Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin ça sera un peu galère, puisque FM10 et FM11 pas sur le même PC, faut passer par une clé usb et tout et tout, un truc bien long quoi.
Il met longtemps à installer sur un PC puissant ?!
Autre question > Je pense l'acheter sur le net, mais vaut-il vraiment le coup ?
Oui il vaut vraiment le coup, et non il met pas longtemps du tout, c'est pas un jeu qui demande un gros PC de toute façon, sauf si tu sélectionne beaucoup de championnat mais une dizaine suffise.
AngeDuGhetto a écrit:
Oui il vaut vraiment le coup, et non il met pas longtemps du tout, c'est pas un jeu qui demande un gros PC de toute façon, sauf si tu sélectionne beaucoup de championnat mais une dizaine suffise.
Il vaut le coup quand on s'appelle ADG mais pas quand on s'appelle floodman et qu'on sait pas faire une tactique qui tient la route lol
Sur ce , bonne rentrée a tous , même si certains ne sont plus a l'école.
Dernière modification par floodman (02-01-2011 20:27:55)
. Ou alors que tu es simplement mauvais flood .
Franchement il est énorme comme jeu .
ADG > J'ai réussi à vendre Maicon pour 25M.. J'ai forcé pour plus, même 30M il voulait pas.
Bon c'est pas grave, en espérant pour toi que Aurier évolue autant que dans ma partie
Bah je vais l'acheter.
Oui j'espère . J'ai recruter Patrick Helmes en provenance du Real pour 0€, Alors qu'il avait une valeur de 17,5M€ là bas . Et j'ai également recruter Gaël Kakuta, Hoarau Ricardo Quaresma. Niveau départ, Juste Maicon, Hadji et Briand qui était mécontent de son statut de remplacent en équipe première.
Quelques screens de mon classement, et de stats de mes joueurs .
Montolivo en phase défensive c'est pas le top ^^. Sinon je suis surpris que tu marche aussi bien avec cettte compo que j'ai jamais aimé, et surpris aussi que Vertonghen ait une aussi bonne moyenne.
Oui, mais c'est que j'alterne beaucoup avec Gourcuff et Haruna aussi dans un degré moindre.
Verthongen m'a énormément surpris aussi! Je l'ai pris en prêt car il me manqué un DC au début du championnat, et il me sortait dés 7,50 / 8,00 de moyenne, je le voulais remplacent de Sakho et Lovren vu que j'avais perdu Kjaer .
Et j'ai décidé de le laissé pour voir sur plusieurs matchs, et il est très bon.
Ouais parce qu'il a beau être naturel en DC il a pas des stats énormes pour ce poste ^^. Et puis ben ce qui me surprend aussi c'est que ta pas beaucoup de joueurs en position naturel ^^, robinho, bastos, hazard, entraine les à leur postes, sa peut-être que meilleur.
Oui ^^. Le truc c'est que Robinho et Bastos ça fonctionne à merveille tous les deux comme ça. Et pour Hazard il joue très rarement en MOC, mais soit en MOG ou MC.
Bastos > 8Buts / 13PD
Robinho > 6Buts / 5PD
Hazard > 5Buts / 11PD
Ces stats sont juste en championnats. Après je parle pas de Lisandro et Hulk qui sont extra.
C'est sur enfin tant que sa marche tu les laisse ou y sont :p
Oui oui . Surtout que sur le banc j'ai Gervinho, Quaresma, Yatabaré, Kakuta.. Qui peuvent jouer également sur les ailes. Et dés que Hulk ou Lisandro sont blessé je remets Robi en attaque .
En fait ta pas de vrais ailer
Robi, Kakuta, Yatabaré, Hazard leur vrais postes c'est pas sur les ailes :p, mais bon ils ont le profil
Ouai je sais , Mais avec ma tactique je peux les faire évolués qu'à ce poste ou en pointes pour certains mais c'est bouchés! .
Par contre appart Lovren, ta aucun vrais joueurs de tête ^^. Même si c'est tout les def sont pas mauvais, Hulk non plus le reste ... :p
Quelqu'un aurait un lien de crack pour avoir le jeu gratuitement ? Peace & bonne année. Merci
Page 1 Alex.
ADG > Ouai c'est vrai . Hulk est un peu moins fort que pendant la première saison mais bon, c'est quand même 12Buts, 5PD en 16 matchs toute compétitions confondues .
Et Lisandro 24 matchs toutes compétitions confondues, 21Buts, 6PD!
C'est clair que c'est deux énormes attaquants :p, même si Lisandro vieillit et que dans 2 ans a mon avis faudra le changer :p
nantais4493 a écrit:
Page 1 Alex.
merci
AngeDuGhetto a écrit:
C'est clair que c'est deux énormes attaquants :p, même si Lisandro vieillit et que dans 2 ans a mon avis faudra le changer :p
Oui .
Lisandro il a 29 ans actuellement.. Petit à petit je vais faire jouer plus Yaya Sanogo qui prendra sa relève quand l'heure sera venu!
Ah sa va il a encore 3 ans devant lui . Même si Sanogo peut devenir meilleur que lui :p
AngeDuGhetto a écrit:
Ah sa va il a encore 3 ans devant lui . Même si Sanogo peut devenir meilleur que lui :p
Oui, il lui reste deux grosses années encore .
Sanogo le peut que je le fais jouer, il fait des fureurs aussi! .
J'imagine :p, c'est quand même un des meilleurs attaquants du jeu en devenir ^^