Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le multi je gerais bien ^^ regarde dans le classement mondial je suis entre le 100e et le 200e
136 si me rapelle bien ^^ moi ID Niko-Stras
Ah dommage ^^
F1 2011 > http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003 … 000240.htm
Dernière modification par Shuffle. (17-08-2011 12:32:37)
Codemasters profite de la gamescom pour présenter quelques-unes des nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées dans son jeu de courses F1 2011. Outre une amélioration de la gestion des conditions météo, que nous avions déjà évoquée dans notre aperçu du jeu, sachez que F1 2011 pourra compter sur une véritable modélisation des dégâts, un système d'arrêts au stand mieux étudié, sans oublier l'apparition de la voiture de sécurité (le fameux "safety car") qui pourra à l'occasion jouer son rôle durant un Grand Prix. Voilà autant de nouveautés destinées à améliorer le réalisme du jeu et à renforcer sa réputation de simulation pointue.
Safety Car
OMG , je go l'acheter dés sa sortie ! Qui veut dire Safety Car veut dire que l'IA se ramasse , donc plus réaliste .
l'IA se plante chez moi. Sur le grand prix de Valence, je partais en pole position. Premier virage, je le passe sans problème et dérrière gros embouteillage. Juste Massa et Kubica sont passé. Les autres avait presque 30 sec de retard dès le premier tour.
Ca fait chier, trop de bon jeu qui sort. Fifa F1 et MW3. Il va falloir faire un choix.
leboss44 a écrit:
l'IA se plante chez moi. Sur le grand prix de Valence, je partais en pole position. Premier virage, je le passe sans problème et dérrière gros embouteillage. Juste Massa et Kubica sont passé. Les autres avait presque 30 sec de retard dès le premier tour.
Ca fait chier, trop de bon jeu qui sort. Fifa F1 et MW3. Il va falloir faire un choix.
Oué mais sa arrive que trés rarement, à monaco sur 3 saisons on part à 24 on fini a 24 --'
massilia1302 a écrit:
leboss44 a écrit:
Ca fait chier, trop de bon jeu qui sort. Fifa F1 et MW3. Il va falloir faire un choix.Oué mais sa arrive que trés rarement, à monaco sur 3 saisons on part à 24 on fini a 24 --'
Monaco c'est déja finit a 12 mais sans moi ^^ sous une pluie intense,j'ai perdu le contrôle a la sortie du tunnel et j'ai fait un strik ^^
A Monaco. Au début, il y avait un virage que j'arrivais pas à prendre et je me prenais la barrière de sécurité. Donc je bloquais tout le monde ^^
C'est deux virages avant le pont, je virage fait un 180° environ. Donc j'étais disqualifié au bout d'un moment et ce qui était bloquer environ 15monoplaces, il abondoné aussi.
leboss44 a écrit:
Monza moi aussi. Sinon c'est moi qui les provoque les accidents
Pareil à Monaco quand un mec est à coter de moi je le pousse contre la glissaire et Tchao
En Ligne, ça me soul. Je pousse un pilote mais rien de méchant, je me prend une pénalité. Et moi, je me fais envoyer dans le décor exprès. Puis j'attend la fin de course. Et ils n'ont même pas de pénalité.
C'est à chier, le live. Il y en a, ils sont là juste pour t'envoyer dans le décor. Dès le départ, il te pousse dans les glissiaire ou dans l'herbe.
leboss44 a écrit:
En Ligne, ça me soul. Je pousse un pilote mais rien de méchant, je me prend une pénalité. Et moi, je me fais envoyer dans le décor exprès. Puis j'attend la fin de course. Et ils n'ont même pas de pénalité.
C'est à chier, le live. Il y en a, ils sont là juste pour t'envoyer dans le décor. Dès le départ, il te pousse dans les glissiaire ou dans l'herbe.
Laisse passer tout le monde au départ tu est t'facon 1er a la fin du tour
Il y en a toujours 2 ou 3 qui s'échappent et qui sont là et sont fair-play donc il gagne.
Le pire, je suis en tête et ils quittent les uns après les autres. Donc je me retrouve seul et la cours est terminé. Donc j'ai pas encoire réussi le succès, gagner un GP en ligne.
Faudrait que masillia regarde mes stats dans le classement parce que je m'en souvient plus ^^
Monaco quand il pleut dans le pont c'est trop chaud faut pas faire de mouvement brusque sinon tes foutu ... Val tkt defois c'est pareil a monaco je crois que j'avais 1 tour d'avance en Legende sur tout le monde sauf 3 mec des le debut je pousse Hamilton enbouteillage ...
Shuffle. a écrit:
Faudrait que masillia regarde mes stats dans le classement parce que je m'en souvient plus ^^
J'ai regardé ça y'a pas longtemps ,t'es a 300 ou 500 victoire je sais plus ! niveau 50 , t'as du geeker sur se jeu nan ?
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'ai regardé ça y'a pas longtemps ,t'es a 300 ou 500 victoire je sais plus ! niveau 50 , t'as du geeker sur se jeu nan ?
Le talent
Shuffle. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Le talent
T'inquiéte sur le 2011 , on se fera des battles
Dans le 2011 on pourras faire, une championnat du monde a 2 en online