Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te conseilles de le prendre . Il a une énorme marge de progression en plus
AngeDuGhetto a écrit:
Moi il a pas était racheter. Maintenant la valeur est de 750 000, quand je suis arrivé il était a 220 000 je crois :p
Moi j'avais 50 000 mais le 1er président a injecter des sous
Tsss chanceux :p
Bon la 3 match 3défaite en CFA la saison s' annonce dur
Mon meilleur attaquand est bléssé depuis la fin de la saison de CFA 2 et il en na encore pour 2 mois
INCRRRRRRRRROOYABLE !! En plus mon Ard était en sélection ( Tertulien Denga remplacant au congo ) et mon arrière gauche était suspendu, c'est énorme et en plus j'ai mit une barre mais elle est pas marqué ^^. J'ai eu peur quand il sont revenu a 2-2 mais Cicut m'a sauvé
Maintenant mon club a une valeur de 975 K€ !
Je joue Nice au prochain tour, j'ai battu leur réserve alors y'a de l'espoir :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-12-2010 22:46:58)
OMG. Quel beau gosse cet ADG..
Nan je pense pas regarde y'avait Mater, mais aussi Pujol, Baldé mais je pense que c'était les remplaçant !
Tu l'as dit Nantais :p
Salle chateux de la vie ton club est deja semi pro Moi j'était amateur et la 1er saison j'avais des putin de joueurs en DH et vu quil savait pas de contrat on ma voler la moitier de mon equipe
, ben oui mais j'avais que quelques joueurs sous contrat, les augtres j'ai du les faire signer mais on m'en as pris aussi . Et beaucoup de nuls heureusement :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-12-2010 22:58:37)
Quart de finale de la coupe de la ligue.
Leeds vs Arsenal : Je les bats largement.
Et je regarde contre qui il on gagné pour en arriver là. Les Spurs et les Blues ! MDR
Impressionant
Tant pis, même la mes joueurs ont fait un bon match ^^. Même si un de mes DC termine avec 4.9 et j'ai toujours pas mon arrière droit a la CAN
Lol shuffle, sa va arriver :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-12-2010 23:22:20)
1er match nul contre ASSE reserve
Et ben tu vois que ça arrive :p, les réserve c'est chiant quand y'a des titulaires quand même ^^
Putin, Je galère dans ma deuxième saison!
Perdu contre Auxerre 1-0 , et là 2-2 contre Lille
AngeDuGhetto a écrit:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/ … 647390.png
INCRRRRRRRRROOYABLE !! En plus mon Ard était en sélection ( Tertulien Denga remplacant au congo ) et mon arrière gauche était suspendu, c'est énorme et en plus j'ai mit une barre mais elle est pas marqué ^^. J'ai eu peur quand il sont revenu a 2-2 mais Cicut m'a sauvé
Maintenant mon club a une valeur de 975 K€ !
Je joue Nice au prochain tour, j'ai battu leur réserve alors y'a de l'espoir :p
Je supporte VA et sa me m'etonne Pas
bon j'vais faire mon casse couille
j'ai télécharger le patch pour jouer avec des clubs de DH (page 31-32) mais je le fous dans quel dossier, et surtout, comment je fais pour l'activer sur FM ?
Lol pikachu :p..
JF > Mais tout est expliquer sur le lien ou on le télécharge