Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben ouais mais en CFA et tout le niveau doit être bas aussi :p. Oui c'est les joueurs mes joueurs ont le niveau CFA ^^. Même si il vieillissent et que sa va être dur d'en retrouver des jeunes ^^. Bref au neuvième tour je joue Troyes, mon chemin va surement s'arrêter la ^^. Hulk pour 5,5M c'est vraiment un tres tres grosse affaire :p
Je vient de recruter Afellay pour 2M, 61 000 de salaire. ^^
J'ai vendu Cheyrou pour l'acheter ...
Me suis planter, je l'ai eu pour 10M€ Hulk enfaite.Et c'est Gomis que j'ai vendu 5,5M.
Je viens de recruter Gervinho pour épauler l'aile droite avec Briand, pour 8,25M€, et Mamadou Sakho qui prendra la relève de Cris, pour également 10M€, je voulais attendre au début la fin de la saison, mais il était suivi de très près par tous les gros clubs.. Et vu que Paris est en Ligue 2, leur joueur partent très facilement.
J'ai commencé une partie avec Arsenal. Je suis 5ème avec un match en retard, et 5 points de retard sur Chelsea.
Je ne fais aucun changement pour l'instant. Bendtner prêter seulement. La plupart des jeunes sont dans l'équipe première.
Je joue en 4-1-3-2.
Je souhaite remplacer Sagna et Eboue par Eastmond et ..., Je recherche donc un arière droit très jeune qui suppliera mon Eastmond. Des idées ? Svp
nantais4493 a écrit:
Me suis planter, je l'ai eu pour 10M€ Hulk enfaite.Et c'est Gomis que j'ai vendu 5,5M.
Je viens de recruter Gervinho pour épauler l'aile droite avec Briand, pour 8,25M€, et Mamadou Sakho qui prendra la relève de Cris, pour également 10M€, je voulais attendre au début la fin de la saison, mais il était suivi de très près par tous les gros clubs.. Et vu que Paris est en Ligue 2, leur joueur partent très facilement.
Bonne affaire pour Sakho quand-même l'ami. ^^
Sinon, MP.
Pourquoi tu veux remplacer Sagna? ..
Ta le temps quand même avec Sagna .
Oui Kev-Tech on peut.
Les mec je suis monter en CFA j'ai fini 2e de cfa 2 je suis tomber en barrage contre reserve creteil une vrai final sur un match egalisation a la 87min et victoire au péno xD j'ai bien crut que j'allais rester en cfa 2 mtn go CFA mais j'ai un groupe chaud avec les reserve de bordeau,Paris,Lyon,Nantes et metz
Bon ok au prochain tour je joue Valenciennes, c'est vraiment fini ^^
J'espère, la réserve c'est de mon niveau ^^, mais j'y crois pas :p
KEV-TECK a écrit:
Shuffle t'es avec quelle équipe ??
Haguenau ( DH ) qui se situe audessus de Strasbourg la ville de Sébastien Loeb
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 534016.png
Bon ok au prochain tour je joue Valenciennes, c'est vraiment fini ^^
Paye ta salope.
J'peux te dire que je viens de gagnez 200 000€ soit la moitié de la valeur estimée de mon club
Nilles57 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ta le temps quand même avec Sagna .
Oui Kev-Tech on peut.C vrai mais bon. J'ai trouvé son remplacant. Eastmond et Nordveit
T'a aussi Corchia du Mans qui es excellent
AngeDuGhetto a écrit:
J'peux te dire que je viens de gagnez 200 000€ soit la moitié de la valeur estimée de mon club
Moi j'ai 800 000 valeur du club mais il a éété racheter 2 fois ^^
Moi il a pas était racheter. Maintenant la valeur est de 750 000, quand je suis arrivé il était a 220 000 je crois :p