Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais une préparation de fou avec Lyon avec des victoires 4-0 5-0 contre des équipes moyennes, mais pas mauvaises et je me prend 7-1 en trophée des champions vs le PSG. Ok ok
Recrues : Sandro en prêt (Barça)
Lincoln pour 4,5M€ (16ans, brésilien, gros potentiel)
Juanpi 3,4M€ (21 ans, vénézuélien, de Malaga)
Départ :
Koné pour 3,5M€
Mvuemba pour 2,5M€
Faut jamais se fier aux résultats de la près-saison. Le rôle de la près-saison c'est surtout de faire comprendre à tes joueurs la tactique que tu veux utiliser.
T'es naze c'est tout.
Pour le dispo déjà, comme j'ai dit, c'est un 433 ou 4123 comme vous voulez : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … mble-3.png
Pour les joueurs :
- pour les défenseurs vaut mieux les mettre défenseurs relanceurs et défense.
- pour les latéraux, ça dépends de l'ailier devant lui. Si vous mettez un "ailier" devant lui, faut le mettre défenseur lateral en soutien sinon si c'est un "attaquant intérieur" devant lui faut le mettre en défenseur latéral en attaque.
- pour le milieu défensif c'est conseillé de le mettre en "milieu défensif" après soutien ou défense c'est comme vous voulez.
- pour les deux milieux centres il faut un milieu centre et un autre un peu plus haut. Vous choisissez ce que vous voulez comme rôle mais il en faut un plus haut que l'autre.
- pour les ailiers il en faut au un "ailier" et un autre "attaquant intérieur", les deux en soutien.
- et pour l'attaquant en "faux neuf" et "soutien" c'est ce qui est préférable.
Pour le gardien, "gardien de but" et les consignes particulières celle-ci : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … joueur.png
Pour les consignes collectives : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … semble.png
Après tout ça peut être corrigé selon votre équipe, mais c'est là dessus que faut essayer de construire son équipe, d'après moi.
Dernière modification par Nzooow. (25-12-2015 18:02:22)
quel fin tacticien ce nzow
Moi j'ai adopté le 3 3 3 1 de Bielsa à l'ajax
Trop de bon jeunes je sais pu ou donner de la tête
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (25-12-2015 19:49:22)
Clement._ a écrit:
c'est que moi ou c'est ultra simple quand on prend n'importe quelle equipe de dh, genre la les six premiers matchs, 6 victoires avec des 7-0, 7-2, 5-0, 4-0... surtout que c'est mon premier vrai fm et que je suis pas pro
Oui en DH c'est simple au début. ^^
Smockyy_Aleeex a écrit:
Trop de bon jeunes je sais pu ou donner de la tête
C'est clair, c'est un truc de fou l'Ajax, y'a une tonne de joueur avec du potentiel. ^^
Mr.Red a écrit:
Clement._ a écrit:
c'est que moi ou c'est ultra simple quand on prend n'importe quelle equipe de dh, genre la les six premiers matchs, 6 victoires avec des 7-0, 7-2, 5-0, 4-0... surtout que c'est mon premier vrai fm et que je suis pas pro
Oui en DH c'est simple au début. ^^
Smockyy_Aleeex a écrit:
Trop de bon jeunes je sais pu ou donner de la têteC'est clair, c'est un truc de fou l'Ajax, y'a une tonne de joueur avec du potentiel. ^^
Ouais dejà je met clause liberatoire a mes meilleurs jeunes car je m'en suis fait pillé un en fin d'année car quand je voulais le prolonger il voulait clause liberatoire qu'à 15 millions, c'était Anwar El Ghazi il m'avait fait une saison de fou, je l'ai remplacé par embolo
Dommage que le championnat soit pas intéressant.
ptn jcrois j'ai tous les facteurs chance avec moi, pcq en 5 matchs, gagner 4 fois 8-0 et 1 fois 4-0, c'est pas normal
Tu joues avec qui bg ?
US Alençon.
Genre si j'ai des offres de club, vous me conseillez de rester et de monter petit a petit ou direct aller genre en cfa ou national
C'est pas à nous de choisir à ta place.
J'ai commencé avec une DHR la, ces relous on a à peine 15 joueurs et ils sont tous pétés, puis personne veut venir.
DHR c'est quand même chaud, le temps de monter, DH c'est la limite.
Ca va être serré pour la montée pour moi, on est à un peu plus de la mi-saison, le 1er a 57 pts, j'en ai 56, le 3eme a 56. Et je tombe au 9ème tour de la CDF contre Laval, ça va être compliqué.
Sinon moi le premier problème, c'est les blessés, actuellement j'en ai 9 dont mes 4 attaquants, c'est bien chiant, pourtant j'ai recruté le max de staff
Ouais mais bon on verra bien, je vais voir si j'arrive à tout monter sans me lasser. Si je gagne ça va sinon ça va être galère. Du coup la j'vais me faire une création club et j'vais partir en DHR. Mais pour que ce soit mieux j'vais enlever les joueurs de merde et mettre des bons joueur de DHR.
Prenez Robail en fonction de l'age quil a dans votre partie (Arras)
Au final j'ai pris des bons joueurs qui étaient libre du genre Cros, Bocaly, Lopy etc.. Je roule sur la DHR comme Kanté sur la BPL.
Robail il coute de l'argent gros, j'ai aucun budget moi
Ces fdp veulent pas venir dans mon club les Cros and co, du coup tu m'as donné envie de faire comme toi, de me créer un club et de prendre tous les joueurs libres, mais jvais continuer un peu poue voir cmmnt ça se passe
T'façon ces joueurs là ils vont servir au début mais ils vont vite partir vers d'autre club je pense.
En tout cas la DHR ça va être rapide, quand on voit les résultats : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nior-4.png
putainnn, défaite en cdf 2-1 contre laval, ça a failli passer
jvais mettre en pause cette partie jcrois, ca me branche bien ton truc enzo, pcq la c'est galere de recruter des joueurs
Ouais non en faite c'est de la merde, au bout d'un an les mecs partent tous dans des bons clubs du coup on se retrouve sans joueur.
J'arrive à la fin de ma première saison avec l'OL. Des intéressés si je fais un petit résumé ?