus ? ^^
^Pour être zen et pas s'énervé vu qu'ils savent pas conduire
Je l'aurai demain sur PC , j'espere que meme en DL , le multi est fonctionel.
grenoble a écrit:
Aie trop cher pour le moment ^^
On peut crée notre plote et faire une carriére ?
Pourquoi vous prenez tous Lotus ? ^^
C'est la plus prommeteuse des " moins bonne " , et en equipier , t'a quand meme Kova ou Trulli et personnellement j'aime bien son style.
Dernière modification par floodman (24-09-2010 20:46:03)
C'est surtout que Lotus, c'est la légende. Rouler pour une team qui a le même nom que du coca, moyen...
Halamario a écrit:
Carrefour n'en avait plus. C'est un mal pour un bien puisque je me rends compte qu'il serait vraiment plus aisé de jouer à ce jeu avec un volant et tout ce qui va avec que la manette. Déjà pour le confort et le plaisir, je pense.
Grave. Le pad en mode expert, c'est juste injouable.
Deuxième GP à Melbourne, 3ème au final en étant partit 10ème. Itz goude.
gone44 a écrit:
Moi j'ai commencé et bien c'est pas une réussite
j'ai fais une carriere avec lotus, et je joue a 20% du circuit.
J'ai commencé a jouer en intermédiaire, premier Gp, je me qualifie avant dernier, et je fini dans les dernier (multiple tête a queue + 3 arrêts aux stands + 10 sec de pénalités)
Le second grand prix (australie), je me qualifie 12ème
et en course je fini 7ème, difficile de suivre les 6 premiers hmmm
Le 3ème grand prix, je me qualifie 9ème sur mon premier tour ^^
(durant les autres tours j'ai pas reussi a le battre )
Le probleme est que le circuit est sous la pluie et, la la pluie a son effet, la voiture est disont pas très controlable.
J'ai un peu triché, j'ai recommencé plein de fois puis j'ai essaye de quitter (pour abandonner)
Mais sa marche pas ou j'ai pas trouvé comment faire
Donc, je fais la course normalement sur la ligne droite je passe 8ème
dans le 1er virage je passe 3ème, au second virage je pas en tête mais .... tête a queue
et 25 tête a queue plus tard (aux 2 même endroit ) je fini 23ème
en effet c'est digne d'un yamamoto mais si je le prend ca sera bien pire je suis sur de faire dernier a chaque fois
moi mon volant j'arrive pas à le configurer pour que je puisse y jouer avec à F1 2010
fait chier
je sais pas comment faire la
sinon je suis en carriere avec HRT, le pari de la faire gagner lors de ma 1ere saison
en essais libres j'ai été vers les 10e à bahrein
j'ai pas encore fait les qualifs et la course, mais mon rythme est très prometteur
attention Ferrari, me voilaaaaaaa
Combien coûte le volant pour xbox360 ?
J'aime quand mon agent m'appelle "cow-boy".
Darky. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Dans les 150€ il me semble.
Je l'avais acheté il y a environ 3 ans avec Forza 2. ^^
Ouche chère
Tu t'en sers souvent ? C'est cool ou tu t'en lasses à la fin ?
Darky. a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Dans les 150€ il me semble.
Je l'avais acheté il y a environ 3 ans avec Forza 2. ^^
C'est 50 le volant et les pédales ferrari pour ps3
Et 280€, dans le meilleur des prix, le G27...