Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Bon, nouvelle partie avec le nouvel effectif de Rennes !
Départs : Boye (4M), Hunou (10M) Oui bon je triche un peu le budget de Rennes c'est 0€ ...
Arrivées : Adryan (4M + 2.5M dans 24 mois), Mounier (7M)
Je vais faire la MAJ car plus de gros transferts jusqu'àla fin du mercato à mon avis !
Je ne sais plus trop avec qui faire une carrière, des idées à me proposer ?
Avec la maj transfert, t'as l'AS Rome qui doit être bien sympa'.
Perso', pour me changer de l'OL, j'ai commencé une partie avec Newcastle.
J'avais bien kiffé jouer avec eux dans ma petite story, donc à voir ça peut être sexe.
Ah oui je me souviens de ta story, elle était vraiment classe.
Je décide de me relancer avec Reims finalement, mais avec l'udpate cette fois, donc avec Albaek, Atar, Oniangué, etc. ^^
Albaek qui est vachement bon sur ce FM, pas extra physiquement mais mentalement il est super. Et seulement 22 ans en début de partie. ^^ Y'a deux autres norvégiens à aller chercher, Harmeet Singh et Magnus Wolff Eikrem.
Suite de mes aventures en Islande: J'ai fini 3ème du championnat, ce qui me donne un ticket pour le premier tour qualificatif pour l'Europa League. Objectif atteint. J'ai perdu mon défenseur droit remplaçant et mon milieu défensif remplaçant, ce qui m'emmerde un peu étant donné que c'est vachement important. En revanche j'ai recruté un autre milieu macédonien qui a 15 en technique, et pour l'Islande, c'est inespéré. La saison prochaine j'vais essayer d'aller chercher le titre mais ça va être très compliqué tant le KR et le FH sont intouchables.
Yep, il a fait une grosse saison là !
J'ai terminé ma saison, petit bilan en image :
Quasiment fini ma première saison avec l'OL.
Je ferai un bilan/screen une fois terminée.
La Ligue 1 est ultra-serrée (Reste 4 journées). Je suis 3e, à 2 points du 1er. Mais je peux très bien finir 7e encore. ^^
J'ai gg la coupe de la Ligue vs Paris. je erdais 2-0. 2-2 à la fin, puis pénos.
Je suis en demie de la Champion's League, vs Barcelona. Eliminé Benfica, puis City.
Récap transfert je screenerai. (Arrivée de Maupay/Nangis)
J'ai repéré un petit belge de 15 ans, je sais plus son nom (Pas mal de "e" je crois^^), que j'aurais pu avoir pour 2,5M. Mais pas les finances qui suivent. Je retenterai saison prochaine. Pour le prix, grosse affaire, je pense.
Me faut stabiliser la défense. Ca se relâche trop en fin de match.
J'vais tenter Mangala pour 5M voir si ça fonctionne, comme Nath. ^^ Et un autre DC, encore, pour vendre Koné/Bisevac.
Autre piste pour la saison prochaine, Veretout.
Pas mal pour une première saison Desmond !!
Surtout que tu mets ton club sur des bases très saines.
Il fauuut que je retrouve la motivation avec un club.
Je recherche activement depuis quelques jours, un pack logo CFA CFA2 DH, car sans blason ça me donne pas envie de prendre un club.
Si quelqu'un aurait ça sous la main, merci.
nantais4493 a écrit:
Pas mal pour une première saison Desmond !!
Surtout que tu mets ton club sur des bases très saines.
Il fauuut que je retrouve la motivation avec un club.
Merci, merci.
En effet, mais je vais surement galérer la saison prochain.. J'ai demandé aux dirigeants d'acheter le stade (prêt de 21M€, à rembourser jusqu'en 2028, 118k/m) et d'améliorer le centre d'entraînement.
J'ai réussi à retrouver un club (Le Mans), et 1 année plus tard, Toulouse me ré-embauchait.
Et ces 2 dernières années, le vainqueur de la L1 est.. Evian. Ils ont une bête d'équipe. ^^
Sniper. a écrit:
Il sert à quoi le directeur sportif ?
C'est toi qui choisit son/ses rôle(s) dans "Responsabilités du staff" en quelques sortes. ^^
Non non, t'es même pas obligé d'en avoir un. ^^
Perso s'il n'y en a pas déjà un au club, je laisse le président en engager un s'il trouve cela nécessaire.
Desmond. a écrit:
Ah oui je me souviens de ta story, elle était vraiment classe.
Merci. :d
Si l'envie me prend j'en ferrai une ou p-e plus un rdp, mais sur footmanager.net ça intéressera plus de monde.
Srna a écrit:
Et ces 2 dernières années, le vainqueur de la L1 est.. Evian. Ils ont une bête d'équipe. ^^
Enfin une partie réaliste. Il était temps. ^^
La saison commence bien.
Deux défaites face à Montpellier & Bordeaux :
- premier match à domicile, je perds 0-1. Statistiques de fin de match : 17 tirs, 9 cadrés pour moi - 4 tirs, 1 cadrés pour eux...
- deuxième match à l'extérieur, je perds 2-1. Statistiques de fin de match : 5 tirs, 4 cadrés pour eux - 11 tirs, 4 cadrés pour moi...
J'ai repris ma partie avec l'eTG moi et la L1 devient vraiment trop facile.
Surtout avec un PSG au ralenti.
Je poste quelques screens de ma partie en fin de saison.
Je pense reprendre le jeu quand la période des transfert sera terminé. Avec une équipe de L2, voir national peut-être.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai repéré un petit belge de 15 ans, je sais plus son nom (Pas mal de "e" je crois^^), que j'aurais pu avoir pour 2,5M. Mais pas les finances qui suivent. Je retenterai saison prochaine. Pour le prix, grosse affaire, je pense.
Youri Tielemans (Anderlecht U19).
Voilà, comme annoncé, petit récap de ma première saison avec l'OL (Avec update).
• Pour commencer, les transferts.
Arrivées :
Départs :
• Tactique : 11 de base
• Pré saison :
• Ligue 1 phase aller :
• Ligue 1 phase retour :
• Classement Ligue 1 :
• Coupe de France :
• Coupe de la Ligue :
• Champion's League :
Griezmann 24M€. Mangala 17,5M€.
Pour Veretout, on patientera. J'ai renforcé là où il me fallait absolument..
Vendu Gomis, Danic, MVuemba & Bisevac 5M€ chacun.
Trop chaud de vendre..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-08-2013 20:41:07)
Malgré ta troisième place en championnat, c'est une très belle saison !! Tu as eu une chance énorme avec ton groupe de C1.
Achètes Veretout et Djilo de Nantes, surtout qu'ils descendent, en leur faisant des déclarations ils viendront. Les deux sont énormes. ^^
Il va falloir que je m'y remette moi. Mais ça me fait chier que le mercato soit pas finis...
Vous avez choppé où la MAJ des effectifs ?
Tu as l'update avec les MAJ des montées, descente et qql transferts je crois.
Perso je ne l'ai pas pris, je me suis lancé avec Carquefou en National, c'est un beau challenge !!
Les dirigeants m'ont mis comme objectif de me maintenir, je vais essayer de jouer au moins les 8 premières places.
http://www.manager-online.fr/mise-a-jou … 24310.html
Je vais test, ça m'a l'air pas mal ça.
Pareil je pense prendre une D2 voir national je pense, enfin je verrai sur place, car même prendre une CFA2 pourrait être intéressant je pense.
Ça me fait chier de laisse tomber ma partie avec l'om, mais bon ça devient toujours pareil au bout d'un moment. J'ai besoin d'un nouveau challenge dans la durée.
Le truc qui doit être chaud, c'est de bien connaitre les joueurs, car quand on connait pas on sait pas du tout leurs qualités, leurs défauts, leurs bon pied, leur meilleurs positions ect... Il faudra bien étudié ça avant de démarrer la saison.