Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
La Formule 1 est incontestablement l'un des sports mécaniques les plus populaires et pourtant la discipline est rarement exploitée à sa juste valeur dans les jeux vidéo. Mais il faut rappeler une fois de plus que la quantité ne rime pas avec la qualité, en l'occurrence les amateurs de vitesse ont eu droit à un excellent titre du genre l'année dernière avec F1 2010. A l'occasion de la saison 2011, les petits gars de Codemasters reviennent sur les pistes avec un jeu qui compte bien faire encore mieux que son grand frère.
Fiche Technique
Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : Course
Sortie France : 23 Septembre 2011
Classification : Pour tous publics
Plate-forme : PC - PS3 - XBOX360
Online : Oui
Photos
Dernière modification par Shuffle. (03-06-2011 14:10:15)
23 septembre --".
COol qui soit sur PC
AngeDuGhetto a écrit:
23 septembre --".
COol qui soit sur PC
Encore un jeux que tu va pourvoir craker ...
Shuffle. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
23 septembre --".
COol qui soit sur PCEncore un jeux que tu va pourvoir craker ...
.
Non on va y jouez un peu vite fait parce que j'ai pas de jeu de F1 depuis F1 2002 sur gamecube.
Sa va changer
Mouai Mouai ^^
Moi mon dèrnier jeux de F1 c'est le 2006 je mais la liste des trophée/ succée pour les joueur de PS3 et Xbox
Pas mal du tout
Y pète les graphismes. ^^
Encore un mois a attendre
Sa me permettera de dépoussiérer ma ps3
y'a pas de vidéo du jeu ou des choses comme sa ?
Dernière modification par gone44 (24-08-2010 13:00:46)
Pour les vidéo > http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pl … 1-2010.htm
Mon dernier jeu de F1 c'était GP4 alors ... faut que jme rechete un PC si je veux y jouer.
Le mode carrière à l'air sympa avec des contrats à objectifs.
Shuffle. a écrit:
Pour les vidéo > http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pl … 1-2010.htm
j'aurai jamais du regardé ces vidéos, quand je me dis qu'il faut encore attendre 1 mois !!!
Sa va passez vite
Il a l'air énorme !!
Ca fait plaisir de revoir un jeu de F1, je m'étais arrêté au 2005 je crois.
En plus sur celui là ils ont annoncé qu'il y aura plus d'effet , en pleine course il peut faire beau et la pluie arrive donc faudra rentrer au stand pour changer ses pneus ce qui n'existait pas sur les autres ! Faut choisir la bonne tactique quoi !
C' est un pilote d' éssai qui a aider a faire le jeux donc tout se qui est intérieur des stand cokpit et tout sa devrait etre très très bien fait et le reste du jeux n' en parlons meme pas
Je l'aurais bien acheter , mai vu tout les jeux qui sortent en novembre , j'ai pas envie de me mettre dans le dech .. ^^
Pareil que kenny ^^ , j'ai adoré CM Dirt 2 , et le moteur graphique est le même donc ca promet , mais bon , cette fin d'année , c'est un truc de malade les jeux que je dois acheté :
-Pes ou Fifa
-Smackdown vs Raw
-Assasins Creed Brother...
-Call of Duty
-Football Manager
-Need for speed hot poursuit
Et oui , je pense aussi que le flashback n'a rien a faire dans ce jeu , autant il avait sa place dans Dirt
c'est quoi sa CM Dirt 2 ?
c'est vrai qu'il y a pas mal de jeu mais bon, faut éliminé un peu comme le Football manager tu px le télécharger sur pc
Moi je le désactive puis voila mais je suis du meme avis que vous
Il était temps...
floodman a écrit:
Pareil que kenny ^^ , j'ai adoré CM Dirt 2 , et le moteur graphique est le même donc ca promet , mais bon , cette fin d'année , c'est un truc de malade les jeux que je dois acheté :
-Pes ou Fifa
-Smackdown vs Raw
-Call of Duty
-Football Manager
Et oui , je pense aussi que le flashback n'a rien a faire dans ce jeu , autant il avait sa place dans Dirt
Mon pauvre ..
kennyhenry a écrit:
floodman a écrit:
-Pes ou Fifa
-Smackdown vs Raw
-Call of Duty
-Football Manager
Et oui , je pense aussi que le flashback n'a rien a faire dans ce jeu , autant il avait sa place dans DirtMon pauvre ..
Sa nous fait un total de 400€ Aie !