Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
J'ai un léger soucis.
Je joue avec Bordeaux, je me suis qualifié pour la LDC. Je cherche un défenseur, je me mis suis d'accord avec Porto pour Mangala pour 2.5M. Or le joueur, enfin son agent, refuse de négocier avec moi. J'ai parlé de Mangala à la presse, ça ne change rien. Que faire ?!
A part l'amadouer avec la presse ya rien à faire, s'ils veulent rien entendre c'est chaud.
C'est que le joueur juge qu'il a un trop bon niveau pour jouer dans un club comme le tient. C'est tout, y'a rien a faire. ^^
C'est bien ce que je pensais, merci.
T'es baiser.
Dans le rapport de ton recruteur, il y a une section "intérêt pour un transfert", il est situé où ?
Dernière modification par Manaje (28-08-2013 20:51:24)
Ça ne m'a pas empêché de me faire une belle petite équipe. ^^
Il doit être équivalent à zéro sachant que je ne vois pas le début de la barre et à la moitié pour un prêt.
Dernière modification par Alexx- (28-08-2013 21:29:48)
Après moi je sais que Beckham qd je l'ai fais venir à Nantes à la base il avait aucune intention de me rejoindre. ^^
Je lui ai proposé des essais, des essais et a un moment il a accepté pi signer. Mais bon il était libre.
Alexx- a écrit:
Ça ne m'a pas empêché de me faire une belle petite équipe. ^^
Il doit être équivalent à zéro sachant que je ne vois pas le début de la barre et à la moitié pour un prêt.
Essaye un prêt ça sera déjà ça. ^^
Non, mais c'est bon j'ai pris quelqu'un d'autre, c'est réglé. Il veut pas venir ?! Tant pis pour lui !
Mdrr arrête de faire ton beau.
Ras l'cul putain. Impossible de tenir un score..
J'gg 2-0 en 25 minutes, tu peux être sûr que j'en prend 2 avant la mi-temps. Je gagne 3-0 ? J'en prend un avant la fin, voire deux. Là de nouveau, j'égalise à la 86e, je prend le 2-1 à la 92e.
Première défaite en L1 à la 15e journée..
Qu'est ce que tu viens te plaindre si tu gg tes matchs quand même.
Ça m'arrive souvent de gg de 2 ou 3 buts pour au final perdre ou faire nul !
nantais4493 a écrit:
Qu'est ce que tu viens te plaindre si tu gg tes matchs quand même.
Ça m'arrive souvent de gg de 2 ou 3 buts pour au final perdre ou faire nul !
C'est chiant. ^^
Même si j'ai souvent été mené et égalisé à la fin. La race de matchs nuls cette saison pour le moment.
Quasi autant que des V. xD
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ras l'cul putain. Impossible de tenir un score..
J'gg 2-0 en 25 minutes, tu peux être sûr que j'en prend 2 avant la mi-temps. Je gagne 3-0 ? J'en prend un avant la fin, voire deux. Là de nouveau, j'égalise à la 86e, je prend le 2-1 à la 92e.
Première défaite en L1 à la 15e journée..
Pareil contre Le Havre je gagne 4-0 a la fin il y a 4-3 !
Comment être motivé à jouer quand on connait très peu l'équipe ? J'ai vraiment du mal a m'y mettre avec le Havre, j'ai vraiment pas de repère là. Quand je joue avec l'om j'ai beaucoup plus de plaisir même si je trouve ça trop facile.
Cadeau pour ceux qui veulent : (Post#3)
http://forum.foot-land.com/version-30-l … l#p3718564
Dernière modification par Manaje (30-08-2013 02:38:10)
Ma partie avec Reims est morte.
Je vous ferais des screens quand j'aurais retrouvé internet.
Je me suis fais licencié de Carquefou.. j'aurais pas du dire que je voulais jouer le milieu de tableau en début d'année.. j'ai finis 19eme!
Je me suis lancé avec Lens du coup, ils ont des supers jeunes !!!!
nantais4493 a écrit:
Je vous ferais des screens quand j'aurais retrouvé internet.
Je me suis fais licencié de Carquefou.. j'aurais pas du dire que je voulais jouer le milieu de tableau en début d'année.. j'ai finis 19eme!
Je me suis lancé avec Lens du coup, ils ont des supers jeunes !!!!
C'est vraiment tout ce qu'ils ont à Lens, tu demanderas à Nathan, mais on a commencé une partie avec eux, on s'est tiré une balle direct. Bonne chance, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir (ou pas ^^).
J'enchaîne que les matchs nuls en L1.. xD
Qualifié pour les 1/8e CdC. 1er des poules.
Cibles du mercato d'hiver : (Selon budget)
Gardien : Cros (Sochaux), Aréola (PSG)
Défense : Digne (PSG), Ghoulam (ASSE), Zouma(ASSE)
Milieu : Veretout (FC Nantes)
Attaque : /
Départs à prévoir : Vercoutre, Bédimo, Koné, Ghezzal.
____
A la trêve, je pointe à 10 points de l'OM..
Manque d'efficacité offensive. Encore trop de lacunes défensives..
Mangala & Lacazette ont été blessés 3 mois.
Lacazette vient de revenir, Mangala d'ici 2 semaines je pense..
Griezmann ne m'emballe toujours pas. Pas décisif..
Edit : Et là Grenier blessé 5 mois..
J'crois j'ai jamais eu une poisse comme ça à FM putain.. Je gagne plus depuis 10 matchs;
J'vais bientôt être viré si ça continue..
Et bah voilà. Dehors !! xD
Incroyable spirale négative..
> Everton, Tottenham de libres intéressants..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (31-08-2013 14:17:36)
Aie aie dure ça Jerem !
Je m'éclate bien avec Lens, je mise sur la jeunesse et j'ai recruté très jeune aussi !
Dimitri Foulquier bléssé de 9à10 mois, ah ok.
Salut.
Est-ce que c'est possible de mettre les vrai logos des clubs même si j'ai mon jeu avec Steam ? Si oui, comment ? Ras le bol de voir les équipes anglaises etc sans les vrais logos.
Merci d'avance.
Sinon Alexx- m'a donné envie de faire une partie avec Bordeaux du coup c'est parti. Je me fais sortir en barrage d'Europa League contre Vitesse (3-3 / 0-0) en menant 3-1 au match aller, je pense tenir le score et puis non deux buts dans les arrêts de jeu. Je sais pas vous mais pour moi c'est dur de garder un score..
C'est dur de ne pas prendre de buts ou de gagner par deux buts d'écarts. Souvent je mène 2-0 et en fin de match je m'en prends un, histoire de stresser jusqu'à la fin..
Avant la fin du mercato j'ai pu acheter Adryan pour 6M, il vient de se blesser 4 mois ...
Nouvelles recrues (qui arriveront le 1er Janvier 2013) : Naby Sarr(3M), Neal Maupay(1.5M) et David Domej (600k)
Dès la fin du mercato, je pense me lancer avec l'ASM.
Y a vraiment moyen de se faire plaiz', même si je vais essayer de pas trop recruter, je veux tenir mon poste jusqu'au mercato hivernal au moins.