Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. T'es combien en National là ADG?
1er ' ala trève je cherche des joueurs en fin de contrat ^^ )
Kerlon et Efoulou sont énormeeeeeeeeeee et ma défense malgrès un niveau moyen tienne bien la baraque !. Même si j'encaisse beaucoup plus que dans les autres divisions.
C'est le meilleur moyen pour toi. ^^
Je viens de signer Vela (15M€) ca me fera un flan gauche paré à toute épreuve avec Bastos. :p Plus pour épauler mes BT. Si il est aussi énorme que quand j'avais Arsenal. ♥♥
J'espère que Vela sera bon, perso j'amais testé ^^. Et oui vu que je peux pas acheter !
Sympa, y'a un joueur, aristide bancé, il veux bien me rejoindre.. Mais avec un salaire de 170 000 €/ s . Le max que je peux donner est 3200
p0lak a écrit:
J'vais faire un topic pour faire ma story avec Southampton je pense.
Je suivrai avec attention si tu en fait une , etant aussi fan de Walcott ^^
AngeDuGhetto a écrit:
J'espère que Vela sera bon, perso j'amais testé ^^. Et oui vu que je peux pas acheter !
Sympa, y'a un joueur, aristide bancé, il veux bien me rejoindre.. Mais avec un salaire de 170 000 €/ s . Le max que je peux donner est 3200
J'ai réajusté mes finances pour pouvoir satisfaire les demandes de mes joueurs.. Forcément vu que les grands clubs les veulent, je dois aligner mini 400 000/m pour les convaincre.. ^^'
Sérieusement, je sais pas comment tu fais.. , Le type il est premier dans toute les divisions, même avec une équipe de merde.
Tu essayeras de maintenir Arles aussi pour voir?
Ben endoume son favori pour la monté en DH déjà donc sa aide pour avoir les meilleurs joueurs de DH et ainsi de suite chaque année mais je pensais que le National serait plus dur, enfin je peux encore perdre beaucoup de points avec les bléssés ou quoi mais on verra en ligue 2. En tout cas mon stade a 1900 places ( 300 assises ) , mes infrastructures d'entrainement sont minimales, donc quasiement aucun de mes joueurs n'évolue même les jeunes bons que j'ai réussi a avoir. Et les recruteurs je peux même pas en envoyé dans certains pays ( dans beaucoup plutôt ^^ )
OL2 Ba ouais logique faut toujours jouez avec ça :p.
Nantais > Nan arles sa m'attire pas ^^, ils ont niqué leur équipe avec le mercato de cette année.
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-12-2010 23:02:41)
Ou bien momo , tu fais comme moi , tu refais toute la population de la ville que t'a choisit comme moi , et ca marche
Après avoir gagné quelques trophées de plus avec l'OL (minimum 1 voire 2 Champion's League) je vais aussi tenter, soit avec Colmar, soit Avec Strasbourg d'entamer une folle remontée. :p
, Si tu montes en division supérieure tu pourras peut-être même pas à cause de ton stade!
Oui Arles ils ont complétement niqué leur équipe cette année, aussi plus de 15 changements dans l'effectif alors ^^
-> Flood
Dernière modification par nantais4493 (28-12-2010 23:08:58)
nantais4493 a écrit:
, Si tu montes en division supérieure tu pourras peut-être même pas à cause de ton stade!
Oui Arles ils ont complétement niqué leur équipe cette année, aussi plus de 15 changements dans l'effectif alors ^^
Ils ont fait comme floodman sauf que y'a plus de monde a Arles que a Armontières .
Nan mais ils devrais l'agrandir.. Enfin on ne peux pas faut construire un nouveau, mais avec une valeur estimée de 2.4 M€, j'imagine même pas l'emprunt qu'on devrait faire ^^
Sinon ADG , tu a changer ton staff a partir de quand ( et oui c'est la seule chose que j'ai pas changé)
J'ai laissé les deux que j'avais partir dés la première saison pour les remplacé avec presque des équivalents mais un peu meilleur et un peu moins chère, puis j'ai pris un nouvel adjoint en CFA et j'ai pris pleins des préparateurs et recruteurs que cette année ^^
Bon j'ai trouvé aucun joueurs capable d'améliorer mon équipe pour pas grand chose, jespère que j'aurais plus de succés en L2 si j'y monte !
Ok merci , en tout cas la "Arles attitude" fonctionne chez moi , pour l'instant , même si mon début en cfa2 est moins impressionnant qu'en DH
J'arrive chérie
Moi mes débuts en National était énorme j'ai gagné 6-1... mais après je gagne beaucoup 2-0, 2-1, 1-0 quand je gagne ^^.
c'est deja enorme , c'est mes score en CFA2 ca
moi en CFA et CFA 2 ce qui me faisais rager c'est qu'a chaque fois les autres faisait un tir cadre 1 but . A 9 match sur 10 j'abuse pas ! Heureusement que j'en marquer souvent plus de un sinon c'était match nul tout le temps mais des fois sa voulait pas alros c'était match nul ou défaite ^^. Enfin sa marché souvent quand même :p
le match continu après ça ?
2 bléssés, 5 rouges..
Dernière modification par AngeDuGhetto (28-12-2010 23:28:01)
Guilavogui est énorme dans ma partie avec St-Etienne. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
moi en CFA et CFA 2 ce qui me faisais rager c'est qu'a chaque fois les autres faisait un tir cadre 1 but . A 9 match sur 10 j'abuse pas ! Heureusement que j'en marquer souvent plus de un sinon c'était match nul tout le temps mais des fois sa voulait pas alros c'était match nul ou défaite ^^. Enfin sa marché souvent quand même :p
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 579167.png
2 bléssés, 5 rouges..
Oh! Paye l'attentat!
Gautier > Moi Guilavogui a de bonnes stats, mais niveau perfs c'est pas ça. En plus il joue dans le pire ennemi de Lyon donc il voudra jamais venir!
Dernière modification par nantais4493 (28-12-2010 23:33:32)
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
2 bléssés, 5 rouges..Oh! Paye l'attentat!
Gautier > Moi Guilavogui a de bonnes stats, mais niveau perfs c'est pas ça. En plus il joue dans le pire ennemi de Lyon donc il voudra jamais venir!
Moi perso', il est remplacent chez moi mais avec la blessure de Defour, il a pu jouer quelques matchs et il a été très bon. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
2 bléssés, 5 rouges..
Oui pareil , moi j'ai souvent 10 tir pour 2 cadré , c'est moyen
Tu peux nous mettre un petit screen de ta team Gautier pour voir à quoi elle ressemble?